calendrier, et trombi
Ludo,
Pourrait-tu nous faire un calendrier avec tout les mariage de l'année !!!!
Comme ça on verrai mieux les dates des uns et des autres juste en regardant sur le calendrier !!!!!
Et te serait-il possible de faire un trombi des couples du fofo !!!!! Comma ça on pourrait mettre un visage sur des messages !!!
Merci ludo
Pourrait-tu nous faire un calendrier avec tout les mariage de l'année !!!!
Comme ça on verrai mieux les dates des uns et des autres juste en regardant sur le calendrier !!!!!

Et te serait-il possible de faire un trombi des couples du fofo !!!!! Comma ça on pourrait mettre un visage sur des messages !!!

Merci ludo

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
C'est une excellente idée celle du planning. On pourrait mettre notre profil à jour (avancée des préparatifs) et chacun pourrait y accéder en cliquant le pseudo...
bonne idée

c'est vrai que se serai sympas
ou la date du mariage accolé au pseudo visible s que l'on voit, quitte a se que l'on doivent tte modifié notre adresse on peux t'aider aussi
merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est clair ce serait super sympa!bonne idée
ah oui stp ludo !!

Je vais essayé de voir ce que je peux faire

merci merci merci
tu mérites ton
tu mérites ton

merci ludo
Bon alors, pour la page avec les dates et les mariées par jour, c'est presque fini
manque plus qu'un petit peu d'estétique pour que ca soit plus joli.
Je n'est mis dans cette page que celle qui ont posté au moins 5 messages pour éviter les dates bidons des spameurs publicitaires.
J'ai plusieurs idées qui nécéssiteraient de modifier vos profils (options facultatives) :
-La région ou le département du mariage
-1 photo de présentation a uploader et affichée dans le profil
-Pour celle qui ont un blog : l'adresse du blog dans le profil.
qu'en pensez vous ?

Je n'est mis dans cette page que celle qui ont posté au moins 5 messages pour éviter les dates bidons des spameurs publicitaires.
J'ai plusieurs idées qui nécéssiteraient de modifier vos profils (options facultatives) :
-La région ou le département du mariage
-1 photo de présentation a uploader et affichée dans le profil
-Pour celle qui ont un blog : l'adresse du blog dans le profil.
qu'en pensez vous ?
moi je dis trop bienG
Génial, j'ai hâte de voir ça...

trs tres bien !!!
merci

on peux rajouté le lieu ou on vit stp ludo, car nous le lieu de cérémonie dépendera de la salle
et pourrais tu bloqué le poste présentation bis bis en haut pour que les nouvelle puisse s'y mettre
pourquoi tu ns laisse pas le remplir lesfausse mariée cela ne leurs servira a rien dc elle ne le feront pas, non?
et pourrais tu bloqué le poste présentation bis bis en haut pour que les nouvelle puisse s'y mettre
pourquoi tu ns laisse pas le remplir lesfausse mariée cela ne leurs servira a rien dc elle ne le feront pas, non?
MERCI LUDO C GENIAL
super et je suis ok avec la limace

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage