c'est flou tout ça...
Bonsoir les filles,
je suis une future mariée du 3 juillet 2010, j'ai déjà choisi ma robe, nous avons réservé le restaurant et déjà commandé les boîtes à dragée.
Cependant malgré tout cela nous n'arrivons pas à mettre un thème à notre mariage... est ce obligatoire??
Nous avons également écrit notre texte de faire part (4 couplets: un a 3 vers et les autres à 4 lol) mais d'après les modèles vus chez les imprimeurs ils nous imposent quand même un modèle écrit... Est ce que certaine d'entre vous ont écrit elles mêmes leur faire part et avez vous eu des problèmes pour les faire réaliser?
Pour le mot de la fin: dans ma galérie j'ai affiché quelques photos, la robe que les demoiselles d'honneur aiment, le costume que mon chéri va surement choisir et une pièce montée que nous aimons tout les deux... Ainsi que MA robe!!
Si certaines ont quelques suggestions à me faire ou une idée déco ou un thème je suis preneuse!!
merci d'avance à toutes celles qui me repondront
je suis une future mariée du 3 juillet 2010, j'ai déjà choisi ma robe, nous avons réservé le restaurant et déjà commandé les boîtes à dragée.
Cependant malgré tout cela nous n'arrivons pas à mettre un thème à notre mariage... est ce obligatoire??
Nous avons également écrit notre texte de faire part (4 couplets: un a 3 vers et les autres à 4 lol) mais d'après les modèles vus chez les imprimeurs ils nous imposent quand même un modèle écrit... Est ce que certaine d'entre vous ont écrit elles mêmes leur faire part et avez vous eu des problèmes pour les faire réaliser?
Pour le mot de la fin: dans ma galérie j'ai affiché quelques photos, la robe que les demoiselles d'honneur aiment, le costume que mon chéri va surement choisir et une pièce montée que nous aimons tout les deux... Ainsi que MA robe!!
Si certaines ont quelques suggestions à me faire ou une idée déco ou un thème je suis preneuse!!
merci d'avance à toutes celles qui me repondront
Réponses
tu n es pas obligée d avoir un theme pour ton mariage...
pour mes faire-parts c est nous meme qui avons choisit notre texte sans qu'on nous dise quelque chose..
tu as choisit une tres jolie robe..tres jolie robe de demoiselle d honneur mais le costume j aime moins..on dirait qu'il est brillant!
pour la piece montée tres bon choix..je vois que c est un coquillage pourquoi ne prendrais tu pas le theme de la mer
pour mes faire-parts c est nous meme qui avons choisit notre texte sans qu'on nous dise quelque chose..
tu as choisit une tres jolie robe..tres jolie robe de demoiselle d honneur mais le costume j aime moins..on dirait qu'il est brillant!
pour la piece montée tres bon choix..je vois que c est un coquillage pourquoi ne prendrais tu pas le theme de la mer

slt j allai dire la meme chose que naatyy le theme de la mer vu que tu as pas mal de chose turquoise nous on fait le theme des iles et c est vrai qu on a plein d imagination vu les couleurs bon courage

ben oui pour moi aussi au vue de tes photos le thème de la mer s est imposé de lui même, ta pièce montée est superbe j adore !
c'est vrai que j'avais pensé au thème de la mer mais mon futur n'est pas trop pour... pourtant je pense bien qu'à force d'y penser on se ramènera toujours sur ce thème lol... lili13590 ta décoration sur les iles est superbe j'adore ce que tu as fait!! Enfin bon c'est un gros casse tete lol
c'est vrai que le costume parait brillant mais c'est plus les couleurs qui nous ont attiré l'oeil..
et vous mariage prévu pour quand??
c'est vrai que le costume parait brillant mais c'est plus les couleurs qui nous ont attiré l'oeil..
et vous mariage prévu pour quand??
merci marin45 ca me fait plaisir la je suis sur ma deco du plan de table hier couché 3h du mat et je crois que ce soir c est parti pour moi c est le 08 aout 2009 dans 31 jours l angoisse!!!

très jolie robe !!! pour les demoiselles d'honneur ausi j'aime bien ! le costume pour ton homme aussi !!!enfin , bref , j'aime bien toute ta galerie !!! et , oui , comme les filles le thème de la mer , avec ces couleurs et la forme du dessert....vous pourrez pas y échapper !!
ohh quelle galère le plan de table, moi c'est dans longtemps et j'ai eu la malheureuse idée de commencer à y réfléchir lol j'ai passé 4H dessus pour arriver à rien lol!! 31 jours la chance moi j'ai hate que ca arrive.. mets nous des photos quand tu auras fait la déco du plan de table

ah moi ca y est,mon mariage est passé!!
je recommencerai bien
je recommencerai bien

merci pitoune pour ta réponse et je crois bien que tout le monde va être du même avis que vous toutes lol... vas essayer de convaincre mon chéri lol je lui montrerais vos belles décos!! en tout cas lili13590 et pitoune nous avons toutes les 3 la même guépière vous l'avez eu a combien vous? parce que moi je l'ai trouvée à 17€
si je me souviens bien , c'est dans ces prix là...prise sur e bay , car le même modèle chez domicado , près de 80 euros je crois , donc c'est une bonne affaire !! par contre , le string livré avec pas génial je trouve...alors du coup , je m'en suis pris un super mimi , qui va bien avec et qui est assorti aussi à ma robe !!
je suis d'accord avec toi pour le string on a du l'avoir au même endroit: un bout d'élastique avec un bout de tissu lol.. par contre moi je suis ronde et j'ai du mal a trouver un beau string pour aller avec mais sinon la guepière géniale!!
oui ,la guépière est superbe !! pour les dessous , je te donne des sites très sympa où j'achète de la lingerie...
http://www.1001dessous.com/?tck=BUTINEO20
http://www.dessouscheri.com/
http://www.1001dessous.com/?tck=BUTINEO20
http://www.dessouscheri.com/
je vous donne également un site internet, pour info ma mère est la gérante et nous procédons nous même aux expéditions
http://www.satine-lingerie.com
vous trouverez de la lingerie sympa
Merci pour les adresses pitoune je vais aller jeter un coup d'oeil
http://www.satine-lingerie.com
vous trouverez de la lingerie sympa
Merci pour les adresses pitoune je vais aller jeter un coup d'oeil
je ne pense pas que je trouverais mon bonheur sur ces sites à moins qu'ils aient de nouveaux strings... la string tu l'as pris en dentelle?? et sur un des deux sites que tu m'as donné? enfin bon j'ai le temps de chercher.. en tout cas vas faire un tour sur le site que je t'ai donné je pense qu'il va te plaire!! et sinon j'ai regardé ta galerie tes décos sont superbes! quel est ton thème?? parce que j'ai vu une belle fleur qui revenait assez souvent

j'aime beaucoup le costume de ton chéri...tu l'as eu ou stp çà m'intéresse pour mon homme?
je n'ai pas achete le costume, je regardais un peu le genre sur internet mais j'en ai vu un un peu dans le meme style chez point mariage super qualite en plus
slt non le theme n'ai pas obliger nous on en avait pas au debut c'est a force d'acheter la deco qu'on ses rendu compte que l'on avais bcp de rose rouge et blanc ainsi que des coeur
donc apres nous avons choisi le theme de l'amour simple mais romantique
donc apres nous avons choisi le theme de l'amour simple mais romantique

Comme l'on dit les filles tu n'ai pas obligé d'avoir un thème, en plus l'idée met du temps avant de murir.
Vu ton message je te proposerais un thème sur la poésie et le romantisme avec des choses aérienne transparente et faite de plume.
Sinon pour le faire part c'est nous qu'il l'avons fait donc nous avions notre propre texte :
"nous avons médité longtemps avant d'atteindre la sagesse suffisante pour le mariage. Venez donc nous rejoindre loin de la terre du milieu et du toit du monde dans un doux coin de la France". Notre thème est l'asie bien sur.
Vu ton message je te proposerais un thème sur la poésie et le romantisme avec des choses aérienne transparente et faite de plume.
Sinon pour le faire part c'est nous qu'il l'avons fait donc nous avions notre propre texte :
"nous avons médité longtemps avant d'atteindre la sagesse suffisante pour le mariage. Venez donc nous rejoindre loin de la terre du milieu et du toit du monde dans un doux coin de la France". Notre thème est l'asie bien sur.
j'aime beaucoup l'idee des plumes surtout que lorsque j'ai ete choisir ma robe il y avait un voile long superbe avec des plumes j'adore... effectivement j'espere que le theme s'imposera a nous tres naturellement on verra bien
moi je trouve que le ttheme nest pas obligatoire chacun fai ce kil veut puis pour le faire part moi je lai fait moi meme de la deco en passant par le texte et limpression vu ke jadore bricoler ca ma fait plaisir de pouvoir dire cest moi ki lai fait lol nous notre theme cest surtou la couleur turquoise et blanc et les papillons

Moi je pense qu'un thème ça aide énormément pour la déco... tout devient simple car tout découle de ce thème et l'harmonie se fait naturellement... cependant, je trouve que faire un thème pour faire un thème c'est surfait... Si ce n'est pas quelque chose qui lie des 2 personnes, ça ne sert pas à grand chose...
Si ton mari n'est pas pour la mer... cherchez autre chose à 2... sinon le thème c'est pas porteur
Si ton mari n'est pas pour la mer... cherchez autre chose à 2... sinon le thème c'est pas porteur

merci kikounete j'etais bien de ton avis aussi, certains couples ont un theme qui apparait tout de suite mais c'est vrai que nous...
enfin bon je pense qu'un theme sur une couleur n'est pas mal non plus.
Sur ma robe j'ai une fleur bleue et j'aurai la meme dans mes cheveux donc pourquoi pas un theme sur le bleu et la table des mariees s'appelerait bleu marine puisque c'est mon prenom lol enfin je sais pas je vais essayer de tourner autour de plusieurs themes on verra lequel nous plait le plus lol

Sur ma robe j'ai une fleur bleue et j'aurai la meme dans mes cheveux donc pourquoi pas un theme sur le bleu et la table des mariees s'appelerait bleu marine puisque c'est mon prenom lol enfin je sais pas je vais essayer de tourner autour de plusieurs themes on verra lequel nous plait le plus lol
au vu de la couleur de la robe de demoiselle d'honneur, de la pièce montée: plage, mer, îles, vacances...Ce sont les thèmes qui me viennent à l'esprit.
Moi j'en ai pas, et pour la déco ce n'est pas trop un problème
Moi j'en ai pas, et pour la déco ce n'est pas trop un problème

qu'est ce que tu fais pour la deco? tu prends un peu tout ce aue t'aime meme si ca ne se rejoint pas trop??
j'ai décidé d'une ambiance. Je voulais quelque chose de sobre, romantique, classe. Tout ça dans un petit budget.
J'ai mes couleurs, et en fonction j'essaie d'harmoniser mes idées.
J'ai mes couleurs, et en fonction j'essaie d'harmoniser mes idées.
coucou !! le string , je l'ai pris en tulle rebrodé sur un des deux sites dont je t'ai mis le lien...
pour ma déco , oui l'orchidée revient très souvent !! elle fait partie de mon thème , c'est une fleur que j'aime bcp....
pour ma déco , oui l'orchidée revient très souvent !! elle fait partie de mon thème , c'est une fleur que j'aime bcp....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage