cess774
Bonjour, je viens de t'envoyer un mail pour savoir si les mamans de tes demoiselles d'honneur veulent bien me louer ou me vendre 1 ou peut être les 2 robes, car j'ai 7 cousines dans mon cortège et 2 n'ont toujours pas reçu leur robe de quelle car le fournisseur est en rupture et on doit les recevoir entre le 28 juillet et le 5 août, mais le prob c que je me marie le 1er août...
et ce qui m'ennuie le plus c que mes petites cousines sont tristes car elles voulaient avoir leur robe de princesse
réponds moi vite. merci d'avance

et ce qui m'ennuie le plus c que mes petites cousines sont tristes car elles voulaient avoir leur robe de princesse

réponds moi vite. merci d'avance

Réponses
je remonte mon poste pour cess774 ou quelqu'un qui pourrait m'aider
J'i bien reçu ton mail leslieolivier mais le souci c'est que la maman ne veut pas...
Je suis vraiment désolée. Je peux pas t'aider plus car vu que les robes étaient à ses frais elle ne veut pas même les louer... je suis désolée !!!
Je suis vraiment désolée. Je peux pas t'aider plus car vu que les robes étaient à ses frais elle ne veut pas même les louer... je suis désolée !!!

merci quand même cess774, je comprends que la maman ne veut pas.

leslieolivier, pk tu va pas a tati au rayon mariage ya des robes pour les petites filles vraiment pas cher et au moin tu les aurais tt de suite
bein sur nice il n'y a pas de tati le plus pres est celui de marseille, mais en fait j'ai 5 cousines qui ont cette robe et 2 qui ne l'on pas reçu
et ce qui m'embète le plus c qu'elles voulaient cette robe par ce qu'elle fit princesse

et ce qui m'embète le plus c qu'elles voulaient cette robe par ce qu'elle fit princesse

mince c'est bete, bein jespère que tu les recevras a temps.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage