c'est pour bientot (page 2)
Reprise du message précédent
sur la table je mets un menu en photophore, puis la fleuriste me fait une déco fleur, trois gerberas dans un seau, et je cherche de la guirlande de perle ivoire pour mettre sur le chemin de table.
ca va le stress, j'en ai plus du tout depuis une semaine, pourtant il me reste beaucoup a faire, mais en fait j'étais beaucoup plus stressée quand je n'avais pas fait tous les choix déco, vetments etc...
vous inquietez pas les filles votre tour arrive bientot
ca va le stress, j'en ai plus du tout depuis une semaine, pourtant il me reste beaucoup a faire, mais en fait j'étais beaucoup plus stressée quand je n'avais pas fait tous les choix déco, vetments etc...
vous inquietez pas les filles votre tour arrive bientot
Réponses
on a la meme urne jasmarie
super toute tes déco !!
par contre je peux te demander comment est ton futur en ce moment ?? cool ou stress aussi ?? en tout cas super on se racontera nos mariage respectif
par contre je peux te demander comment est ton futur en ce moment ?? cool ou stress aussi ?? en tout cas super on se racontera nos mariage respectif

il est très cool, je ne suis pas sure qu'il va stresser même la veille, et toi ?
Oui c'est toujours les hommes, ça , on stresse pas de laver le linge sauf quand il reste plus qu'un caleçon dans le tiroir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'adore ton "stress du caleçon " des hommes ! lol !!
le pire c'est que c'est tout à fait ca (le stress du calecon ) parfois j'ai l'impression d'etre une hystérique a cote de lui
j ai hate de voir les futurs photos de ton mariage ca va etre vraiment jolie
l urne je l ai eu au bazar du coin a 15 euros car je trouvais pas ce que je voulais j aime bien comme tu as decore la tienne
ca approche ca approche c est super pour toi
l urne je l ai eu au bazar du coin a 15 euros car je trouvais pas ce que je voulais j aime bien comme tu as decore la tienne
ca approche ca approche c est super pour toi
romine j adore ta façon de plier les serviette comment tu as fait ? c'est des serviettes en papier ou tissus ?

val, c'est des serviettes en papier intissé, ce soir je regarde le site sur lequel j'ai trouvé le modèle et je te le mets, mais la je dois retourner bosses

merci romine si tu retrouves le site pour pliages serviettes car je c pas non plu comment faire les miennes ! biz
merci romine
travail bien

travail bien

le mien le dit pas mais il est pas a prendre avec des pincettes !! il me gonfle meme pour etre polie hein
mais bon je pense qu'il flippe de pas tout avoir fini avant le jour j c'est légitime (je préfère ca qu'il doute de moi !! lol)
je vais voir tes photos de pliage, moi j'en ai un juste en forme de feuille, je trouve tes marques places super
mais bon je pense qu'il flippe de pas tout avoir fini avant le jour j c'est légitime (je préfère ca qu'il doute de moi !! lol)

je vais voir tes photos de pliage, moi j'en ai un juste en forme de feuille, je trouve tes marques places super

ps : tu l'a trouvé ou ton parapluie ??
elle l'a trouvé dans un magasins de parapluie si je ne me trompe pas lol
oui c'est ca Emilie, je vois que vous suivez bien les filles, c'est super
pour le pliage de serviette c'est ici :
http://www.duni.fr/Actualites/Pliages-de-serviettes/feather/
bon courage
http://www.duni.fr/Actualites/Pliages-de-serviettes/feather/
bon courage
oui tu as raison c'est un peu compliquer tu es arrivèe facilement à le faire
ou non car j'en ai 130 à faire

j'en fait 150, mais j'attend que ma belle mere arrive, nous faisons ca jeudi pour samedi, je crois que ca devrait aller.
c'est très facile, ma fille de 10 ans peut y arriver.
coucou Romine, est-ce que tu sens le stress monter de jour en jour? Tu me sembles plutôt bien gérer les choses

en fait, j'étais très stresée il y a quelques semaines, mais plus on approche de la date et moins je stresse, il me reste beaucoup a faire, mais je crois que maintenant que les choix sont fait, et tous les matériaux achetés, arrivés a la maison, c'est rassurant.
je suis contente pour toi! pour ma part, j'ai l'impression que les choses stagnent en ce moment. Du coup, ça me paraît long! J'ai vraiment hâte de vivre cette si belle journée!
Vivement que nous puissions voir les photos de ton mariage!
Vivement que nous puissions voir les photos de ton mariage!
tu vas voir Mary, le temps va s'accelerer rapidement pour toi aussi, j'ai commencé les Uv environ 6 semaines avant le mariage, si tu en fait, il faudra bientot prendre les rendez-vous car en ce momment il y a du monde.
Il te reste quoi a faire ?
Il te reste quoi a faire ?
emballer les bougies dès que nous les recevrons, monter nos menus sur serviettes, acheter mes sous-vêtements, trouver une tenue pour mon loulou(il a 15 mois). Et, ce sur quoi je sèche le plus, préparer uneprésentation pour le r plan de table.
Alors en attendant, je lis comment avancent tes prépas
ça me met du baume au coeu
Alors en attendant, je lis comment avancent tes prépas

je vais prendre des cours avec ta fille
plus que 11 jrs romine,pas trop de stress?
bon courage pour les dernier preparatifs.
bon courage pour les dernier preparatifs.

merci merci !
g trouvé un modele de pliage et je v pouvoir tenter de faire un modele pour ma table
j'essai ce soir
biz
g trouvé un modele de pliage et je v pouvoir tenter de faire un modele pour ma table
j'essai ce soir
biz
J-10, livre d'or terminé, il est dans ma galerie,
hier avec une de mes témoins on a aussi fait une grosse partie des marques places, ca avance bien, je suis contente
Plus que 1 jour 1/2 de boulot et ensuite plus qu'a se préparer pour le grad jour.
hier avec une de mes témoins on a aussi fait une grosse partie des marques places, ca avance bien, je suis contente
Plus que 1 jour 1/2 de boulot et ensuite plus qu'a se préparer pour le grad jour.
c'est trè bien réussi romine !! félicitations !!! tu fais un très bon boulot !!! tout se concrétise !!! et tu vas avoir tes vacances pour tout bien finir !! bon courage !!
il est tres joli felicitation
plus que 9 Jours les filles
j- 9, tout va bien, toujours pas de stress, enfin je gère.
demain nous allons chercher le costume et nous avons rendez-vous pour la location de vaisselle du vin d'honneur et du café pendant le bal.
j'ai mon rendez-vous épilation des sourcils samedi matin, j'ai de la chance ca repousse pas vite chez moi, mais comme j'ai les paupieres rouges 2 jours apres epilation, je préfere faire ca plus tot.
j'ai fait aujourd'hui mon 6 UV, je crois que j'en ferai pas d'autre, car on est pas en plein été non plus.
demain nous allons chercher le costume et nous avons rendez-vous pour la location de vaisselle du vin d'honneur et du café pendant le bal.
j'ai mon rendez-vous épilation des sourcils samedi matin, j'ai de la chance ca repousse pas vite chez moi, mais comme j'ai les paupieres rouges 2 jours apres epilation, je préfere faire ca plus tot.
j'ai fait aujourd'hui mon 6 UV, je crois que j'en ferai pas d'autre, car on est pas en plein été non plus.
lol ca arrive super vite tomine je penserai a toi le jour J
j-8 on a récupéré le costume de chéri, tout va bien, et puis nous sommes allés au comité des fetes pour la location des verres et des tasses pour le vin d'honneur et pour le bal, et puis les couverts pour le lendemain, c'est beaucoup moins cher que dans les boutiques de location.
et voila journée terminée, et maintenant c'est les vacances, youpi
et voila journée terminée, et maintenant c'est les vacances, youpi

coucou ! on est plusieurs à penser à toi à quelques jours du grd jour !! surtout profites profites profites
biz
biz
c est super romine tu avances bien profite de ta semaine de vacances
ça avance ça avance, plus qu'une semaine

bonne vacance
plus que 8 jours pour toi romine je te souhaite une superbe journée d'avance en espérant que tu auras le temps pour toi comme aujourd'hui

A cette heure là, dans une semaine, tu profiteras de tes invités!
j'adore ton livre d'or
je pense reprendre des idées de ton texte
passe une bonne semaine!
j'adore ton livre d'or

passe une bonne semaine!
J-6, merci les filles pour vos encouragements,
maintenant je suis pressée d'y etre.
au programme cette semaine,
coiffeur mardi soir pour la couleur,
arrivée des beaux parents mardi soir
soin du visage mercredi matin
repas avec parents mercredi soir pour dernières mises au point.
dernier UV jeudi.
et vendredi, aller chercher vaisselle du vh, fleurs, brioche, préparer déco des paravents pour la salle (nous pouvons entreposer nos affaires dans le bar car l'association qui loue la salle la veille du mariage n'a pas besoin du bar), ouf.
et a 18h00 houx chez mes parents, et 20h00 chez nous, petit casse croute et dodo en vue du grand jour.
samedi matin, petit passage à la salle pour voir si tout est ok, de 7h30 à 8h00, coiffeur 8h30 et maquillage, habillage a 10h30, et arrivée mairie 11h30.
maintenant je suis pressée d'y etre.
au programme cette semaine,
coiffeur mardi soir pour la couleur,
arrivée des beaux parents mardi soir
soin du visage mercredi matin
repas avec parents mercredi soir pour dernières mises au point.
dernier UV jeudi.
et vendredi, aller chercher vaisselle du vh, fleurs, brioche, préparer déco des paravents pour la salle (nous pouvons entreposer nos affaires dans le bar car l'association qui loue la salle la veille du mariage n'a pas besoin du bar), ouf.
et a 18h00 houx chez mes parents, et 20h00 chez nous, petit casse croute et dodo en vue du grand jour.
samedi matin, petit passage à la salle pour voir si tout est ok, de 7h30 à 8h00, coiffeur 8h30 et maquillage, habillage a 10h30, et arrivée mairie 11h30.
semaine bien chargée pour toi romine je te souhaite bon courage tous seras parfait j'en suis sure

merci angecap, une fois que je serai mariée, ca arrivera vite pour toi, tu dois compter les jours aussi.
ca va tu stresss pas trop ?
ca va tu stresss pas trop ?
rho mon dieu romine de te lire m'a mis la pression!!!!! j'ai pas posé de jour pour l'avant mariage! j'ai tout gardé pour mon voyage de noce, et là je me rend compte qu'il y aura surement bcp à faire!!!
je te souhaite une merveilleuse journée!! (j'ai été en pharma m'acheter un truc homeo pour etre zen... au cas ou! tu l'as fait?
je te souhaite une merveilleuse journée!! (j'ai été en pharma m'acheter un truc homeo pour etre zen... au cas ou! tu l'as fait?
bonne idée l'homeo les filles ! moi j'a v trouvé un institut pour maquillage jour j qui vient vous masser la veille du mariage !!!
le rêve !!
le rêve !!
coucou Romine
je commence à personnaliser mon livre d'or. Peux tu me dire si tu as mis des lettres en relief sur le tien ?

