célébrités mythiques d'Hollywood
Quand je vous parle d'Hollywood, quel nom de célébrité vous vient à la seconde à l'esprit ?
C'est pour nos noms de table.
Je cherche aussi à mettre deux grandes affiches dans les tons noir et rouge qui reste sur le thème Hollywood mais je ne sais pas quoi. Chéri ne veut pas d'affiches de films donc dur dur
Merci de votre aide
C'est pour nos noms de table.
Je cherche aussi à mettre deux grandes affiches dans les tons noir et rouge qui reste sur le thème Hollywood mais je ne sais pas quoi. Chéri ne veut pas d'affiches de films donc dur dur

Merci de votre aide

Réponses
tu veux des noms de célébrité ou des couples de célébrités??
Pour les affiches, si c'est pas des affiches de ciné j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus... Peut etre vous mettre vous en vedette dans une affiche connue? Ou des paysages d'hollywood ?
Pour les affiches, si c'est pas des affiches de ciné j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus... Peut etre vous mettre vous en vedette dans une affiche connue? Ou des paysages d'hollywood ?
sinatra( mais le lien avec hollywood? lol)
audrey hepburn
james dean
audrey hepburn
james dean
A vrai dire je vous avoue que je ne sais pas trop.
Autant j'aime mon thème énormément car il nous permet de faire quelques choses de géant mais au niveau des noms de table appart les noms de célébrité, les films, les productions ect je ne trouve pas ça du tout original.
Aucune inspi de ce côté là
!
Avec quoi donner une belle allure de grande soirée Hollywoodienne à mes tables !!! Casse-tête.
Je comprends pourquoi avec les GROS DETAILS et les petits il faut du temps pour préparer le mariage de ses rêves
Merci de votre aide
Autant j'aime mon thème énormément car il nous permet de faire quelques choses de géant mais au niveau des noms de table appart les noms de célébrité, les films, les productions ect je ne trouve pas ça du tout original.
Aucune inspi de ce côté là

Avec quoi donner une belle allure de grande soirée Hollywoodienne à mes tables !!! Casse-tête.
Je comprends pourquoi avec les GROS DETAILS et les petits il faut du temps pour préparer le mariage de ses rêves

Merci de votre aide

Clooney
Julia Roberts
...
Julia Roberts
...
Maryline (LA star hollywoodienne par excellence), audrey hepburn, james dean, nahalie wood, john wayne...pour les anciens
Brad pitt, julia roberts, harrison ford (desolée mais je l'adore
), travolta, dustin hoffman, angelina jolie (elle je l'aime pas mais bon
)de niro, pacino, tom cruise (pff je trouve que des mecs) pour les plus récents
apres tu as les réalisateurs : spielberg, coppola, lucas, tarentino, ...
je cherche encore et j'adore ton thème
Brad pitt, julia roberts, harrison ford (desolée mais je l'adore

apres tu as les réalisateurs : spielberg, coppola, lucas, tarentino, ...
je cherche encore et j'adore ton thème

pour tes centres de table tu pourrais faire des étoiles comme sur le "walk of fame" (pas sûre du tout que ça s'écrive comme ça
) avec les noms des plus grandes stars d'hollywood. mettre des grandes affiches en noir et blanc (c'est super classe) de vos têtes sur les corps de Maryline et John Wayne (vive photo**op lol) un panneau 'HOLLYWOOD" a l'entrée de la salle...

Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Ava Gardner, Lauren Bacall, Marlène Dietrich, Grace Kelly, Rita Hayworth...
Cary Grant, Gary Cooper, James Dean, James Stewart, Humphrey Bogart...
J'avoue, les noms qui me viennent à l'esprit sont plus ceux des légendes d'hollywood que ceux des acteurs actuels ! lol
Cary Grant, Gary Cooper, James Dean, James Stewart, Humphrey Bogart...
J'avoue, les noms qui me viennent à l'esprit sont plus ceux des légendes d'hollywood que ceux des acteurs actuels ! lol
Merci à toutes pour votre aide. Enfait je doute énormément car les noms des célébrités (merci Leana car je préfère les légendes aux acteurs actuels)ne me plaisent pas.
Je ne sais pas vraiment ce que je recherche mais les noms des stars, les noms des couples, les noms des films, les productions, les réalisateurs, ... je ne trouve pas ça très romantique pour un mariage.
On a choisit le thème Hollywood afin de proposer une ambiance de fête (par notre jeune âge 22 ans et 24 ans) mais aussi quelques choses de classe et sophistiqués. Mais pour les noms de table je trouve que ça ne va pas. Gros casse-tête !
Je viens de trouver à l'instant une idée potentiel, qui pourrait être de mettre des noms de grandes villes romantiques et terminer par Hollywood pour les mariés. Appart ça je vois pas.
Si vous avez des idées ou des remarques, je suis preneuse
!
Merci à toutes !
Je ne sais pas vraiment ce que je recherche mais les noms des stars, les noms des couples, les noms des films, les productions, les réalisateurs, ... je ne trouve pas ça très romantique pour un mariage.
On a choisit le thème Hollywood afin de proposer une ambiance de fête (par notre jeune âge 22 ans et 24 ans) mais aussi quelques choses de classe et sophistiqués. Mais pour les noms de table je trouve que ça ne va pas. Gros casse-tête !
Je viens de trouver à l'instant une idée potentiel, qui pourrait être de mettre des noms de grandes villes romantiques et terminer par Hollywood pour les mariés. Appart ça je vois pas.
Si vous avez des idées ou des remarques, je suis preneuse

Merci à toutes !

vu qu'hollywood est un quartier de los angeles, pourquoi pas les differents quartiers? Par ex: beverly hills, bel air, down town, santa monica, marina del ray ...
il y en a 88 en tout je crois
Voici une liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_quartiers_de_Los_Angeles
Sinon peut etre des noms de rue d'hollywood ?
il y en a 88 en tout je crois
Voici une liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_quartiers_de_Los_Angeles
Sinon peut etre des noms de rue d'hollywood ?
ou les villes/quartiers autour de Los Angeles (car hollywood en est un): hollywood, santa monica, venice, beverly hills , bel air ...
ou alors le nom des avenues célèbres: hollywood boulevard, sunset boulevard...
ou alors le nom des avenues célèbres: hollywood boulevard, sunset boulevard...
mdr ange, les memes idées
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu trouves que des noms de villes ou quartiers c'est plus romantique qu un titre de film?? vraiment??

moi je ne trouve qu'aucun n'est vraiment romantique mais je trouve que le nom des villes fait plus "classe".
Lol lily trop bon !!!
ben ouais je trouve pas hyper romantique non plus!
Je n'ai pas dis que c'était romantique loin de là, justement, c'est un casse tête à trouver ces noms de table en raccord avec mon thème et avec mes envies
! Pas facile facile ! Et vous les filles c'est quoi vos noms de table ?

pas de noms lol!
au départ j'avais pensé mettre des noms de pierre précieuses: diamant, rubis, saphyr... mais en fait pas de thème précis et pas de nécessité non plus d'avoir un nom pour chaque table puirsque je fais un plan de table à l'entrée de la salle.
Une prise de tete en moins!
au départ j'avais pensé mettre des noms de pierre précieuses: diamant, rubis, saphyr... mais en fait pas de thème précis et pas de nécessité non plus d'avoir un nom pour chaque table puirsque je fais un plan de table à l'entrée de la salle.
Une prise de tete en moins!
idem! pas de nom!!
J'ai aussi un plan de table à l'entrée mais les noms de table ça aide pour les jeux, ect.
Enfin je dis plan de table mais pas vraiment plus un tableau fait par notre imprimeur avec justement le nom de table et en dessous les invités
Enfin je dis plan de table mais pas vraiment plus un tableau fait par notre imprimeur avec justement le nom de table et en dessous les invités

et pourquoi pas des titres de film d'amour???
que vs pouvez personnaliser:
"quand ... rencontre Nanis" ( je c pa vos prénoms lol )
"nuit blanche à ..." ville de la soirée ou ville romantique pr vs 2
"pretty woman"
"la proposition"
"le mariage de mmon/ma meilleur(e) ami(e)"(table pr ton ou son meilleur ami
"coup de foudre à ... "(ville de rencontre)
"jackpot"
pr votre table "Mr and Mrs ...."
"playboy à saisir" ( table de célibataires )
...
que vs pouvez personnaliser:
"quand ... rencontre Nanis" ( je c pa vos prénoms lol )
"nuit blanche à ..." ville de la soirée ou ville romantique pr vs 2
"pretty woman"
"la proposition"
"le mariage de mmon/ma meilleur(e) ami(e)"(table pr ton ou son meilleur ami
"coup de foudre à ... "(ville de rencontre)
"jackpot"
pr votre table "Mr and Mrs ...."
"playboy à saisir" ( table de célibataires )
...
à l'entrée tu peux demandé à ton imprimeur s'il peut faire 2 affiches avec écrit: Bienvenue à Hollywood
dommage ke ton hom ne veut pa d'affiches de film sinon vs oriez pu personnalisé Mr and Mrs sMith, pretty woman, coup de foutre à nothinghill...
com là:
http://montage-photo.forum.st/t13p25-affiche-de-film-personnalisee-sur-theme-mariage
com là:
http://montage-photo.forum.st/t13p25-affiche-de-film-personnalisee-sur-theme-mariage
J'aime bien votre idée "amoureuse".
Je pense que je vais essayer de trouver de beaux titres de film d'amour (comme ça chéri n'aura pas l'impression que ce sont réellement des films) et peut-être les personnaliser avec nos noms. De toute façon, il nous faut 5 noms de table (table de 30 personnes), + un nom pour la table des mariés (8 personnes), une table de garçon de 3 à 16 ans (21) et une table de fille (9).
Je vais rechercher de ce côté là. Avec des films cultes et romantiques je pense que je peux trouver ce que je cherche. Merci beaucoup à vous toutes, vous m'êtes d'une aide précieuse
Je pense que je vais essayer de trouver de beaux titres de film d'amour (comme ça chéri n'aura pas l'impression que ce sont réellement des films) et peut-être les personnaliser avec nos noms. De toute façon, il nous faut 5 noms de table (table de 30 personnes), + un nom pour la table des mariés (8 personnes), une table de garçon de 3 à 16 ans (21) et une table de fille (9).
Je vais rechercher de ce côté là. Avec des films cultes et romantiques je pense que je peux trouver ce que je cherche. Merci beaucoup à vous toutes, vous m'êtes d'une aide précieuse

A l'entrée, j'ai réussis à avoir une grosse PLV ou on peut passer dessous. Elle est noir avec écrit Hollywood avec des rétro-projecteur dessus. C'est un magasin de musique vers chez moi qui avait ça j'ai osé leur demander ce qu'ils allaient en faire et du coup c'est à moi
! Je mettrais une photos quand j'irais la récupérer.
Le lien que vous avez mis avec les affiches j'aime beaucoup. Je pense que je peux arriver à convaincre Chéri si je choisis des affiches de film noir et blanc dans les tons d'Hollywood (par ex il n'aimera pas Mr et Mrs Smith en affiche mais un style Cabaret ou Moulin Rouge lui plairait plus je pense. Allez à mon clavier pour trouver !
Sur l'autre mur nous allons mettre une photos de nous prise par un photographe avec un jolie cadre énorme et sur les côtés je veux mettre deux coeurs en plume avec une photos de ma Mamy au centre (elle était une maman pour moi elle tenait énormément à ce mariage et j'ai besoin d'avoir quelque chose d'elle ce jour-là).
Merci merci merciiiiiiii !

Le lien que vous avez mis avec les affiches j'aime beaucoup. Je pense que je peux arriver à convaincre Chéri si je choisis des affiches de film noir et blanc dans les tons d'Hollywood (par ex il n'aimera pas Mr et Mrs Smith en affiche mais un style Cabaret ou Moulin Rouge lui plairait plus je pense. Allez à mon clavier pour trouver !
Sur l'autre mur nous allons mettre une photos de nous prise par un photographe avec un jolie cadre énorme et sur les côtés je veux mettre deux coeurs en plume avec une photos de ma Mamy au centre (elle était une maman pour moi elle tenait énormément à ce mariage et j'ai besoin d'avoir quelque chose d'elle ce jour-là).
Merci merci merciiiiiiii !

Autres questions :
Que pensez-vous si, en cherchant bien, je trouve des noms de films que je trouve beau (les titres des films) et qui joue sur l'évolution d'un couple ? Enfin je m'explique plus bêtement par ex si je trouvais un film qui jouerais sur la rencontre, ensuite sur la vie à deux, ensuite le mariage ect ...
Bref je ne sais pas si vous m'avez compris
!!!
Que pensez-vous si, en cherchant bien, je trouve des noms de films que je trouve beau (les titres des films) et qui joue sur l'évolution d'un couple ? Enfin je m'explique plus bêtement par ex si je trouvais un film qui jouerais sur la rencontre, ensuite sur la vie à deux, ensuite le mariage ect ...
Bref je ne sais pas si vous m'avez compris
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi je suis en train de m endormir mais pour le coup j ai rien compris
je vais essayer de relire plusieurs fois pour comprendre parce que je sui s blonde
je vais essayer de relire plusieurs fois pour comprendre parce que je sui s blonde

ba mais unnfilmvpour chaque etape de la vie?
oui bonne idee
oui bonne idee

coup de foudre a mahnatan
la rupture ( mouais non lol)
un mariage presque parfait
faudrait trouver un beau titre qui parle de bebe
ha, et y avait un film au sujet de la grossesse, mais je sais plus le titre
en cloque mode d emploi, un truc dans le genre
la rupture ( mouais non lol)
un mariage presque parfait
faudrait trouver un beau titre qui parle de bebe
ha, et y avait un film au sujet de la grossesse, mais je sais plus le titre
en cloque mode d emploi, un truc dans le genre
bon rien à voir mais j'ai pensé à toi quand j'ai vu ces figurines: http://www.decorationsdemariage.fr/ps/toutes-les-figurines/207-la-figurine-de-mariage-hollywood-glamour.html
Merci lilypopi c'est super les figurines
!
Du coup je pense abandonner l'idée des films.
Par contre j'ai trouvé un truc qu'un couple avait fait je trouve ça super.
Sur le plan à l'entrée de la salle(que l'imprimeur va me faire) ils avaient mis une belles photos dignes de stars d'eux qu'ils ont ensuite remis sur les tables. Enfait ils n'avaient pas de noms de table mais les invités devaient se repérer à la photos ?
Qu'en pensez-vous sincèrement ?
Parce qu'au niveau d'un nom de table romantique et qui se rapporte à mon thème, je sèche
.

Du coup je pense abandonner l'idée des films.
Par contre j'ai trouvé un truc qu'un couple avait fait je trouve ça super.
Sur le plan à l'entrée de la salle(que l'imprimeur va me faire) ils avaient mis une belles photos dignes de stars d'eux qu'ils ont ensuite remis sur les tables. Enfait ils n'avaient pas de noms de table mais les invités devaient se repérer à la photos ?
Qu'en pensez-vous sincèrement ?
Parce qu'au niveau d'un nom de table romantique et qui se rapporte à mon thème, je sèche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage