Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

centre de table pour table ronde?

centre de table pour table ronde?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eloetjuju
05-09-2009 14:58:54
Bonjour à toutes
Tout est dans le titre !!
J'aurais aimé éviter de mettre des fleurs (on risque d'en avoir pas mal!) et budget (pour bien) assez serré !
Je sais qu'il éxiste des locations de déco mais une d'entres vous connaîtrait elle les fourchettes de prix ?
Comme nous louons les nappes, je voulais éviter les chandeliers pour ne pas mettre de cire dessus ! Et j'ai déjà opté pour de grosses bougies...
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Réponses

jpsteph
05-09-2009 15:43:39
tu as une photos de tes bougies? quelle matières aimes-tu? quelles sont tes couleurs et/ou ton thème?
eloetjuju
05-09-2009 15:53:22
coucou jpsteph, oups, je viens de t'en parler, mais de l'autre côté ] ...
Nos couleurs c'est noir et blanc (surement une petite touche de rouge mais très légère!) Le thème c'est le cinéma ! Pour les bougies elle devraient être rouge et quelques bougies style "chauffe plat" blanche en led (le côté "gadget" de monsieur ! )
jpsteph
05-09-2009 15:57:45
je viens de voir sur ton autre post ton thème et tes couleurs et pour ton centre de table, j'imagine bien un bout de contre-plaqué peint style "clap" de cinéma sur lequel tu collerais tes bougies (plusieurs et de taille différentes) et autour tu pourrais mettre des vieilles pellicules photos déroulées ou des vieilles bandes de film.

Voilà une idée ]
jpsteph
05-09-2009 16:03:49
ah j'oubliais rajoutes quelques plumes aussi rouge et blanche

Caro74
07-09-2009 13:29:14
Oups... moi j'ai pas pensé à la cire sur les nappes. C'est le traiteur qui s'occupe des 2. Il faut que je lui en parle !
eloetjuju
09-09-2009 20:29:09
Ca a mis du temps, mais me revoilà! Bon, ben tout bétement en en parlant à mon zom, il m'a surpris ! Bon, j'ai encore du taf, mais m'a donné une idée sympa... A voir, c'est à faire moi même ! jpsteph, j'adore l'idée mais pour bien, je voudrais mettre les bougies au milieu mais pas au centre ... Pas sur k'on comprenne ce ke je veut mais j'arrive pas à l'expliquer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à centre de table pour table ronde?