bon courage pour la dernière ligne droite et oublies pas de te reposer aussi sinon samedi tu seras KO.
merci les filles, depuis ce midi, super mal de tete, je vais peut etre aller chercher de l'homeo aussi pour passer tranquillement la semaine et bien me reposer car je crois que le stress vient de refaire surface.
Mary, pour le livre d'or, non je n'ai pas mis de lettres en relief, j'ai utilisé un papier parchemin pour le texte intérieur, et sur la page ou il y a la photo, j'ai coupé le coin avec un ciseau cranté.
Mary, pour le livre d'or, non je n'ai pas mis de lettres en relief, j'ai utilisé un papier parchemin pour le texte intérieur, et sur la page ou il y a la photo, j'ai coupé le coin avec un ciseau cranté.
synage, je crois que c'est indispensable (enfin dans la mesure du possible) d'avoir quelques jours avant le mariage, d'ailleurs la semaine dernière j'avais déjà plus la tête au boulot.
Nous on a des enfants, et les week end sont aussi speed que la semaine, je vais essayer de bien me reposer avant le mariage, car sinon je serai de mauvaise humeur dimanche avec le manque de sommeil
Nous on a des enfants, et les week end sont aussi speed que la semaine, je vais essayer de bien me reposer avant le mariage, car sinon je serai de mauvaise humeur dimanche avec le manque de sommeil

bon courage romine pour cette dernière semaine!!!
bon courage et tiens ns au courant tant que tu peux !
j-5, petite forme, je fais une infection urinaire, alors vite RDV docteur, et ca va repartir, nous sommes en vacances et je dois revoir le traiteur, et préparer ma maison pour l'arrivée des beaux parents demain soir,
je suis perdue dans mes rendez-vous, j'ai collé le soin du visage en meme temps que le coiffeur, mais chut il faudrait pas que les copains le sachent sinon je vais y avoir droit samedi.
Deux petits coups de fil et ca devrait aller.
je suis perdue dans mes rendez-vous, j'ai collé le soin du visage en meme temps que le coiffeur, mais chut il faudrait pas que les copains le sachent sinon je vais y avoir droit samedi.
Deux petits coups de fil et ca devrait aller.
LOL... pas de panique, no stress. Tout va bien se passer...

désolée quand même pour l´infection urinaire... je connais...

courage romine!!!
et reste zen..
je pense fort a toi pour ta derniere ligne droite!!
et reste zen..
je pense fort a toi pour ta derniere ligne droite!!

courage Romine !!!
Pein de bisous
Pein de bisous

courage et ne stress pas tout sera prfait

rho courage!!!! ce sera parfait!!! c'est obligé!!!
oui moi aussi j'ai un petit! et c'est vrai qu'il vaut mieux que je prevois un jour ou deux aavnt le grand saut!!!
oui moi aussi j'ai un petit! et c'est vrai qu'il vaut mieux que je prevois un jour ou deux aavnt le grand saut!!!
j-5 tout rentre dans l'ordre, vu le docteur et infection en cours de guérison, modifié rendez-vous coiffeur à l'apres midi, donc soin du visage possible le matin.
aujourd'hui ménage de printemps, mes beaux parents arrivent ce soir.
Je suis pressée d'être a samedi
aujourd'hui ménage de printemps, mes beaux parents arrivent ce soir.
Je suis pressée d'être a samedi

tu vas etre déborder!!!!tu ne verras pas le temps passer !!!nous sommes toutes préssé d'etre dans ta situation!!!je souhaite que ton infection ne te fait pas trop mal!!!!car quelque fois on as de la fièvre !!!!il faut etre en forme pour ce jour merveilleux!!!!

juste un petit coucou les filles

J-3, mes beaus parents sont arrivés a la maison nous sommes donc 6 jusqu'au grand jour.
ce matin j'ai fait le soin visage et cet apre midi la couleur chez le coiffeur,
ce soir on fait un dernier point avec les parents pour etre surs que tout est OK.
Je suis un peu stressée, mais le soin ma fait du bien ce matin, et demain j'ai UV + soin des ongles, ca devrait aller auusi
Bisous a toutes
ce matin j'ai fait le soin visage et cet apre midi la couleur chez le coiffeur,
ce soir on fait un dernier point avec les parents pour etre surs que tout est OK.
Je suis un peu stressée, mais le soin ma fait du bien ce matin, et demain j'ai UV + soin des ongles, ca devrait aller auusi
Bisous a toutes
Super ! Prends bien soin de toi !
Tu peux pas t'imaginer comme ça nous fait rêver tout ce que tu nous racontes...
Tu peux pas t'imaginer comme ça nous fait rêver tout ce que tu nous racontes...
allez zen ! tt se passera bien g pas de doutes là dessus !!!
on pense à vs !!!
on pense à vs !!!
Tu y es presque Romine
C'est super que tu puisses prendre soin de toi ces derniers jours, ça permets de te détendre un peu avant le grand jour...
Je me demande dans quel état d'esprit on est pendant cette dernière ligne droite...j'ai l'impression que pour moi c'est encore loin et si proche à la fois
En tout cas, bon courage!!!

Je me demande dans quel état d'esprit on est pendant cette dernière ligne droite...j'ai l'impression que pour moi c'est encore loin et si proche à la fois

En tout cas, bon courage!!!

ca approche romine!!
j en ai des frissons car moi c est dans 3 mois!!
je croise les doigts pour que tu es le soleil!!
j en ai des frissons car moi c est dans 3 mois!!
je croise les doigts pour que tu es le soleil!!

jpsteph : oui on est loin et si pres à la fois !! je vois bien ce que tu ve dire !!
moi c ma "demoiselle d'honneur" qui fait rien que m'embêter car apparement mon evjf serait bientôt et g aucune info !!!
moi c ma "demoiselle d'honneur" qui fait rien que m'embêter car apparement mon evjf serait bientôt et g aucune info !!!
mdr delphjc...
Prépares-toi psychologiquement dès maintenant
Prépares-toi psychologiquement dès maintenant
ben je c mêm pas comment me preparer et surtout à quoi !!!!
rigoles pas de trop ton tour viendra !!!
bien sûr je vs tiendrais o courant !!!
rigoles pas de trop ton tour viendra !!!
bien sûr je vs tiendrais o courant !!!
je pense a toi romine!!!!j espere que le bo temps sera avec toi car chez nous ils annonce de la pluie pour tous le week end
c pas pour te mettre les boules,justement je pense a toi.

c pas pour te mettre les boules,justement je pense a toi.

detends toi et profite du calme ca approche a grands pas je croise les doigts pour qu il fasse beau
le soleil sera ds vos coeurs de tte façon !!
coucou romine de tout coeur avec toi j-3 felicitations et espere que nous raconteras apres
bisous et on pensera a toi
bisous et on pensera a toi
j-2 je participe plus au forum pour répondre aux autres postes, plus beaucoup de temps, excusez moi.
De mon coté, hier on a plié les 126 serviettes (j'avais estimé 2h à 2 et on a fait 2 h à 4 personnes) on a aussi bouclé le plan de table, il me reste a coller les photophores aujourd'hui et un UV plus soin des ongles, puis acheter la boisson pour les enfants. Tout baigne...
De plus coté météo les prévisions s'arrange, on devrait pas avoir d'eau, juste un peu froid mais avec du soleil, super.
Bisous a toutes, promis je continue de donner des nouvelles des que je peux.
De mon coté, hier on a plié les 126 serviettes (j'avais estimé 2h à 2 et on a fait 2 h à 4 personnes) on a aussi bouclé le plan de table, il me reste a coller les photophores aujourd'hui et un UV plus soin des ongles, puis acheter la boisson pour les enfants. Tout baigne...
De plus coté météo les prévisions s'arrange, on devrait pas avoir d'eau, juste un peu froid mais avec du soleil, super.
Bisous a toutes, promis je continue de donner des nouvelles des que je peux.

en tout cas si tu ne viens pas jusqu'au mariage par manque de temps je te souhaites une merveilleuse journée,profites bien ,apprécie tous ce que tu peux,je penserai a toi!!!gros gros

bisous romine

j'imagine que tout s'enchaine maintenant très vite pour toi. c'est cool de pouvoir qussi prendre soin de soi quelques jours avant! j'ai posé une semaine de CP avant le jour J.
Tu as l'air à jour dans ton organisation ... et je suis sûre que ta journée sera très réussie.
Je pense bien à toi
Tu as l'air à jour dans ton organisation ... et je suis sûre que ta journée sera très réussie.
Je pense bien à toi

super romine tu va cartonner le jour j on est fière de toi!!!!
00h00 . j-1
on est presque prets,
toute la déco a apporter a la salle est ok, le plan de table est pret pour remettre au traiteur, mes mains sont soignées.
Je vais aller me coucher tranquillement pour entamer mon dernier jour de mademoiselle.
bon week end
on est presque prets,
toute la déco a apporter a la salle est ok, le plan de table est pret pour remettre au traiteur, mes mains sont soignées.
Je vais aller me coucher tranquillement pour entamer mon dernier jour de mademoiselle.
bon week end
bisous bisous romine
je prie que le temps soit avec toi
ouiii profite de ton avant derniere nuit en demoiselle lol

je prie que le temps soit avec toi

ouiii profite de ton avant derniere nuit en demoiselle lol
C'est demain le grand jour pour toi.
Bon courage et profite bien de cette magnifique journée.
Biz
Bon courage et profite bien de cette magnifique journée.
Biz

coucou romine,
repose toi bien car demain c'est le grand jour.
Bonne journée pour demain
repose toi bien car demain c'est le grand jour.
Bonne journée pour demain
coucou romine comme les filles le disent repose toi bien car demain c'est le Jour J
plein de bis
plein de bis

coucou je vais pas etre original c clair repose toi bien car demain c un grand jour gros bisous bonne journee pour demain

je te fais de gros
romine , et je te souhaite un merveilleux mariage demain !!!!

j'en connait qui demain a la meme heure feront la fête!!!! et qui seront madame alors j'en profites pendant qu'il est encore temps: bonne chance mademoiselle!
j'ai regarder la météo le temps change vite ici (j'habite pas tres loin de chez romine 10kms environs et la mairie ou elle se marie et a 1.5kms de chez moi meme pas) jvous dirais si elle a eu du beau temps!!!
gros bisous a romine et samalo
gros bisous a romine et samalo

je te souhaite une excellente journée pour demain que tous se passe comme tu le souhaite pleins de bonnes choses a toi

ou la la, ça n'a jamais été aussi proche.
alalala derniere nuit en demoiselle!!!
bon mariage,profite bien,amuse toi et n oublie pas c est ta journée!!!
je te fais pleins de
bon mariage,profite bien,amuse toi et n oublie pas c est ta journée!!!
je te fais pleins de

romine et salamo
milles bonheurs pour demain
une belle et bonne nuit avant une belle et grande journée
amitié
milles bonheurs pour demain
une belle et bonne nuit avant une belle et grande journée
amitié
minuit 5 samedi 28 mars, je vais faire ma douche et au dodo
bisous a toutes et merci pour vos encouragements.
bisous a toutes et merci pour vos encouragements.
bonne nuit a toi romine profite de ta dernière nuit en temps que demoiselle et bonne journée pour demain

6h54, voila c'est parti pour moi, pas beaucoup dormi la nuit derniere, mais je suis en pleine forme, je pars a la salle pour controler que tout est ok, et puis coiffeur maquilleur, habillage et direction la mairie,
des que possible, je reviens pour vous donner des nouvelles et des photos
bisous a tous et toutes
des que possible, je reviens pour vous donner des nouvelles et des photos
bisous a tous et toutes
amuse toi bien pour ta merveilleuse journée romine!!!
grosses bises et que le soleil soit avec toi^^
grosses bises et que le soleil soit avec toi^^

28-03-2009 07:35:36
Plein de bisous amuse toi bien bis

C'est moi le fantôme encore bonne journée
profite un max de cette journée qui est la tienne!!!
allez, plus que quelques heures et on te donnera du madame!!!!
allez, plus que quelques heures et on te donnera du madame!!!!
bon et heureux mariage !! on pense à vs !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage