canaux carpiens
bonsoir qui c'est fait operer des canaux carpiens?J'ai des douleurs a la maincomme des fourmis et engourdissement depuis in moment mon poignets est rouge et ca me lance ds le bras merci de vos reponse
Réponses
Bonsoir, ma maman s'est fait opéré les fourmillements elle en avait par contre me souvient pas qu'elle avait les poignets rouge ni que ça lui lançait dans les bras
idem, ma mere et des collegues de travail aussi, metacarpien
syndrome de plus,en plus courant dans le domaine du travail
mais je me souviens plus des symptomes
mais ca reste relativement benin dans l intervention et sequelles
3 semaines d arret environ
d ailleurs pour info, a parler de cq, faut eviter tout mouvement repetitif
exemple, la souris la changer de main souvent
oui,,je sais pour certain c est impossible, mais essayez
syndrome de plus,en plus courant dans le domaine du travail
mais je me souviens plus des symptomes
mais ca reste relativement benin dans l intervention et sequelles
3 semaines d arret environ
d ailleurs pour info, a parler de cq, faut eviter tout mouvement repetitif
exemple, la souris la changer de main souvent
oui,,je sais pour certain c est impossible, mais essayez

jessetsam va voir ton médecin ne reste pas avec des symptomes inexpliqués
oui je pense aussi que c'est le mieux!
oui je vais prendre rdv cette nuit obliger de mettre mes atteles telement j'ai mal ca fait 4 ans que je reste et comme avec mon dernier fils ca me fait peur lesdouleurs etait pas aussi douleureux que camais la j'ai mal et c'est les deux mains
je vous ai mis une photo
je vous ai mis une photo
ah ouais quand meme...
je suis en arret depuis 5 mois car j'ai les memes sympthome que toi mes mains restent paralyse j'ai deja eu ca en 2008 apres irm j'ai un decalage de la cervicale c5 et c7(violence de mon ex)j'ai entame un dossier pour reconversion professionnelle car a faire les memes gestes ca s'empire.va voir ton medecin il te fera faire des examens bonne chance
je viens de rentrer du medecin j'avais trop mal,je dois faire une prise de sang et prendre rdv chez un neurologue
Pour l'instant j'ai un traitement
Pour l'instant j'ai un traitement
moi aussi problemes canal carpien j'ai ete chez un neurologue et pas assez pour etre operer mais c'est pas comme toi
mon pere c'etait fait operer mais il n'a jamais eu les mains rouge comme ça
mon pere c'etait fait operer mais il n'a jamais eu les mains rouge comme ça
j'ai mes resultats de la prise donc apparement je manque de calcium
-calcium :je suis a 83 je devrais etre a 86 a 100
-calcium corrige je suis a 84 je devrais etre a 88 a 106.par contre il y a un truc qui m'inquite c'estl'eosinophile je suis a 96mm3 je devrais a 100 a 400 je sais pas ce que ca veut dire.Je revois le doc demain et le 12 le neurologue
-calcium :je suis a 83 je devrais etre a 86 a 100
-calcium corrige je suis a 84 je devrais etre a 88 a 106.par contre il y a un truc qui m'inquite c'estl'eosinophile je suis a 96mm3 je devrais a 100 a 400 je sais pas ce que ca veut dire.Je revois le doc demain et le 12 le neurologue
je ne sais pas du tout ce que c'est ton doc pourra te dire!tiens nous au courant!
donc voila verdit du neurologue ,le canal carpiens tres abimés donc operations des deux mains
des deux mains carrement?
en meme temps?
ma pauvre j'espere que ca ira!
en meme temps?
ma pauvre j'espere que ca ira!

oui les deux mains mais ce qui me fait peur c'est mes 3 enfants comment je vais faire
ben oui c'est pour ca que je te demandais si c'etait les deux en meme temps?ce sera impossible de t occuper des enfants!ils peuvent pas faire l une apres l autre?
ils disent qui sont vraiment abimes et que je risque des complications
ah...mais ca "t'handicaperait" combien de temps?
coucou desoler du retard je sais pas encore je dois aller a la clinique des mains jeudi;ce que j'ai peur c'est de ne pas reussir a m'occuper de mes loulou
ben oui jte comprends a 100%!tu nous dira ce qu il en est jeudi...
donc canaux carpiens tres endommager je me fais operer le 11 octobre la mains d'autre et l'autre apres quand je sais pas
dans 3 semaines quoi...c bien si tu as pas les deux mains opérées en meme temps!
oui un peu peur mais c'est pour mon bien enfin on va dire ca
mais oui c'est pour ton bien!!et tu souffrira plus!
bonjours a tous desoler de l'absence ,mes mains ont etais operer sauf soucis toujours douleurs a la droite comme avant donc je dois revoir un neurologue ,j'ai l'impression que c'est une chaine sans fin

ca y est tu as les deux mains operees?comment te sens tu?

Oui Je me suis fait operer toujours ses douleurs atroces Je retourne a la case deparr Je dois refaire un emg
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage