chercher une robe de mariee
Bonjour à tous,
Je recherche un magasin vendant des robes de mariées pas cher à Strasbourg, Annecy ou Lyon g24 ( comme j'habite à strasbourg et ma maman à Lyon).
Je me marie le 4 Novembre 2017, j'ai encore du temps pour essayer les robes.
Merci d'avance !
Je recherche un magasin vendant des robes de mariées pas cher à Strasbourg, Annecy ou Lyon g24 ( comme j'habite à strasbourg et ma maman à Lyon).
Je me marie le 4 Novembre 2017, j'ai encore du temps pour essayer les robes.
Merci d'avance !

Réponses
Bonjour les filles,
Je suis allez en boutique de robe de mariée à Lyon pendant la semaine derrière, les robes sont magnifuques! Mais elles sont chers! J'ai un budget à moins de 200 euros. Est ce que vous avez des conseilles?
Je suis allez en boutique de robe de mariée à Lyon pendant la semaine derrière, les robes sont magnifuques! Mais elles sont chers! J'ai un budget à moins de 200 euros. Est ce que vous avez des conseilles?
Moi personnellement je ne dépenserais pas une fortune sur une robe pour une seule journée, je préfère faire le fête et voyager.... je me fierais donc d'un site online et s'il le faut d'une copine couturière... perles décousues ou ourlet trop grand...
comme ce site par exemple... miamastore france.
bonne chance.
comme ce site par exemple... miamastore france.
bonne chance.
Merci, vous me donnez un bon avis. Je vais voir ce site et autre sites online.
Bonjours a vous toutes
pour ce qui est des robes c'est jamais facile surtout quand on a un budget limité, mais tkt sur le net tu peut tout trouver et avec un budget comme le tien tu peux facilement en trouver ...le truc c'est de bien savoir ou cherché c'est a dire savoir trouver les bon coin et surtout ne pas se précipiter sur le premier que l'ont vois ,il faut bien prendre sont temps pour éviter le risque d’amèrement le regretté par la suit ,parce que qu'on peut toujours en trouver d'une qualité supérieure a prix un tout petite peut moin cher ,moi je te suggère d'aller voire du coté www.mariagetop.com .tu peux non seulement avoir enormement de choix sur leur large gamme mais aussi des astuce et des conseil qui peut t'être utile dans se genre de circonstance ,,, voilà donc pour ma part j'espère t'avoir bien aider...bonne chance et bon courage pour tout ce qui va suivre pour toi. a plus
pour ce qui est des robes c'est jamais facile surtout quand on a un budget limité, mais tkt sur le net tu peut tout trouver et avec un budget comme le tien tu peux facilement en trouver ...le truc c'est de bien savoir ou cherché c'est a dire savoir trouver les bon coin et surtout ne pas se précipiter sur le premier que l'ont vois ,il faut bien prendre sont temps pour éviter le risque d’amèrement le regretté par la suit ,parce que qu'on peut toujours en trouver d'une qualité supérieure a prix un tout petite peut moin cher ,moi je te suggère d'aller voire du coté www.mariagetop.com .tu peux non seulement avoir enormement de choix sur leur large gamme mais aussi des astuce et des conseil qui peut t'être utile dans se genre de circonstance ,,, voilà donc pour ma part j'espère t'avoir bien aider...bonne chance et bon courage pour tout ce qui va suivre pour toi. a plus
https://www.facebook.com/miamastorefrance/
sur cette page il y a des astuces et des robes pas trop chères,
bonne navigation
lou.
sur cette page il y a des astuces et des robes pas trop chères,
bonne navigation
lou.
Salut les filles,
Moi je me suis mariée en Juillet 2016 pour la partie coutumière et je m'apprête à faire mon mariage civil. J'ai découvert un tout nouveau concept store qui s'appelle Pandore, il a ouvert il y a peu et je suis tout de suite tombée sous le charme de cet endroit. C'est un appartement privé situé dans le 17ème arrondissement. Vous y trouverez des créateurs exclusifs introuvables en france.
Pour ce qui est de l'accueil, c'était le top du top, l'équipe est à votre écoute et comprend vos besoins directement. C'est uniquement sur rdv. Je suis passée à la boutique avec mes 2 meilleures amies. Ilheme, la fondatrice de Pandore m'a reçu personnellement et a pris le temps de comprendre quel serait le thème de mon mariage, ensuite on a fait le point sur ma morphologie. En moins d'une heure, j'ai trouvé la robe parfaite !
Ma robe est actuellement en retouche et je suis vraiment contente !! Faut pas que je fasse trop le yoyo entre temps lol !
Je vous mets toutes les petites infos ci dessous :
http://pandore.love/
ADRESSE
11 boulevard Pereire
75017 Paris
France
Sur RDV uniquement
CONTACT
Tel: 01 84 25 48 44
Email: hello@pandore.love
Moi je me suis mariée en Juillet 2016 pour la partie coutumière et je m'apprête à faire mon mariage civil. J'ai découvert un tout nouveau concept store qui s'appelle Pandore, il a ouvert il y a peu et je suis tout de suite tombée sous le charme de cet endroit. C'est un appartement privé situé dans le 17ème arrondissement. Vous y trouverez des créateurs exclusifs introuvables en france.
Pour ce qui est de l'accueil, c'était le top du top, l'équipe est à votre écoute et comprend vos besoins directement. C'est uniquement sur rdv. Je suis passée à la boutique avec mes 2 meilleures amies. Ilheme, la fondatrice de Pandore m'a reçu personnellement et a pris le temps de comprendre quel serait le thème de mon mariage, ensuite on a fait le point sur ma morphologie. En moins d'une heure, j'ai trouvé la robe parfaite !
Ma robe est actuellement en retouche et je suis vraiment contente !! Faut pas que je fasse trop le yoyo entre temps lol !
Je vous mets toutes les petites infos ci dessous :
http://pandore.love/
ADRESSE
11 boulevard Pereire
75017 Paris
France
Sur RDV uniquement
CONTACT
Tel: 01 84 25 48 44
Email: hello@pandore.love
Pour ma part j'adorerais trouver une robe en magazin seconde main, type corset vintage...
Bonjour maelyskada, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le site que tu nous as présenter. Est-ce que tu peux m'aider stp ?
Edit: J'ai finalement trouvé quelque chose d'intéressant pour ma sortie. Je dois assister à un mariage au dans trois semaines et j'ai pu commander une robe sur internet. Je serais curieuse d'avoir votre avis, j'en ai pris une en blanc cassé pour que ça passe avec mes talons. Là je m'appuie sur cette article de blog, si ça peut en aider certaines : https://robe-avenue.com/pages/robe-coupe-style-choisir-vous-mettre-valeur
Vous avez des accessoires à me conseiller ?
Vous avez des accessoires à me conseiller ?
Comme le dit josselyn2002, mon meilleur conseil c'est boutique en ligne (je te conseille https://www.bohelle.fr/), la taille ne t'iras pas parfaitement, donc prévois une couturière.
Franchement, je te comprends trop bien ! Trouver une robe de mariée pas chère, c’est un vrai défi, surtout quand on voit les prix en boutique… Mais heureusement, il y a plein d’alternatives. J’ai une amie qui avait commandé la sienne en ligne pour moins de 150 €, et avec quelques retouches chez une couturière, elle était parfaite ! Sinon, Vinted ou les boutiques de seconde main, c’est aussi une super option pour dénicher des pépites à petit prix. Et d’ailleurs, je me dis que celles qui se marient enceintes doivent encore plus galérer à trouver la robe idéale… Parce que non seulement il faut un modèle élégant, mais en plus, il doit être confortable et s’adapter au ventre qui change. J’ai vu que certaines marques comme https://mameline.com/ proposent des robes de grossesse pour mariage, souvent avec une coupe empire ou en mousseline fluide, qui mettent en valeur la silhouette sans serrer. Il y a aussi des robes de maternité chic en jersey stretch, parfaites pour rester à l’aise toute la journée.
Bonjour les futures mariées 💍 Je suis aussi en plein dans les préparatifs et la recherche de la robe parfaite (mission émotion garantie !) 🤍
✨ Et en parallèle, je commence aussi à repérer les accessoires… Si ça peut vous aider, je vous recommande Evyra.fr : une marque française de bijoux fins en acier inoxydable doré à l’or fin. Le style est hyper élégant, parfait pour une touche subtile le jour J sans voler la vedette à la robe.
💛 Leurs colliers, bracelets et boucles d’oreilles sont à la fois discrets et raffinés. Et gros plus : ils sont résistants à l’eau, donc parfaits même si on pleure un peu (ou beaucoup 😅) ce jour-là !
✨ Et en parallèle, je commence aussi à repérer les accessoires… Si ça peut vous aider, je vous recommande Evyra.fr : une marque française de bijoux fins en acier inoxydable doré à l’or fin. Le style est hyper élégant, parfait pour une touche subtile le jour J sans voler la vedette à la robe.
💛 Leurs colliers, bracelets et boucles d’oreilles sont à la fois discrets et raffinés. Et gros plus : ils sont résistants à l’eau, donc parfaits même si on pleure un peu (ou beaucoup 😅) ce jour-là !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage