bonsoir les filles,
j'ai été sur le site couture nupti*le, et j'ai flashé sur la paire de chaussures que j'ai mise en photo dans ma galerie.A vos avis!!!
est-ce que vous avez déjà commandé sur ce site et sont-ils fiables?
des
oh merci lilounoah!!!
pour les chaussures je ne les achètes pas maintenant, j'attends la robe quand même!!
dis moi tu es d'où dans le vaucluse?je vis dans le sud de la drome vers bollene.
ta bien raison lalilo!!
je vais choisir ma robe dans 15j, j'avais flashé sur une de pr*nuptia et déjà essayé, mais là j'y retourne avec ma maman, mes temoins et mon papa !!!je les trouve juste un peu chers les chaussures, à voir et à méditer surtout!!
j'adore elle sont très belles par contre je connais pas le site, mais je commanderais pas des chaussures sur le net mis a part la redout* ou les 3s ou le retour est gratuit selon je fais du 37 ou du 38
Elles sont superbe, moi je n'ai jamais commandé mais je crois que dam a commandé chez eux la robe de sa fille et elle en est ravie, dam reprend moi si je me trompe
oui j'ai bien commandée la robe de ma fille sur couture nuptiale et la livraison très rapide et aucun problème les chassures sont aussi dans ma galerie et moi aussi je vais les commander mais j'attends ma paye lol mais c'est vraiment un site à l'écoute j'avais envoyer un mail et j'ai tout de suite été rappelée donc pas de souci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage