Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cherche theme

cherche theme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

misspurple
04-04-2008 14:04:01
Comment avez-vous fait pour trouver un theme ? Un passion en commun ? je voudrais un truc original mais on en a aucune idée !

Réponses

lalimacerouge de schrek
04-04-2008 14:09:56
nous on c basé sur les couleurs du lieus vert (lyerre)orange (spot et bougie)et rouge(rideau)
ma mere a trouvé a babou des menus rouge don cet ete je vais faire des photo de fruit et legumes vert et orange que je decouperait et ce serra le nom des tables (orange,mandarine; abricot, philasis,carotte, citrouille) ( asperge, pommeverte,raisin vert, prune verte, poire, ) et pour la table des mariée melon que j'aurai ouvert pour que se soit orange et vert, on va mettre des raffia vert avec les fruit orange et raffia orange avec les fruit vert et pour les melon les deux raffia.
misspurple
04-04-2008 14:12:25
sympa et original !
sosonia
04-04-2008 14:13:29
thème cinéma, passion commune(surtout chéri)
couleur bordeaux,noir et blanc nos couleur fetiche
misspurple
04-04-2008 14:13:48
en fait tu as d'abord choisi tes couleurs ! pas bête du tout !moi j'aime bien le turquoise et chéri est un aquriophile ... humm petit brin d'idée
lalimacerouge de schrek
04-04-2008 14:20:18
voilou

bha g vraiment choisi les couleurs mais je ne me voyait pas avec un theme qui n'es pas raccord avec la salle, genre theme rose ou vert anis c bof et je trouve que c deja tres coloré apres c pas tres chic
Anisette
04-04-2008 14:25:19
Citrouille? On parle de moi?
lalimacerouge de schrek
04-04-2008 14:27:58
t'as vu tu sera là lol

si vous pensez a d'autre legumes fruit ou mm fleurs ds ses couleurs n'esitez pas lol
misspurple
04-04-2008 14:33:52
le bambou c'est sympa aussi
lalimacerouge de schrek
04-04-2008 14:35:01
ha oui mais en photo c pas terrible
Mmekathantz
04-04-2008 14:36:02
nous on a d'abord choisit les couleurs (bordeaux et ivoire) et ensuite on a pris le thème de DISNEY car on adore tout simplement !!!!!!
Figrou
04-04-2008 14:37:05
nous on s'est contenté de choisir les couleurs et on a laissé tomber le thème.

Du coup, le mariage va être a dominance blanc avec du rouge par-ci par-là (rouge car la salle a cette couleur comme dominance et blanc car ma robe est blanche et noire, pour pas non plus rajouter trop de couleur).
ophé
04-04-2008 14:57:52
notre theme d'argentine est le cabaret (pour origine française)donc rouge et noir et pour le theme de France (car on se marie 2 fois) c'est la provence ma chere provence donc violet et jaune
saniane
04-04-2008 15:11:54
on a choisi aussi nos couleurs bordeaux et or, petite orientation orientale.......
agathe59
04-04-2008 15:36:58
nous pour notre theme champetre c'est la décoration qu'on a.......c'est une ambiance qu'on aime et dans laquelle on se sent bien.....avec couleur chocolat rose et blanc!!!!fais ce qu'il te plait......ça peut etre plein de chose....conte de fée...année 70....cinéma(faire part petit clapé....cadeau invité bobine cinéma...)....la mer....la montagne....il y en a des milliers.....choisis quelque chose qui te tient à coeur méme si il n'y a rien...prend couleur que tu aimes...mais theme n'est pas une obligation
ameltom
04-04-2008 18:51:42
le thème dominant est l'Orient (étant d'origine marocaine, j'ai voulu faire connaitre à mes invités et à la famille à mon chéri m pays et nos traditions).Sinon, les couleurs sont ivoire, blanc , doré et une touche de rouge bordeaux!Tout est en harmonie!
Après ça peut être un pays que tu aimes, un loisir, des couleurs...Ce que tu veux quoi!
Qu'est-ce qu'il te plaierait comme thème?
Aleydis
04-04-2008 18:59:55
Nous, nous avons choisi le faire-part, puis nos couleurs (enfin c'est presque sûr). De là, et vu notre salle à la campagne, on s'est dit qu'on fera ptet un thème champêtre.
louna81
04-04-2008 19:32:14
nous ce qu'on voulai en priorite ct des couleurs originales qu'on avait jamais vu aux autres mariages
on a donc choisi anis et fushia
ensuite, en cherchant le FP, on a vu sur internet, un petit dessin avec 2 pommes (dasn nos couleurs)
on en a fait notre signe
on avait donc des pommes verte sur le FP, en marque table, sur l'urne et le livre d'or ...

voila tu peu regarder ma galerie si tu veu voir
elfe
04-04-2008 19:53:12
Moi c'est le thème des papillons. J'aime les papillons d'abords, il y en a même sur le papier de ma chambre que je viens de tapisser. c surtout symbolique, en chine il est associé à l'amour (histoires des amants papillons qui est connu) ou au Japon je crois au bonheur conjugale (il ya aussi pleins d'autres symboles comme celui que le papillon est une âme)Pour moi la chrysalide est une étape superbe comme le mariage, la vilaine chenille devient papillon. Puis j'ai été souvent mal dans ma peau et j'ai envie d'ouvrir mes ailles. oui pour moi c'est profond comme thème...sur le faire-part ça sera "notre amour a fait chrysalide et nous nous poserons sur la fleur du mariage..."ça me plait quoi ]
hera77
04-04-2008 19:57:06
si tu aimes le turquoise et ton homme les poissons, pourquoi pas un theme sur les iles avec des poissons multicolors...
elfe
04-04-2008 22:58:27
oui theme des îles ou de la mer. Mon traiteur se marie aussi, il a prévu des saladiers avec des fleurs flottantes et des poissons rouges dedans à la place d'une déco florale, c'est original.
sandy26
04-04-2008 23:40:26
nous avons voulu des couleurs que nous n'avions pas encore vu dans les mariages autour de nous et de gaité dans les couleurs donc nous prenons vert anis et fushia, sur un peu le thème des saisons le temps qui passe car ça fait longtemps que nous sommes ensemble donc pour celà , des feuilles , des papillons, des orchidées (les fleurs préférées à ma maman) etc ...
Cassou
05-04-2008 09:09:45
ben nous ..... pas encore d'idée.... ( ha???...mon labrador veut m'aider.. il essaye de taper sur l'ordi ...mdr !!!!! ça a rien à voir je sais mais il vient de me taper avec son jouet pour que je joue avec ... il est relou ! help).

Au début on c t dit avec doudou le thème de la mer...mais forcément c t cet été....pis on s'dit fin octobre.... s'il fait pas beaux on va avoir encore plus froid....
On fera peut être été indien ..... on verra .... rien de sur encore
biloute
05-04-2008 09:34:45
nous nous avons les couleurs ivoire et bordeaux je sais qu'il y en a déja bcp mais se sont les couleur de ma robe et le théme seras surement l'amour avec se que j'ai déja acheté je pense que sa iras
sandy26
05-04-2008 11:18:30
bordeau et ivoire c'est toujours d'actualité la preuve t'as plein de deco si tu as la robe avec un peu de couleur je trouve bien de rester ds le même esprit puis rouge bordeau , c'est l'amour ça se demodera pas je pense après quand t'as pas trop de couleurs comme pour des robes il te reste d'autres couleurs de deco pour pas rester neutre avec la robe tu nous montreras les photos de ta robe???!!!!
biloute
05-04-2008 11:42:01
j'en n'avais mis une mais je l'ai enlever car je voudrais en mettre du jour du mariage avec coiffure mon homme etc...
il faut que je dise je devais me mariée dans la semaine en tailleur (car enfants)et faire un repas avec la faille le week end et mon grand garçon ma dit (10ans) va y maman s'est qu'une fois dans ta vie éclate toi (trop mimi)alors voila robe de marié reception et tout le tralala mais je regrette pas il avait rason
chachaetnico
05-04-2008 14:15:56
Nous notre theme c'est l'aviation. Mon cheri travaille comme mecano avion et il a baigné dans l'aviation depuis qu'il est petit. Donc sa été tout naturelement notre choix.
Pour les couleurs ont resté traditionnel rouge et ivoire.
Les tables seront nommé par des nom d'aeroport. On a trouve un grand planisphére air france et on fait partir toutes les tables de notre aeroport. Pour les marques place je fais des petits avion en platre peint en rouge sur le dessus et blanc en dessous et j'ecris au stylo or.
Les invitations sont en forme de billet d'avion.
On a des copains qui tente de nous fabriqué un gros avion pour l'urne.
Voilou
louna81
05-04-2008 18:07:57
alors misspurple, t'a trouvé un theme avec toutes ces idées ?
misspurple
07-04-2008 12:50:53
Excusez-moi les filles de ne pas répondre plus tot ! Oui louna81 je pense qu'on va rester sur les iles avec les poissons. J'en ai parlé à chéri en lui proposant de mettre un nom de poisson par table et il me sort oui on pourrait faire baleine. lol ! Si il met sa belle-mère à la table des baleines ça va craindre pour lui !!!
sandy26
07-04-2008 12:54:33
] ] c'est toujours mieux que thon , morue, cachalot , poisson clown... non ? bah t'as des jolies nom de poisson y a le choix
misspurple
07-04-2008 12:58:31
oui c'est clair mais sur le coup ça m'a fiat bien rire ! tout dans la finesse ! c'est mon chéri craché ! lol
LuckyDam
07-04-2008 13:01:26
pour nous le chocolat avec du turquoise !! car on adore le CHOCOLAT !!!
louna81
07-04-2008 13:32:43
j'adore ces couleurs lucky
Anisette
10-04-2008 17:50:19
Pour celles qui ont un thème avec couleurs vert et rose :

Ces réalisations sont magnifiques...:

http://album.aufeminin.com/album/see_404824_114/Notre-mariage-tant-attendu-Theme-jardin-couleurs-rose-et-vert.html
lalimacerouge de schrek
11-04-2008 15:27:53
doctissimo g jamais réussi a y ecrire sur le forum
biloute
11-04-2008 15:47:12
j'ai vu sur un site un couple qui avez comme théme western
il était génial je suis sur qu'il n'oublirons jamais cette journée
se qui était bien c'est que les invités on jouait le jeu
lalimacerouge de schrek
11-04-2008 16:23:06
on avait pensée a un moment aux theme des policier c notre passion commune:
pour les tables:Tuppence & Tommy Beresford
Miss Marple
Sherlock holmes
Hercule Poirot
Colombo
Jessica Flecher
Thomas Magnum
Adrian Monk
Drôles de Dames

pour le menu ecrire comme une lettre corbeau: Lettre corbeau
Autopsie de brochette de coquille st jacques sur matela de risotto.

Qui a tuer le canard, la poire ou les légumes ?

Recherche d’empreinte sur croque en bouche.
pour les faire part
Lettre corbeau
Ou
Invitation a l’enquête

on avait aussi pensée
Généalogie
pour les tables les nom de nos ancetre
Arbre généalogique pour le menu
Faire part
Photo d’enfance
Texte
L’époque où on jouait
Venez nous rejoindre pour notre mariage pour de vrais
Ou
Elle rêvait au prince charmant
Il a même essayé d’embrasser une tortue.
Mais il se sont enfin trouvé, alors venez en cette belle journée pour l’échange de leurs vœux.
Remerciement
Photo des mariées adultes

theme ours
Ours
Table
Plantigrade
Ours polaire
Ours blanc
Ours brun
Panda
Grissly
Ours des pirénés
humain

Winni l’ourson
Menu
Empreinte d’ours voir
peau de nounours
Faire part
Empreinte de pied dans le sable

Texte
Ours pas toujours très bien léché, le plantigrade hiberne en hiver, mais exceptionnellement les biologiste sont formels, Deux ours vont sortir de leurs taniere le 6 décembre 2008 pour échanger leurs vœux devant messieurs maire et prêtre de leurs états. Vous êtes cordialement invité a venir vous joindre à nous en ce jours qui de mémoire d’ours sera exceptionnel.

le dernier theme:
Chimiste et sorciere
Table
nom de plante pour les tables:Thym Richesse matérielle, santé, protection

Menthe Repose et tonifie le système nerveux, favorise l'activité cérébrale

Persil

Sauge Chance, prospérité, richesse, protection guérison

Basilique Clarté mentale, contre les angoisses, acquisition de facultés psy. Une des plantes les plus bénéfiques

Verveine Citronnel
Verveine

Millepertuis

Lavande

Romarin Guérison, lucidité, protection

fenouil Attire l'argent, favorise le commerce

coriandre Puissance et courage, favorise la volonté

fraisier Protection du foyer

rose Sentiments religieux, mysticisme, harmonie spirituelle, voie d'éveil

Arkebuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cherche theme