je cherche une cage a oiseau blanche pour faire l urne et j avais deja vu un post avec un lien mais impossible de le retrouver...si vous savez ou je peux en trouver merci de votre aide
tu peux peut etre en trouvee sur ebay moi j'ai eu la mienne la bas bon elle ai bleu a la base je devais faire bleu mais la va falloir la rpeindre en noir et blanc mais bon lol
j'ai vu des cages sur le site coming b, je ne sais plus l'url ni si c'est coming b ou comingb, tu trouveras sur google, j'ai vu des cages dorées mais je ne sais pas si il y en a des blanches
Moi j'ai trouver la mienne à Tati.pour 12€ si je me rappelle bien, c'était pour nos fiançailles en 2007.
Mais on vas utiliser la même pour notre mariage.
il y en a de nouveau sur ebay je n'ai pas regarder jusqu'au bout mais la premiere page elles sont pour la plus pars au enchere sur la 2eme il y en a une a achat immediat jete un oeil peut etre trouveras tu ton bonheur et qui sait remporteras tu une enchere a petit prx je temet le lien des cages
je fais aussi une cage a oiseaux comme urne.tu peux en trouver a gifi a certaine periode.ou dans des jardinerie.ou sur ebay.
j en ai trouver aussi dans des magasin de deco style autour du monde,mais c tres cher.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage