Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

CHERCHE MUSIQUE

CHERCHE MUSIQUE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jeawin
17-02-2010 14:04:31
Bonjour,

alors voila, mon chéri et moi somme a la recherche d'idée pour les musique d'entré de monsieur, moi entrant sur la marche nuptiale....

quels sont vos choix a vous?

bisous a toute et merci d'avance

Réponses

makorya
17-02-2010 14:11:22
C'est pour la Mairie ou Eglise ? Nous on ne fait que la Mairie et comme on est sur le thème du cinéma, on a choisi des musiques de films qu'on aime bien. Du coup, pour notre entrée (chacun après l'autre, lui avec sa maman et moi avec mon papa) se sera la BO de Gladiator ; et pour la sortie, se sera la BO de Braveheart.
Ces deux chansons nous font frissonner ! Vive les larmes le jour J ! ]
fanfan92
17-02-2010 14:13:11
nous ce sera deux musicien de cornemuse pour l entré puis la sortie
lclaire73
17-02-2010 14:15:56
Le futur marié rentrera surement sur une musique de film : star wars, pirates des caraibes ou le seigneur des anneaux je pense ! Mais on n'a pas encore regardé ça donc ça peut tout à fait changer !
StephAntho
17-02-2010 14:24:50
Nous on rentre tous les deux sur les canons de Pachelbel, mais on aime la musique classique...
dam
17-02-2010 14:27:38
moi l'odyssée bleue et flute de pan unchained melody pour chéri
jeawin
17-02-2010 14:32:08
c pour l'eglise

on seche completement pour l'entré de mon cheri,
moi j'entre sur marche nuptaile et on sort sur une musique de matellica, nothing else matters ( merci a stephantho pour l'idée)
Fab et Dolo
17-02-2010 16:19:30
nous, c'est le canon rock de jerry C!! (precisons que c'est une cérémonie civile!! )
pourquoi pas kissing you de Des'ree (BO de roméo et juliet!)
delphine258
17-02-2010 16:38:31
Nous aussi, on a voulu mettre Metallica, Nothing else matters (qui reste assez "douce" pour du Metallica) et le curé a refusé.... donc, je pense qu'on a trouvé l'alternative avec Apocalyptica qui reprend ce morceau avec violons et autres cordes, mais sans paroles... ça devrait le faire...
d-j
17-02-2010 17:00:12
Pour l'église Mr se sera le roi soleil "mon essentiel" et moi même le canon de pachelbel (enfin j'éspère)
Marilynou
18-02-2010 09:41:23
Vous avez de la chance, vos curés sont bien sympa ! Nous il essaie de nous faire comprendre certaines choses qu'il n'aime pas trop, et comme c 'est pas un mariage religieux mais un temps de prière pour les époux (mon fiancé est divorcé), et ensuite le bapteme... le souci c'est qu'on ose trop rien dire...
Alors on va essayer la prochaine fois de le convaincre de mettre la BO du roi lion pour le bapteme et non le traditionnel "prendre un enfant par la main" ou d'autres chants qu'il tient absolument à nous faire écouter.... c'est pas possible qu'on puisse pas choisir et point barre !!!!
MINA123
18-02-2010 16:03:10
Nous avons choisit amazing grace il va y avoir des larmes de joie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cherche musique