Cher ou pas ??
Coucou,
J'ai une tite question.
Trouvez vous ça cher.
Buffet entrée comprenant :
tourteaux, crevettes, saumon frais et fumé, jambon sec, rillettes d'oie, salades composées, terrine de campagne.
Plat chaud servi à table :
filet mignon de porc laqué au romarin
ou
pavé de veau aux girolles
ou
pièce de boeuf aux baies roses
Boissons :
sauvignon
bordeaux
eau
limonade
café
Buffet des desserts :
réduction
douceur sucrée
mousse au choco
crème brulée
salade de fruit
fruit de saison
maccarons
Le tout pour 41 euros par personne
C'est bcp ? Po bcp ? Correcte ??
Merci de vos réponses
J'ai une tite question.
Trouvez vous ça cher.
Buffet entrée comprenant :
tourteaux, crevettes, saumon frais et fumé, jambon sec, rillettes d'oie, salades composées, terrine de campagne.
Plat chaud servi à table :
filet mignon de porc laqué au romarin
ou
pavé de veau aux girolles
ou
pièce de boeuf aux baies roses
Boissons :
sauvignon
bordeaux
eau
limonade
café
Buffet des desserts :
réduction
douceur sucrée
mousse au choco
crème brulée
salade de fruit
fruit de saison
maccarons
Le tout pour 41 euros par personne
C'est bcp ? Po bcp ? Correcte ??
Merci de vos réponses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
pour ma pars je trouve que cela est correcte et appetissant en plus

ca va mais le pain ? et le nappage et les serviettes ?
ben justement le pain je me posais la question là lol
pour le nappage on lui a juste demandé de s'occupé du buffet, moi je gère mes tables
sinon y avait un forfait pr ça aussi
pour le nappage on lui a juste demandé de s'occupé du buffet, moi je gère mes tables
sinon y avait un forfait pr ça aussi
tu sais pour avoir fait des devis pendant plus d un an je peux te dire que si c est que quelques euros en plus prends le nappage car en dehors ca coute horriblement cher!!!
ça va de 50c pr un truc simple en papier
à 2,80 pr du tissu
mais comment je fais pr mettre mes décos si le traiteur installe son nappage pdt que nous on es au VH par exemple ?
à 2,80 pr du tissu
mais comment je fais pr mettre mes décos si le traiteur installe son nappage pdt que nous on es au VH par exemple ?
je paie 40 euros par personne avec le nappage!!
on a demandé au traiteur de nous passer les nappes le jeudi pour faire notre deco,il a bien voulu.. demande lui il dira pas non!!
on a demandé au traiteur de nous passer les nappes le jeudi pour faire notre deco,il a bien voulu.. demande lui il dira pas non!!
tout dépend si tu as le service ou non avec
je trouve ça plutot correct
je trouve ca correct
Tout dépend de ta région d'origine... On ne peut pas comparer la région parisienne et le fin fond de la corrèze...Moi, je suis en Auvergne, et ça me parait quand même relativement cher pour un buffet d'entrée et dessert... Tu n'as qu'un plat et même pas de trou normand...
Chez moi, à ce prix là, on a deux plats et le trou... Mais, je te dis, tout dépend de la région. Il faut de toutes façons comparer les prix avec ce qui est comparable : d'autres traiteurs !
Chez moi, à ce prix là, on a deux plats et le trou... Mais, je te dis, tout dépend de la région. Il faut de toutes façons comparer les prix avec ce qui est comparable : d'autres traiteurs !
Oui le service est compris dedans.
Merci pour vos réponses les filles
Merci pour vos réponses les filles

moi aussi je trouve ca cher!mais apres il faut voir ta region! mais apres pour comparer tu peux faire des devis chez d autre traiteur et comme ca tu pourra comparer plus facilement par rapport aux tarifes que tu a dans ta region!

Oui oui on va faire ça cette semaine, là c'est le premier qu'on voit réellement, on l'a rencontré à un salon.
C'était juste pour me donné une idée générale
C'était juste pour me donné une idée générale
pour ma part, je paye 42 euros par personnes avec nappage, pain, par contre je n'ai pas le vin ...
mais je pense que cla est raisonnable, tu es dans les prix
mais je pense que cla est raisonnable, tu es dans les prix
si il ny a pas l apero,avec toast et service inclus,c est cher!!!
j avais été récupéré les nappages et serviettes la veille pour faire moi meme ma mise en place ma deco et tout ce qui va avec renseignes toi si tu peux le faire...
mon avis ne t'aidera pas car moi je fait mon repas seule et je crois que je n'atteindrer pas cette somme !!!c'est sure je vais essayer de faire moins!!!!

moi je paye 39€ pr le tout avec nappage, location de la vaisselle, mais sans les boissons donc on peut dire que c'est dans les prix
c'est tout a fait correct!! oui ca me parait très bien!!je viens quand chez toi pour la degustation?
Calili tu viens à la dégustation le 19 septembre
moi, g reussi mon coup, je paie 10 euros par personnes et pour 150 euros, on me fait la deco de la salle en plus.Tout ça, du vh jusqu'au gateau compris.

moi perso je trouve ca cher, mai effectivement on peut pas comparer cela depend des regions(c comme pour les salles) mon traiteur me prend 25 euro/pers, mai sans le vin ni les nappages. voilà
moi c est 31 Euros avec nappage serveur pain pour l apero il fait brasucade de moule pour le repas
Salade de Gésiers
Filet de Saumon et sa Sauce
Au Blanc de Poireaux
Trou Normand
Petit Confit de Canard
Aux Pommes de Terre à l Ail et
Ses Champignons façon Grand-Mère
Plateau de Fromages
Assiette aux Trois Saveurs
Café, Thé, Tisane
Pièce Montée
et m offre 20 Enfants