Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

chien!!pillule!!

chien!!pillule!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
03-06-2009 11:41:24
coucou les filles hier mon petit de 3 ans c'est fait mordre par un chien!!sa va plus de peur que de mal!!!j'était chez ma maman avec chéri et mon petit lou !!!mon garcon était assis sur la chaise a coté de moi et le chien lui a bondi dessus!!et s'acharner sur le petit mon chéri s'est levé au moment ou moi je tirer mon fils pour le protégé il lui as donné plusieurs coup de pompe au chien qui l'a bien mérité et la meuf une copine a ma mère vient toujours avec son chien !!en plus la meuf dit ho il n'a rien ton guosse !!non mais je reve il saigné quand meme bien a la bouche !!!j'ai désinfecté de suite avec du savon et de la biseptine!!en plus son clébard a failli mordre un petit il y a quelque jour!!!!j'ai dit a ma mère que si sa cop était la je ne rentrai pas dans son jardin,ni la maison de maman et qu'elle ne verrai plus les tio!!de toute manière si le petit sa s'infecte je fais mettre en quarantaine le chien!!!!il faut les tuer des chiens qui réagissent de la sorte (j'aime les chiens)mais la faut pas pousser!!!! changement de sujet j'ai un autre petit problème (j'ai oublier de prendre ma pillule) je me suis redu compte que hier!!!j'avais abandonné l'idée d'etre a nouveau maman!!fausse couche et déja 6 enfants et chéri ne veut pas en entendre parler!!!je lui dit j'ai oublier de prendre ma pillule!!il dit rien et me fait des papouilles!!je lui dit tu ne comprend pas on est dans la merde!!!il s'en fou et parti de jambe en l'air!!!super de toute manière les jours d'avant on était déja dans le caca!!!voila !!!je souhaite que ma vie va arreter de me faire des soucis j'aimerai bien ne penser qu'au mariage!!et continuer mes prépas!!!! ]

Réponses

compte supprimé
03-06-2009 11:47:14
Alors pour le chien de l'autre folle, main courante! c'est quoi comme chien?
pour le probleme de bébé i ly a une solution: le STERILET ]
dolu
03-06-2009 11:49:19
c'est un batard le chien!!!!pour le stérilet je ne peux pas en porter!!!!
MAG2606
03-06-2009 11:55:25
Il y a aussi l'implant... Franchement j'ai des tantes qui se sont faits mettre un implant quand elles ont décidé de ne plus avoir d'enfant... Comme ça elles sont tranquilles...
Pour le chien, plus de peur que de mal heureusement... En espèrant que le propriétaire comprendra qu'il est temps de prendre une décision
severinef
03-06-2009 12:07:01
le patch c' super
compte supprimé
03-06-2009 12:07:36
l'impant ma soeur le fait enlever car elle a ses regles en continue, une copine met un anneau elle en est ravi
dolu
03-06-2009 12:10:10
et si je suis enceinte?la je flippe!!!bon de toute manière c'est trop tard le mal est fait!!!!ben justement j'ai parlé de l'implant avec mon gynéco et il dit que dans mon cas ce n'est pas adapter!!!
compte supprimé
03-06-2009 12:12:10
pourquoi tu ne peux ni mettre un sterilet ni mettre un implant? suis indiscrete désolée
compte supprimé
03-06-2009 12:12:34
si t'es enceinte de hier tu peux prendre la pillule du lendemain!
dolu
03-06-2009 12:22:19
mon chéri n'a pas calmé ses ardeurs c'est peut etre parce que si je suis enceinte sa lui ferai plaisir aussi non sa aurai refroidi plus d'un dire je ne suis pas protégé!!bon c'est rien peut etre que mon subconcient me l'a fait oublier exprès !!!c'est peut etre un bonheur que l'on veut après tout nous donner après toutes ses pertes de bébé!!!hein !!les filles chez moi c'est les feux de l'amour en plus je déteste cette série!!lol!!! ] ] ]
lilli
03-06-2009 12:29:43
ça m'est arrivé aussi alors j'ai pris 2 pilules le lendemain et juste pendant ma période d'ovulation et mes règles sont venues à la date prévue. tu sais apparemment les spermatozoides mettent 3 jours pour arriver à l'ovule donc tu peux réagir ]
dolu
03-06-2009 12:33:10
] ]
fiorelline
03-06-2009 12:34:12
salut miss
pour le chien pose une main courante... un chien qui a attaqué une fois recommencera...

sinon...reprotege toi en plus de la continuité de ta pillule fais un test en fin de cycle...
perso je suis sous anneau contraceptif... j'en avais marre d'oublier ma pillule et dde stresser.... et c'est super!!! et plus d'oubli
dolu
03-06-2009 12:40:37
pour le chien c'est clair un chien qui mord une fois recommencera!!!!pour l'anneau je vais en parler au gygy!!!
manueminie
03-06-2009 12:52:54
moi j'ai fais posé un implant car j'oubliait trés souvent ma pilule et je suis satisfaite a 100% en plus je n'ai plus de regles alors pas d'angoisse pour le jour j ]
Tibou
03-06-2009 12:53:15
Je ne comprends pas les gens propriétaire de chien qui s'attaquent à des enfants et qui trouvent encore des excuses ! Mordre un enfant alors qu'il n'a rien fait, y'a pas d'excuses et il faut prendre les décisions qui s'imposent !
Il y a trop d'accident avec les chiens !
jny958
03-06-2009 13:00:56
alors la je vais me faire des enemies mais tampis !
alors sa ne veut rien dire pour le chien il peut avoir attaqué 1 foi et ne pas recomancé ! il faud juste le punir et lui apprendre ce qu'il faud et ne pas faire !
et le faire dréssé par un proffessionnel pas le faire piqué !
quand un homme a tué mon cousin on l'a pas tué en retour !
si on ferais sa il n'y aurait plus grand nombres de personnes sur terre tout le monde fait des connerie et pete un cable pour rien c'est "normal" moi la premiere je m'énerve je tape et je regrette !
et tout les chiens on un moment de folie dans leur vie c'est comme sa !
la preuve le chien de ma soeur ma attaqué une foie et n'a jamais recommancé ! il a juste pété un cable et maintenant j'ai des cicatrices mais je l'aime quand meme !
alors les tué ne résoudra rien il faud leurs apprendre !
et c'est sur c'est pas cool pour ton fils mais il n'est pas mort mon cousin si et le mec n'est meme pas emprisoné alor STOP aux meurtre de chiens ! c'est a la maitresse de se faire tiré les oreils !et puis le chiens n'a pas décidé sde venir chez ta mere c'est elle qui la enmené !
voila désolé si je suis honnette et si je m'y connais car j'ai travaillé chez un vétérnaire et que j'ai toujours eu des animeaux.
nathou89
03-06-2009 13:17:36
j'adore les chein j'en est gros et franchement si il mord quelqu'un meme si ca me fendra le coeur je le ferait piquer sur le champ!!j'ai été mordu au visage petite et apparament c'est un chien qui avait déjà mordu !!donc je reste persuadé qu'un chien qui mord une fois recommencera mais bon la maitresse est encore plus con que son chien c'est tjr la faute des maitres en général.enfin bref sinon si tu est enceinte ba j'en veux bien moi du bb lol j'arrive pas à en avoir non je déconne mais bon j'espère pour toi que ce n'est pas le cas
doro89
03-06-2009 14:28:28
Moi je me suis fait mordre par un chien il y a un an il faut que tu demande au propriétaire que son chien est bien vacciné contre la rage puis elle doit aller voir le vétérinaire qui va la recevoir trois fois qui elle ne veut pas tu portes plainte fais le rapidement un chien qui mord une fois recommencera
MAG2606
03-06-2009 14:46:15
synage a raison la pillule du lendemain c'est très bien, mais ça coûte cher l'oubli par contre!!!
Moi ça m'est déjà arrivé 2 fois d'oublier et dans ce cas là il est écrit sur la notice qu'il faut prendre la pillule oublié le plus vite possible et eviter les rapports.
Moi si mon homme veut un calin alors que j'ai eu un oubli mais il peut se brosser
compte supprimé
03-06-2009 14:59:35
chacune son raisonnement jny, moi touche un cheveux de mon gosse, humain ou chien tu creves!
jny958
03-06-2009 15:57:51
ba il faud laissé une chance il a peut etre eu quelque chose qui la énervé !
les humains on leurs laisse bien plusieurs chances !
dolu
03-06-2009 16:04:30
c'est clair que la je suis remonté a bloc contre le chien c'est vrai qu'il est pas le seul fautive!!mais la sa patronne n'en as pas fait un chien de défense il est méchant tout court!!son fond et comme sa en plus que mon gamin ne lui as jamais rien fait !!!!moi aussi je ne pardonne pas a la personne qui touche a mes enfants et les chiens pareil!!!maintenant c'est vrai que les opinions diverges mais quand c'est son propre gamin qui est mis en cause la c'est un autre son de cloche!!!la il n'as presque rien et tant mieux mais il aurai pu avoir des cicatrises ou perde son oeuil car la morsure est très près!!!!et encore heureux que j'étais juste a coté aussi non j'avais plus de gamin car certaine morsure sont mortel pour des enfants qui sont moins de 6 ans!!synage et ferme mais voila elle as raison!!!!
compte supprimé
03-06-2009 16:10:44
je ne suis pas pour laisser des chances aux humains qui tuent alors à un chien... surtout qu'elle a bien dit que c'etait pas la 1ere fois! j'ai un chien j'en ai toujours eu! je les ai tous aimé, si demain ma chienne mord mon fils je ferais la part des choses... lui a t il fait mal? si c'est le cas je gronde l'enfant ET le chien. Si c'est le chien qui a pété un cable... aurevoir
jny958
03-06-2009 16:11:14
alors tout les vétérinaires te le diront un chiens n'est pas méchants on le fais devenir avec la façon dont on l'éduque !
mais a la base il n'est pas méchant il peut etre grognon ou avoir un sal caractere mais pas méchant !
compte supprimé
03-06-2009 16:12:36
ah bon? c'est comme les humains alors? il viole une gosse mais il est pas mechant? il tu un veux il est pas mechant? un chien c'est la meme chose! dans toute espece il u a bon et mauvais!
jpsteph
03-06-2009 16:12:47
moi je suis d'accord avec Synage
Il m'est arrivé y'a un peu près un mois la même chose avec mon fils et le chien de ma marraine....il n'a pas eu grand hose mais ça aurait pu être catastrophique le pire c'est que c'est arrivé alors que mon fils jouait avec mon oncle (mari de ma marraine et donc maitre du chien en question) et d'un coup le cleps a bondit sur mon fils et la mordu et griffé C'est mon fils qui me la dit et mon oncle et ma marraine ne se sont même pas excusé, ils lui ont dit qu'il ne fallait pas embêter le chien et il n'aurait rien fait alors que le chien lui a sauté dessus par jalousie .
Je me suis bien pris la tête avec eux et depuis ils font la gueule (c'est moi qui devrait faire la gueule non? ) et ma mère m'a appris hier qu'ils comptaient quand même venir au mariage
J'ai juste envie de les appeler et de leur dire que c'est pas la peine de se déplacer car je n'aurai aucun plaisir à les voir
jny958
03-06-2009 16:17:29
non car on laisse des chances aux humains qui font ce genre de chose alors pourquoi pas piqué les humains aussi?!
et oui un chien peut avoir un fond de méchanceté opir mais pas etre vraiment méchant sa c'est aux maaitres de faire l'éduquations !
jpsteph
03-06-2009 16:20:13
j'ai jamais parlé de faire piquer son chien mais ils auraient au moins pu s'excuser et tenir le chien en laisse et éloigné des enfants après ça, non? (nous étions à une fête de famille)
dolu
03-06-2009 16:20:34
moi aussi j'ai mon compagnon a poil!!!je garde des enfants et bien mon chien n'a jamais grogner sur un enfant bien au contraire mon fils de trois ans va s'allonger pour dormir près de lui!!!quand on est rentré hier soir après l'accident mon chien n'arreter pas de renifler la joue du petit et depuis hier il ne le lache pas d'une semelle!!!il dort a ses pieds partout ou il va !!!mon chien a été bien appris!!!maintenant c'est pas une race méchante!!!si il croise le chien en question je crois qui va en faire des miettes car on as touché a son petit maitre!!!!
compte supprimé
03-06-2009 16:24:13
jny je deplore le fait que l'on puisse tué sans l'etre en retour, les lois sont ceux qu'elles sont et surement tant mieux car helas il y a le benefice du doute.
si ma chienne blesse intentionnellement mon fils je m'occupe personnellement de son cas, et c'est moi qui l'ai éduqué et elle est adorable, mais ce n'est qu'un animal de compagnie, saches que le jour ou elle sera plus là j'en serai malade de chez malade, c'est ma fifille c'est tout ce qu'on veut, mais jamais au grand jamais elle prendra la place d'un humain au sein de ma maison

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à chien!!pillule!!