Cherche chaussures blanches
J'ai besoin de vous les filles!!
Je suis à la recherche de chaussures blanches!
Impossible d'en trouver en boutique elles sont toutes ivoire et le problème c'est que ma robe est ouverte devant et du coup on va les voir et avec des chaussures ivoires ça fait vraiment moche!!
Autre inconvient c'est que je ne peux pas mettre des talons plus hauts que 6cm car mon futur n'est pas beaucoup plus grand que moi!!
Help me!!
Je suis à la recherche de chaussures blanches!
Impossible d'en trouver en boutique elles sont toutes ivoire et le problème c'est que ma robe est ouverte devant et du coup on va les voir et avec des chaussures ivoires ça fait vraiment moche!!
Autre inconvient c'est que je ne peux pas mettre des talons plus hauts que 6cm car mon futur n'est pas beaucoup plus grand que moi!!
Help me!!

Réponses
coucou regarde sur le site halles au chaussure ,besson ou tati
J en ai vu à san marina
j'ai prise les miennes sur le site de couture nuptiale: http://www.couturenuptiale-laboutique.com/Chaussures_689_72_fbrand-Crinoligne.html
Tu as essayé Sarenza et Zalando? Sur Sarenza, je n'ai vu quasiment que des chaussures blanches (et moi il m'en faut des ivoire^^)!
Coucou, je suis allée faire un tour à la Halles aux chaussures ce w-end et il y avait plusieurs modèles sympa de chaussures de mariée blanches et pas trop hautes (en cuir notamment) !
Il y en a chez Chaussea. Moi aussi j'en cherche des blanches et pas facile, car je fais du 42 et qu'au contraire de toi, je cherche avec des hauts talons (minimum 8 cm). Chez Chaussea, elles sont trop basse pour moi
ne regarde pas dans les chaussures de mariées mais dans les chaussures normales, c'est la bonne saison il y a plein de blanc, moi qui cherchait de l'ivoire... Sinon j'ai le même problème que toi mon homme est pas beaucoup plus grand que moi mais il faut penser que les chaussures de cérémonie ça va lui faire gagner 2cm environ
Je suis dans le meme cas que toi à J -38 car celles que j'ai acheté ne vont pas aller... enfin une seule ne va pas car j'ai un pied + fort que l'autre et du coup je perd ma tatane gauche
Il me faut que 6 cm en espérant retrouver quelque chose qui me convienne et qui corresponde maintenant avec la robe.
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaise

Il me faut que 6 cm en espérant retrouver quelque chose qui me convienne et qui corresponde maintenant avec la robe.
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
philine tu as pensé aux trucs qui se collent à l'intérieur de la chaussure au niveau du talon pour éviter que ta chaussure glisse ou à rajouter une semelle ou demi-semelle du côté où ta chaussure est trop grande?
Et voui.... mais rien à faire le pied gauche se balade et je sais que ca va me souler et que ca va me prendre la tete
J'ai collé une talonette et une demi semelle en gel et ca ne suffit pas, j'ai alors essayé une semelle et là c'est pire !
C'est pas juste

J'ai collé une talonette et une demi semelle en gel et ca ne suffit pas, j'ai alors essayé une semelle et là c'est pire !
C'est pas juste

Merci les filles pour tous vos conseils!!
j'ai essayé Zalan.. et Saren.. et j'ai meme commandé une paire qui était dite blanche et quand je les ai reçu elles étaient limite argentées. Et les autres modèles ont généralement beaucoup trop de talons!!
sinon dans les boutiques de chaussures j'y suis allée et j'ai pas trouvé de belles chaussures blanches!!
Je dois peut-êtrre être difficile!!
Je continue quand même mes recherches!
j'ai essayé Zalan.. et Saren.. et j'ai meme commandé une paire qui était dite blanche et quand je les ai reçu elles étaient limite argentées. Et les autres modèles ont généralement beaucoup trop de talons!!
sinon dans les boutiques de chaussures j'y suis allée et j'ai pas trouvé de belles chaussures blanches!!
Je dois peut-êtrre être difficile!!
Je continue quand même mes recherches!
Bon courage à toi car ce midi je viens d'en faire 2 boutiques...
La H... aux ......... et Gé.. alors dans la 1ere j'en ai vu 3 paires mais à l'essayage le talon bougeait et avait tendance à se barrer derrière.
La 2e boutique rien en blanc (ca va plus vite) !!!
Je viens de jeter un oeil sur les fameux sites mais les talons sont trop hauts aussi et la seule qui allait bah... y'avait pas ma taille.
C'est décidé samedi matin je suis à l'ouverture de la boutique Bess.. ou Chaus..
Je te dirais orelylou s'il y a qq chose d'interessant !
La H... aux ......... et Gé.. alors dans la 1ere j'en ai vu 3 paires mais à l'essayage le talon bougeait et avait tendance à se barrer derrière.
La 2e boutique rien en blanc (ca va plus vite) !!!
Je viens de jeter un oeil sur les fameux sites mais les talons sont trop hauts aussi et la seule qui allait bah... y'avait pas ma taille.
C'est décidé samedi matin je suis à l'ouverture de la boutique Bess.. ou Chaus..
Je te dirais orelylou s'il y a qq chose d'interessant !
moi j'ai trouvé chez besson mais c'est nacré un peu
Je sais pour y avoir été en septembre l'an passé.... pas de blanc mais c'était plus l'époque des mariages, donc je vais tester ce samedi.
Sinon je viens d'avoir ma vendeuse pour refaire un essai des robes avec les ourlets finis, je lui ai expliqué mon souci et elle m'a dit qu'il fallait que je prenne le pied gauche dans une taille en dessous.... heu... j'ai pas trop envie de lui racheter une de ses paires de pompes. je vais voir samedi si j'ai de la chance
Sinon je viens d'avoir ma vendeuse pour refaire un essai des robes avec les ourlets finis, je lui ai expliqué mon souci et elle m'a dit qu'il fallait que je prenne le pied gauche dans une taille en dessous.... heu... j'ai pas trop envie de lui racheter une de ses paires de pompes. je vais voir samedi si j'ai de la chance

essayer aussi des fois des magasins chinois moi j'ai trouver mon bonheur et pas cher ils ont des belles chaussures
Moi aussi je les ai acheté dans un magasin chinois beaucoup de choix dans toutes les couleurs et vraiment pas cheres.
J'ai trouvé mes chaussures toutes blanches debut février alors qu'il n'y avait pas encore de blanc dans les autres magasins
J'ai trouvé mes chaussures toutes blanches debut février alors qu'il n'y avait pas encore de blanc dans les autres magasins
moi javais acheter mes chaussure blanche sur le site de tati! bon courage

Magasins chinois ??
Au pire des cas j'en ai repéré sur le site de tati.
Ce soir je vais passer chez be..on c'est mon homme qui m'emmène car il voit que je stresse un Max avec ça surtout que j'ai RDV mardi pour ressayer la robe....
Je te dirais si il y a quelque chose d'interessant.... J'ai un autre anticap.... Il faut que la hauteur des talons soit identique aux autres
Au pire des cas j'en ai repéré sur le site de tati.
Ce soir je vais passer chez be..on c'est mon homme qui m'emmène car il voit que je stresse un Max avec ça surtout que j'ai RDV mardi pour ressayer la robe....
Je te dirais si il y a quelque chose d'interessant.... J'ai un autre anticap.... Il faut que la hauteur des talons soit identique aux autres

Voilà une seule paire blanche et dans ma taille, toutes les autres étaient nacrées chez be..on .....
Du coup j'ai pas hésité par contre va falloir que je les fasse car elles sont pointues et j'ai pas l'habitude mais elles sont un demi cm plus hautes que les autres.... J'espère que ça va aller avec l'ourlet de ma robe.
Bref, ils sont pas top pour les chaussures blanches
Du coup j'ai pas hésité par contre va falloir que je les fasse car elles sont pointues et j'ai pas l'habitude mais elles sont un demi cm plus hautes que les autres.... J'espère que ça va aller avec l'ourlet de ma robe.
Bref, ils sont pas top pour les chaussures blanches

ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver LES chaussures!! Je crois que je vais aller refaire un tour dans toutes les boutiques pour voir si de nouvelles paires sont arrivées!
Oui essayes d'y retourner si jamais...
Sinon j'ai pensé à toi hier en cherchant sur le web des vidéos de wedding dance, j'ai vu une mariée en blanc avec de jolies chaussures grises argentées. Si jamais tu étais adepte des chaussures qui tranchent avec la robe... juste que cela ne m'a pas choqué et que j'ai trouvé ca assez joli.
Je ne dis pas que c'est plus facile à trouver cette couleur par rapport au blanc !!!! bon courage dans tes recherches
Sinon j'ai pensé à toi hier en cherchant sur le web des vidéos de wedding dance, j'ai vu une mariée en blanc avec de jolies chaussures grises argentées. Si jamais tu étais adepte des chaussures qui tranchent avec la robe... juste que cela ne m'a pas choqué et que j'ai trouvé ca assez joli.
Je ne dis pas que c'est plus facile à trouver cette couleur par rapport au blanc !!!! bon courage dans tes recherches

Moi aussi je galère a trouver THE chaussures.... M'en faut des ivoires et avec un petit talon, je suis grande et chéri aussi et si j'en prend des trop grand j'ai peur d'avoir très vite mal au pied...
Et j'aimerais des chaussures que je puisses remettre, don pourquoi pas des chaussures ouvertes, mais bon beaucoup de mal a trouver... Faudrait que je fasse le tour des boutiques avec ma mère pour avoir son avis...
Et j'aimerais des chaussures que je puisses remettre, don pourquoi pas des chaussures ouvertes, mais bon beaucoup de mal a trouver... Faudrait que je fasse le tour des boutiques avec ma mère pour avoir son avis...
Chaussures blanches trouvées !! La Halle au Ch.... , je ne pensais pas trouver parce que j'avais déjà fait un tour vite fait il y a un mois et que des chaussures ivoires ou beige. Et là bing ! exactement ce que je cherchais ! Blanches, nacrées brillantes, avec bride, talon de 6,5cm impec pr moi !! et ...45€ ! que du bonheur quoi ! mais c'est vrai que ce genre de boutique il ne savent pas ce qu'ils vont recevoir chaque semaine, donc faut passer voir regulierement. Bon courage pr ta quete !
Du coup pour moi ma vendeuse m'a échange ma paire de 39 en 38 sans rien me faire payer. Effectivement, elles me tiennent mieux aux pieds mais me serrent aussi.
Donc j'ai 29 jours pour les faire.....
Donc j'ai 29 jours pour les faire.....
J'ai enfin trouver mes chaussures !!!
Des nu pieds ivoire avec pile le talon qu'il faut ! Je les ai trouver chez Bes..n
Des nu pieds ivoire avec pile le talon qu'il faut ! Je les ai trouver chez Bes..n
J'ai eu aussi mes chaussures chez Besson, trop belles! Et pas chères, trop la classe!
Moi non plus je n'avais pas trouvé les chaussures que je voulais en boutique. Finalement, j'ai trouvé les chaussures de mes rêves sur http://www.chaussures-adrien.com. Et après avoir dansé jusqu'au petit matin, je n'avais même pas mal aux pieds.. c'était super!
Il y a plein de chaussures ivoires, blanches, avec ou sans talon... et on peut renvoyer gratuitement si çà ne convient pas.
Certes, c'est un peu cher...

Il y a plein de chaussures ivoires, blanches, avec ou sans talon... et on peut renvoyer gratuitement si çà ne convient pas.
Certes, c'est un peu cher...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage