Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Cartes de remerciement

Cartes de remerciement

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hotmetal
19-07-2009 20:28:18
Voilà nous sommes mariés depuis 78 jours maintenant et nous n'avons pas envoyé de cartes de remerciement aux gens, d'un parce qu'on n'a pas trop les moyens et de deux parce que l'on considère que l'on a déjà remercié les gens lors du mariage. Seulement mes beaux parents n'arrêtent pas de faire ch*** mon mari comme quoi c'est inacceptable, qu'on aurait pu envoyer une photo et un mot à tout le monde. Allez vous le faire vous? Seriez vous choquée de ne pas en recevoir après un mariage? Parce que vu comment ils insistent je commence à me poser la question (même si à la base on ne souhaitait pas spécialement le faire), et je me dis que ça ferait tard pour en envoyer une maintenant. Merci les filles.

Réponses

loupette
19-07-2009 20:43:21
nous on le fera, mais ça ne me choque pas de pas en recevoir les mariés remercient tout le monde pendant le mariage. par contre personnellement je trouve que maintenant ça fait tard pour emmener.
severinef
19-07-2009 20:47:05
moi je vais en faire aussi moi je les fait faire par mon photographe en plus il m'offre les 10 premiere.
je pense que si tu le souhaite il est jamais trop tard pour bien faire (il parrais)
Pascaline
19-07-2009 21:56:56
Nous enverrons des remerciements, je trouve que c'est la moindre des choses (ça n'engage que moi!); car même si vous avez remercié les gens lors du mariage, il se peut que ceux du VH vous n'ayez pas eu l'occasion de tous les voir en personne.
nono94
19-07-2009 22:36:24
Moi je vais envoyer des remerciements avec un petit mot pour chacun.
gagael
19-07-2009 22:43:00
oui nous aussi c'est sur on va le faire
pourkoipomoi
19-07-2009 23:06:52
Nous on va le faire, une photo avec un petit mot personnel à chacun.

C'est la moindre des choses je trouve
pitoune
19-07-2009 23:08:47
je pense que je le ferais aussi , je trouve que c'est une jolie attention , même s'ils auront déjà été remercié le jour du mariage....
sntiecfo
19-07-2009 23:55:43
Même ayant déjà remercié les invitées lors du mlariage, nous enverrons des cartes de remerciements, comme disent les filles c'est la moindre des choses. Niveau budget ce n'est vraiment pas excessif et c'est la politesse.
Mieux vaut tard que jamais
compte supprimé
20-07-2009 07:53:31
au vu des (surement) nombreux cheques reçu en cadeau, la moindre des choses c'est de remercier par ecrit, c'est pourquoi tu peux mal te permettre de dire que tu as pas les moyens car ils t'ont donner des sous, tes beaux parents ont "raison" les gens sont en attente d'un petit quelque chose, moi la 1ere
Julie951
20-07-2009 09:18:56
Nous on le fait. Ca fait 58 jours qu'on est marié et on a reçu nos remerciments jeudi. Donc on a commencé à les distribuer, les envoyer...

Moi ça me choquerai assez de ne pas en recevoir, mais après chacun fait comme il veut.

Je sais qu'à chaque mariage où je suis allée, seulement un n'a pas fait de remerciements... je trouve qu'il manque quelque chose du coup
mimine09
20-07-2009 10:03:54
Bien sûr, c'est évident pour nous...une carte de remerciement et une photo de couple.
En ce qui concerne le coût, ce n'est vraiment pas excessif de faire tirer des photos sur le net et d'imprimer ou de faire imprimer un carton de remerciements...
yayanne
20-07-2009 10:12:00
Il n'est pas trop tard pour envoyer vos remerciements! C'est rare d'avoir déjà tout prévu et de l'envoyer direct après le mariage. Les gens le comprennent! Je pense aussi que c'est bien d'envoyer un petit mot. Si tu fais ça sur ton ordi ça ne te coutera pas grand chose. Tu peux même juste en voyer un carton écrit merci. C'est l'intention qui compte... A toi de voir!
grenouille510
20-07-2009 11:11:49
On le fera aussi aussi, c'est sûr. On aime recevoir une photo des mariés et des remerciements écrits suite au cadeau qu'on a fait. C'est assez incontournable pour moi.
julie19
20-07-2009 16:51:17
pr moi c la moindre des politesses de remercier encore une fois!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cartes de remerciement