chaussures julia moda blanche
Bonjour les filles.Ce matin je suis allée chez Besson et j'ai craqué sur une paire blanche Julia moda.Elle a une petite surpiqure sur le dessus.
L'autre jour j'avais vu une fille du forum qui les avaient achetées mais je ne sais plus qui c'est.
Elles me serrent un peu et je me demande si je vais pouvoir les faire?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
L'autre jour j'avais vu une fille du forum qui les avaient achetées mais je ne sais plus qui c'est.
Elles me serrent un peu et je me demande si je vais pouvoir les faire?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Réponses
moi j'en ai regarde ma galerie si c'est ça

C'est super gentil mais ce ne sont pas celles-ci.
Celles que j'ai vu sont toutes blanches et à 1cm du haut elles ont une autre couture.Pas facile à expliquer mais merci quand même.
Celles que j'ai vu sont toutes blanches et à 1cm du haut elles ont une autre couture.Pas facile à expliquer mais merci quand même.
regarde dans la galerie de macilia elle a parler de chaussure il y'a pas longtemps
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est très gentil mais ce ne sont pas celles-ci non plus.Je viens de m'appercevoir que mon post était dans préparation mariage....j'ai la tête ailleurs on dirait..

C'est bon j'ai fais toutes les personnes jusqu'à ce que je trouve.C'est guidine qui les a.Merci gagael en tout cas.
je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as reçu
Elles sont super ces chaussures, et plus de soucis avec
Elles sont super ces chaussures, et plus de soucis avec

Salut les filles! ^^
Je me joins au forum car je me marie le 3 juillet 2010 et j'aurais besoin de conseils pour les accessoires.
Gagael, j'ai acheté les même chaussures que toi! J'ai trouvé que c'était les plus confortables du magasin ^^
J'espère juste que je pourrai danser avec jusqu'au bout de la nuit lol
Tu as pu les porter un petit peu ou pas?
Je me joins au forum car je me marie le 3 juillet 2010 et j'aurais besoin de conseils pour les accessoires.
Gagael, j'ai acheté les même chaussures que toi! J'ai trouvé que c'était les plus confortables du magasin ^^
J'espère juste que je pourrai danser avec jusqu'au bout de la nuit lol
Tu as pu les porter un petit peu ou pas?
alors ptit truc chaussure achete chez un cordonnier un assouplissant pour le cuir c une mousse en bombe que tu vas mettre sur le cuir d ela chaussure et tu les porte jusqu'a ce que la mousse soit entrée completement dan sle cuir elle ce feront a tes pieds ensuite tu fait cela jusqu'a ce que tu sente que les chaussure ne te serre plus ce les fera et tu sera tes bien porte les 1/2 heures par jour juste chez toi histoire de les faire en tout cas l'assouplissant c miracle ^^
gwen30 comme moi le 3 juillet ^^

gwen30 comme moi le 3 juillet ^^
LOL! C'est une bonne date le 3 juillet ^^
Merci pour le tuyau de la mousse!! C'est une super idée!!!!
Par contre, je pense que le dessus de ces chaussures n'est pas en cuir... Du coup, je sais pas si le produit serait adapté... Mais j'irai demander :)
Merci pour le tuyau de la mousse!! C'est une super idée!!!!
Par contre, je pense que le dessus de ces chaussures n'est pas en cuir... Du coup, je sais pas si le produit serait adapté... Mais j'irai demander :)
gwen 30 je l'ai ai pas encore porter mais pour les avoir essayer je pense que je vais mettre des bas pour plus de confort et je suis vendeuse de chaussures et je connait tres bien les produits d'entretien c'est vrai que l'assouplissant c'est bien tu l'applique a l'interiur de la chaussure et tu les enfile tu les garde au pied pendant une heure et le tour est jouer et ça convient a toute les matieres . nos chaussures ne sont pas en cuir juste la semelle mais c'est pas grave ça marche quand meme!!vous pouvez mettre aussi toute une nuit du journal humide dans la chaussure

Merci merci Gagael!!!! Je vais faire ca ^^
merci gagael!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage