Voilà, j'aimerai faire un cadeau a chacun de nos temoins. Mais je n'ai aucune idée sur ce que je peux leur offrir. Les miens sont mes 2 freres (31 et 21ans) et ceux de chéri sont : son oncle (40ans) et ma soeur (29ans). Je voudrai éviter les verres gravés, c'est pas trop mon truc
Bah je sais pas trop. Moi, je ne leur prévois rien en fait en cadeau. Se sont une copines et ma belle-soeur et en fait je leurs offre le maquillage et la coiffure le jour J. Mais, sinon, pas de cadeau particulier...
Pour des hommes, tu peux leurs offrir un beau stylo par exemple ; comme ils doivent signer pour votre union...??...
ah oui un stylo pour signer, dans ce cas, je devrai leur offrir avant le mariage alors, mais c'est une bonne idée, je vais voir si j'en trouve des beaux. merci ^^
Moi la ou je travaille il y a des cadres photo numerique pour mettre au porte clés, je pense leur offrir sa, je trouvais sa original, ils pourront mettre environ une quanzaine de photos.
j'ai commandé 5 stylos pour notre mariage, ça m'a couté 23€ environ avec les frais de ports.
j'ai pu les graver comme je voulais, même demander des modifications.
genre, au lieu de tout graver d'un coté, j'ai mis
nos prénoms d'un côté
la date de l'autre
j'ai reçu ça en lettre max en environ 15 jours, et franchement, super ravie de la qualité!
si tu veux le lien du site, je te l'envoi en mp, ils ont plein d'accessoirs personnalisés.
C'est ce que j'ai fait également, une parure de 2 stylos couleur argent avec leur prénoms graver dessus pour 9.99€ la parure avec frais de port.
Puis je leur ai fait un livret des témoins et leurs offrirai lors d'un repas des témoins.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage