car
j'habite sur paris je cherche une société sérieuse pour louer un "car" le jour du mariage...
car impossible de se garer...surtout si il y a une soixantaine de voitures...
quelqu'un a déjà loué un car le jour J ?
merci les filles pour votre aide
car impossible de se garer...surtout si il y a une soixantaine de voitures...
quelqu'un a déjà loué un car le jour J ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
oula...je ne vais pas pouvoir te venir en aide... mais bon courage pour tes recherches!

merci bcp
tu peux peut-être voir avec la Mairie ou l'office de tourisme mais sinon, je ne vois pas.
Bon courage !
Bon courage !

Si tu tapes location bus mariage dans google, tu trouves pleins de sociétés sur Paris et IdF qui offrent ce genre de prestations.
Bonne recherche!
Bonne recherche!
c'est une bonne idee essaie de voir au niveau des voyagistes ou des transports d'autocar...
Si tu as des enfants, demande à l'école car ils utilisent souvent des car pour les sorties scolaire... Idem pour les associations sportives quand elles font des sorties
Mais c'est une très bonne idée, tes invites apprécieront
Mais c'est une très bonne idée, tes invites apprécieront
Tu devrais pouvoir trouver des entreprises... cherche sur le net ;)
Mon frère avait voulu faire ça pour son mariage pour le côté convivialité d'être tous ensemble... mais a finalement abandonné l'idée.. car comment ça se passe après la soirée (pr rentrer chacun chez soi)..
Je sais pas si toi tu y as pensé?
Mon frère avait voulu faire ça pour son mariage pour le côté convivialité d'être tous ensemble... mais a finalement abandonné l'idée.. car comment ça se passe après la soirée (pr rentrer chacun chez soi)..
Je sais pas si toi tu y as pensé?
j'habite dans le 94 et il y a quelques mois de cela, j'ai vu un bus ancien de la RATP attendre au pied de l'ancien immeuble où j'habitais, et il y avait tous les invités d'un mariage...j'étais d'ailleurs très étonnée...
à voir peut-être de ce côté-là, ou alors si tu connais quelqu'un qui y bosse ça pourrait bien t'aider
à voir peut-être de ce côté-là, ou alors si tu connais quelqu'un qui y bosse ça pourrait bien t'aider

Nous on loue un car pour quatre jours.....j'ai été sur les pages jaunes et j'ai mis autobus et j'ai envoyé un mail à tous ceux de la liste qui m'ont vite répondu....
merci pour vos réponses
je vais faire des recherches sur internet et appeler la mairie aussi
pour répondre à sissi : les invités déposent les voitures à la salle, ensuite le car prend tout les invités pour aller à la mairie et à l'église, retour à la salle, et les invités ont leurs voitures le soir
c'est toute une organisation de se marier à paris :-
je vais faire des recherches sur internet et appeler la mairie aussi
pour répondre à sissi : les invités déposent les voitures à la salle, ensuite le car prend tout les invités pour aller à la mairie et à l'église, retour à la salle, et les invités ont leurs voitures le soir

c'est toute une organisation de se marier à paris :-
Ah oui dans ce cas: très bonne idée !!!
:D
:D
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage