On a passé tellement un bon moment samedi , qu'on voudrait les remercier avec un ptit cadeau au mariage, mais aucune idée de quoi ??
budget sérré comme d'hab Merci pour vos idées
ce qu'il aime tout simplement; ex : si ta témoin adore le chocolat une bonne boîté, ou bonbons, ou bougies...place de ciné si cinéfil...
dés fois ça fait + plaisir de montrer tout simplement que vous les connaissez
pourquoi ne pas leur offrir un truc que vous pourriez faire tous ensemble? ya pas une idée pique-nique sympa où vous pourriez les inviter, histoire de prolonger le moment, et de leur faire un petit speech larmes à l'aeil pour les remercier?
je n'ai pas fait le swap parce que j'en ai déja fait plusieurs et souvent les gens m'envoyait des trucs bof bof ou "des fonds de tiroirs" alors ça me disait plus rien à force
Si c'est qqch qui est deja dans la boutique pas de prob, par contre pour les commandes perso j'ai mis en stand by jusqu'au mariage, a moins que j'ai ce qui faut en stock
le cd avec des photos de vous d'elles ou d'eux et un ptit texte gentil bien a toi pour celui ou c'elle a qui il est destiné et aussi sur la musique de font qui fa bien genre une de leur preferee lol bisoussss mon ti nain de jardin mdrrrr j'(avais pas vue les photos trop forttttttttttttt lololol