Chafounetteeeeeee !!!!!
Coucou !!!
Demain j'ai mon essai chez Jean-Luc. Je voulais juste te demander comment ça se passe ?
Il nous montre des photos de coiffures et maquillage pour voir ce qu'on aime ?? Ou il faut en amener nous ???
Merci d'avance pour tes réponses !!!
Demain j'ai mon essai chez Jean-Luc. Je voulais juste te demander comment ça se passe ?
Il nous montre des photos de coiffures et maquillage pour voir ce qu'on aime ?? Ou il faut en amener nous ???
Merci d'avance pour tes réponses !!!
Réponses
je sais que ce matin elel est chez le coiffeur...donc elle te repondra plus tard

OK; merci beaucoup monparfum !!!!!!

si tu passes par là..

Coucou! Ben écoute le Jean Luc il doit bien avoir des modèles, mais moi perso j'avais amené des photos de coiffure et maquillages qui me plaisaient

Merci beaucoup !!!!
De rien
J'ai un deal à te proposer, tu lui règles que l'essai et tu lui dis que j'ai déjà payé pour toi....vu que moi je voudrais annuler et que j'ai déjà payer le forfait mariée avec maquillage et french manucure...je suis deg! Tu crois qu'il voudra bien me rembourser?

Il acceptera peut-être...Je ne le connais pas donc je ne sais pas trop.... 'il refuse, en lui montrant la photo de ton essai d'aujourd'hui il pourra bien faire cette coiffure le jour J plutôt que celle de ton essai avec lui !!
Sinon j'y vais à 10h demain, si tu viens à ce moment là on peut essayer de s'arranger avec lui !!!!!
Sinon j'y vais à 10h demain, si tu viens à ce moment là on peut essayer de s'arranger avec lui !!!!!
on veut les photos heinnnnnnnnnnnnnnnn

MDR Melokik : promis juré craché !!! Zut il faut que je nettoie l'écran de l'ordi maintenant !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Justement j'avais rien à faire demain à 10h

Et bien voilà !!! Viens à ce moment-là pour négocier avec lui : soit il te fait le jour J la coiffure de ton essai d'aujourd'hui, soit il te rembourse
Mais s'il ne fait pas aussi bien que l'autre coiffeuse?
Ou alors je l'appelle avant ton rdv, comme ça s'il veut pas me rembourser je lui demande un avoir pour toi

Ou alors je l'appelle avant ton rdv, comme ça s'il veut pas me rembourser je lui demande un avoir pour toi

Ca serait surprenant qu'il ne fasse pas aussi bien mais après je comprends que tu stresses !!!
OK pour l'avoir si ça peut t'arranger !
OK pour l'avoir si ça peut t'arranger !

Je t'ai expliqué sur l'autre post pourquoi je l'ai un peu mauvaise...alors bon, je crois que je vais y passer demain dans la journée pour règler le problème au + vite et demander mes sous
même si je vais être hyper mal à l'aise....

faut pas être mal à l'aise : tu n'es pas contente de la prestation donc tu annules la commande, c'est normal !!!
Ben vi mais bon

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage