Salut les filles !
J'ai encore besoin de votre aide svp ! Pouvez-vous me recommander un bon site internet de bijoux sur mesure pas trop chers et bien fait, svp (genre emmalola création ou lola framboise mais en moins cher) ??
Merci d'avance !
sur dwanda, il y a 2 filles du forum qui fond des bijoux, llagrang et cindy... moi j'ai pri a llagrang et elle ma fait kelke chose de super et le prix trés sympa aussi, demande lui ce que tu veux comment t habillée et compagnie et elle te fait kelke chose de super!
il y a " au fil perler " aussi mais je n'est jamais commander je ne peut pas te dire se que sa vaut mais sa a l'aire tres jolie et les prix tres resonable
moi j'ai pris a une créatrice ebay qui fait vraiment de jolie truc mon collier et les boucles que je porte lors de mon essayage c'est elle 27 € au tolal
Merci les filles pour vos liens je vais regarder ça !!!
Monparfum ; je voulais dire des bijoux comme ceux d'emmalola et moins chers que lola framboise !!! Le même prix qu'emmalola en fait !!
moi perso j'ai pris chez "CREARTYS" voilla tres bien et pas cher non plus et un super contacts avec stephanie ^^ voila elle fait de tout du plus sumple au plus compliquer
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage