calèche
voila les filles j'auré voulu savoir combien sa coute pour se marier en caleche pour un trajet de 15 min a peu pres
merci
merci

Réponses
c'est pas plus cher qu'une location de voiture ou helicoptere je crois !!! surtout pour 15mn ce sera pas fenomenal comme tarif.
regarde sur le bon coin yen a qui y sont et demande leur

maximum 450€ je pense. pas plus qu'une traction
nous ils demandent euros pour : trajets maison - mairie + mairie - eglise et ils font des tours avec les invités pendant le VH!
porcinette ils te demandent conbien car sa c'est pas affiché
merci les filles
merci les filles
tout dépend , moi pour ; de chez moi , mairie , eglise et re chez moi c'est 450 €
Je peux malheureusement pas t'aider car moi c'est futur beau papa qui nous emméne en caléche avec ses chevaux.
Bisous.
Bisous.
nous on c'est renseigné 600 eu du coup on prend notre voiture
et oui puis il faut demandé l avis du maire
c'est un peu chere pour mon porte monnaie moi qui adore les chevaux se sont mes animaux préférer et j'ai toujours réver de me marier en caleche mais la sa va pas etre possible

moi aussi c'etait mon reve

moi je paye 600 euros pour toute l'après midi si ça peu donné une idée de prix
Moi je paye 600€ aussi mais la personne vien des ardennes et moi je suis dans la marne donc ya un peu de tajet si il avait été a coté sa aurais été a peu pres 400 € et il reste aussi tout l'apres midi!
Rhooo là là ça me fait rêver mais ça risque de n'être qu'un rêve à ce prix là !!!!
Rhooo là là ça me fait rêver mais ça risque de n'être qu'un rêve à ce prix là !!!!
c'est clair que c'est super cher nous aussi on fera sans

je suis trop déçu
c'estais mon reve de me marier en calèche mais la c'est trop cher pour nous
mais bon ce qui compte c'est que l'on se disent OUI

mais bon ce qui compte c'est que l'on se disent OUI
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c clair que si il prend dans les 400 euros ou plus pour 15 min c super exagerer.
.
je loue la voiture de ma galerie pour 420 euros toute l apres midi.

je loue la voiture de ma galerie pour 420 euros toute l apres midi.
OUPS j'avais pas vu, ils me demandent 450 euros !
moi c'était mon rêve, je suis cavalière propriétaire ( mon cheval va me rejoindre à la salle des fêtes après mon mariage
) et c'est ce que je désirai avant tout... tant pis je me priverai sur autre chose et c'est tout...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage