Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Chemin de table

Chemin de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
24-03-2010 17:51:45
Coucou les filles j ai besoin de votre avis, voilà je cherche un chemin de table qui donne un aspect fibreux très transparent ou léger c ptre plus le terme! Je veux un vert très pale.. J ai commandé un truc sur Internet ms c pas la bonne couleur trop foncé! J en ai trouvé chez mondial tissu un intissé pile comme je veux mais c des rouleaux de 1,6 m et on coupe au mètre. Je me vois mal couper des bandes de 40 cm sur 4m, j aii peur que ça ne soit pas droit. Sinon la vendeuse me disait de couper dans la largeur et de mettre bout a bout, avec le déco ça ne se verrait pas trop ! Mais je ne suis pas convaincue, qu en pensez vous? Est ce que vous en avez trouvé en rouleau et ou? Vos avis vos conseils sont les bienvenus! Bisous

Réponses

macilia1
24-03-2010 17:53:27
C moi qui est écrit ! LOL
Fleur_de_lys
24-03-2010 18:16:37
Moi je couperais des bandes de 40cm sur 4m
Pour que ce soit droit, tu traces une ligne avec un morceau de savon ou une craie de couture (blanche) que tu pourras suivre qd tu coupes. Ensuite ça ne laisse pas de trace
samjay51
24-03-2010 18:18:18
coucou sur discountmariage j'en ai trouver, pour ma part on a pris bordeau mais après faut voir si tu as dans ces couleurs là! voilà en espèrant t'avoir un peu aider! bon courage
severinef
24-03-2010 18:29:05
macilia1 je t'ai envoyé un mail

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à chemin de table