C'est terrible çà !!!
Juste un petit mot en passant...
Je suis absolument atterrée par certains posts que j'ai pu voir dernièrement sur le forum...
Je croyais qu'on était là pour échanger des idées, partager des angoisses et des bonheurs, se booster mutuellement... et dernièrement j'ai l'impression d'être dans un mauvais remake de "règlements de comptes à OK Corral" !
Franchement, je trouve çà navrant !!!
Si on ne veux pas de l'avis des autres, on ne le demande pas, tout simplement, sinon, liberté de penser et liberté d'expression, tout en restant correcte et en respectant les autres.
On a le droit de dire qu'une robe ou une coiffure ne nous correspond pas, ou que "ce n'est pas notre style" sans que çà dégénère, on est des adultes quand meme non ???!
Ces derniers temps j'ai eu l'impression d'être de retour au collège ; et du coup je viens bien moins souvent...
Je trouve çà vraiment dommage, désolée les filles mais çà ne m'intéresse vraiment pas de venir ici pour lire des crêpages de chignon...
Je suis absolument atterrée par certains posts que j'ai pu voir dernièrement sur le forum...
Je croyais qu'on était là pour échanger des idées, partager des angoisses et des bonheurs, se booster mutuellement... et dernièrement j'ai l'impression d'être dans un mauvais remake de "règlements de comptes à OK Corral" !
Franchement, je trouve çà navrant !!!
Si on ne veux pas de l'avis des autres, on ne le demande pas, tout simplement, sinon, liberté de penser et liberté d'expression, tout en restant correcte et en respectant les autres.
On a le droit de dire qu'une robe ou une coiffure ne nous correspond pas, ou que "ce n'est pas notre style" sans que çà dégénère, on est des adultes quand meme non ???!
Ces derniers temps j'ai eu l'impression d'être de retour au collège ; et du coup je viens bien moins souvent...
Je trouve çà vraiment dommage, désolée les filles mais çà ne m'intéresse vraiment pas de venir ici pour lire des crêpages de chignon...
Réponses

bien dit!

tu as raison ceecee, maintenant j'espère que personnes ne viendra se défoulé sur ton post comme sur l'autre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bien dit!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'allai dire, je suis pas sûre que d'ouvrir un autre post sur le sujet ne dégénére pas

Remarque, Ludo a du observer un taux record de présence entre 15h30 et 16h00.... h
alors j'evite autant que possible les posts "derapage qui partent en cachuettes" en ne laissant aucun message pour ne pas envenimer des situation qui ne merite pas d'etre envenimer...mais la je laisse un message sur ton post parce que c'est pas parce que je repond pas au autre que cela ne me gonfle pas... je n'ai rien contre personne...mais cela serait effectivement beaucoup plaisant d'echanger sur le mariage... on est toute la pour ça il me semble....
le taux de presence a esploser comme le dit didine ludo va alluciner
je crois que le mieux c'est d'ignorer ce genre de post. Si personne ne répond sans doute que ça se calmera enfin j'espère!!! Ah les filles quand même des fois c'est bien compliqué!!!

je suis aussi une fille et oui au cas ou vous en doutiez
mais franchement, j'aime pas faire des histoires pour faire des histoire mais faut calmé certaines des fois, c'est hallucinant ce qui peut se passé par moments...
enfin voilà, je ne dit pas çà pour provoquer, je pense la vérité ne fais pas forcement de mal

J'hallucine
!
Les filles, quand on y réfléchis, ça sert pas à grand chose non plus de faire un post pour dire qu'on est dégoutée que d'autres ait fait des posts pour se crêper le chignons, parce que on a la liberté d'expression, on peut dire qu'une robe est pas belle...blablabla.
On recommence à 0 là!

Les filles, quand on y réfléchis, ça sert pas à grand chose non plus de faire un post pour dire qu'on est dégoutée que d'autres ait fait des posts pour se crêper le chignons, parce que on a la liberté d'expression, on peut dire qu'une robe est pas belle...blablabla.
On recommence à 0 là!
tu penses ce que tu veux mais franchement c'est très soulant de ne voir que ce genre de choses !
alors peut etre que çà ne sert pas à grand chose effectivement, j'accepte ta remarque, mais je ne partage pas ton avis... moi j'en ai marre, çà devient n'importe quoi !!!
Je vais finir par ne plus venir, c'est dommage quand meme, je trouvais cet endroit sympa mais là, je reste sans voix...
alors peut etre que çà ne sert pas à grand chose effectivement, j'accepte ta remarque, mais je ne partage pas ton avis... moi j'en ai marre, çà devient n'importe quoi !!!
Je vais finir par ne plus venir, c'est dommage quand meme, je trouvais cet endroit sympa mais là, je reste sans voix...
ça me fais chier pour ludo mais j'en viens à vouloir "boycotter" ce forum car j'hallucine souvent, je suis pourtant admin d'un forum de mamans et ça se passe pas comme ça, heureusement
A croire que c'est chaque année pareil. L'an dernier Ludo a bani une dizaine de filles parce que ça dégénérait. Alors STOP, on arrête, plus de message sans rapport au mariage. C'est pas mal aussi, non ??!!
sinon les prepa ca avance les filles

Je trouve que vous êtes dures les filles, je ne trouve pas qu'il y aie tant de sujet qui dégénèrent à ce point là... Mais bon j'ai peut être raté des épisodes !
LOL LILIES
T'as raison
T'as raison
moi je dirai juste là que certaine devrait peut-être être moins agressif et rentrée leur griffes on est toutes différentes et c'est pour çà qu'on est toutes là!
Gab a raison, j'étais déjà là l'année dernière et je trouve qu'on a perdu des filles géniale donc... arrêté de mangé du Lion
Gab a raison, j'étais déjà là l'année dernière et je trouve qu'on a perdu des filles géniale donc... arrêté de mangé du Lion

moi aussi cela deviens embêtant depuis que je suis jamais on a vu ça desolée pour certaine bon mariage
moi aussi cela deviens embêtant depuis que je suis jamais on a vu ça desolée pour certaine bon mariage
lol !!! moi je n'avais pas suivie vos disputes mais maintenant j'ai très envie de la voir cette robe JNY !!! j'ai aucune idée de comment elle est mais je suis curieuse de voir l'arme du crime !! humour JNY humour !!!

Je suis d'accord avec les filles notre ligne de conduite devrais etre d'ignorer les posts qui commencent à tourner mal

VOUS SAVEZ QUOI LE MIEUX C EST DE NE PAS REPONDRE A CE GENRE DE POSTE. SA FAIT DE NOUS DES GENS INTELLIGENTS ET NON DES GAMINS. Bon on parlait de quoi déjà de mariage il me semble.....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage