bonjour je suis nouvelle je me marie le 05 juin 2010 et je cherche un traiteur sur chaumont si quelqu' un en connais un faite moi signe merci
Réponses
Bonjour! Je suis haut-marnaise, je me marie vers montigny-le-roi. Tu connais? Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur chaumont. J'ai choisi Antoine à bourbonne les bains. Il est très sympa et ses repas sont excellents.
Tiens une chaumontaise!!! J'y ai habité pendant 2 ans pour mes etudes...désolée je ne connais pas les prestataires malheureusement...bons prepas!
sita
14-09-2009 18:12:22
est ce que tu as pensé à regarder dans l'annuaire du site.
je suis originaire de bourbonne les bains et je suis venue a chaumont pour l ecole et j ai connue mon cheri donc je suis rester je ne me suis pas renseigner sur bourbonne
Essayes toujours! Je ne sais si il se déplace jusqu'à chaumont. Par contre sa femme s'appelle Mme Legros, elle est un peu pet sec au tel, demande à parler à Mr Antoine, beaucoup plus sympa!!!
Le meilleur traiteur de la région c'est le restaurant Aû Château à Froncles!!
Meilleur rapport qualité prix, tu donnes ton budget et il te propose les menus. En plus le chef est super sympa est à une expèrience en resto étoilée.
Essaie le resto déjà tu m'en diras des nouvelles.
Discussions similaires à cherche traiteur en haute marne