choix de la robe
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum, je me marie en juin 2012, j'ai le temps pour une robe lol mais la tentation a été plus forte et je suis allée essayée des robes. je voulais savoir si les modeles d'une collection à l'autre se ressemblées? merci de vos reponses!!
Réponses
bonsoir alors dejas bienvenue ici ^^ jr veux bien donner un avis ^^ mais le soucis c que je ne voit pas de photos

y en a qui sont reconduites d'une saison à l'autre de part leur succès mais nul ne le sait
une robe c'est un coup de coeur, peut etre que dans la collection 2010 tu auras un coup de coeur et pas dans 2011 2012, la mienne je l'ai choisis en collection 2008, et je n'en veux pas d'autres, et à ma grande surprise, elle a ete reconduite en 2009 et 2010. Donc tu vois, si tu aimes une robe prends là c'est un conseil que je te donne...en plus ça te permet d'echelonner les paiements...

toutes mes félicitations, et pour les robes tu peux commencer à flaner mais sache que d'une collection à l'autre certaine ne sont pas reconduite et en deux ans tu as le temps de changer d'avis si tu en achète une maintenant et que à 6 mois de ton mariage tu en a marre de la voir dommage je serais toi j'attendrai quand meme la collec de 2011

Les robes sont reconduitent en principe et si elles ne le sont pas on peut retrouver une équivalence dans la nouvelle collection.
Par exemple moi j'ai acheté le Bali modèle 2009 de chez Cymbeline, la version 2010 s'appelle Dali et lui ressemble enormement, juste quelque details changent. Pour moi tu peux retrouver la mm ou presque la mm.
Par exemple moi j'ai acheté le Bali modèle 2009 de chez Cymbeline, la version 2010 s'appelle Dali et lui ressemble enormement, juste quelque details changent. Pour moi tu peux retrouver la mm ou presque la mm.
Je rejoint coccinelle37000, ne l'achète pas maintenant, c'est le meilleur moyen d'avoir des doutes apres...
Et félicitation!!!
Et félicitation!!!
ah que oui ecoute bien tati coco' : moi g acheté ma robe le 1er octobre 2009 et je me marie en aout prochain et ben en moins de 1 an g eu 6 mois de doute environ. Alors 2 ans jte dis pas !!
Je suis d'accord avec les filles. J'ai commandé la mienne en novembre, la boutique l'a reçue il y a 2 semaines, je vais faire les premières retouches samedi, et depuis des semaines j'ai des doutes en regardant les photos...
en général les modèles se ressemble et des fois d'une année à l'autre les modeles sont moins bien...je trouve
merci de vos réponses!!! j'ai pas de photo car elles sont sur le portable de mon témoin... c le modèle étincelante ou australe de complicité lise saint germain
enfin, une fille qui se marie en 2012, en ce qui concerne ma robe moi j' ai craquer pour une que j' ai acheter sur internet j' en suis très contente et je l' ai fait reprendre par une couturière et elle est chez ma mère t'inquiète pas mieux vaut tôt que trop tard et bienvenue sur le site
bah généralement on retrouve un peu le même type de robe. A moins que la mode change du tout au tout mais c'est pas vraiment le cas je pense. Tu auras toujours des modèles très classique et d'autres plus originaux, les types princesse, les types tube,...
Entierement d'accord avec Makorya. C'est quand même un peu toujours la même chose, ne t'inquiete pas titemimi
)

merci beaucoup les filles!!! je retourne demain essayer les robes av ma mere..lol Mais je vais attendre quand mm.
tu te maries quand en 2012 clement1911?
tu te maries quand en 2012 clement1911?
moi aussi j'ai une lise st germain, c'est soleil...
J'ai également essayée soleil lol mais sa m'allait pas tout
bienvenue, je confirme il faut avoir le coup de coeur, perso j'ai je me marie en juin et j'avais le choix entre la collection 2010 et 2009, j'ai craqué pour une robe 2009
merci sophie95690 mais tu a commencée quand à chercher pour une robe?
titemimi, je me marie le 4 aôut 2012 après toi lol...
lol et tu a commencée a cherchée ta robe? photo de la robe qui me fait hésiter...si vous voulez voir
moi je me marie en juillet 2011 le 23 et j'ai déjà ma robe!!j'ai eu le coup de coeur sur une robe 2010.
Et vu qu'elle ne sera pas reporté je l'ai commandé.
Petit conseil, si tu as le coup de coeur sur une robe c'est que c'est la bonne donc n'hésite pas car tu seras déçue sinon.
Et vu qu'elle ne sera pas reporté je l'ai commandé.
Petit conseil, si tu as le coup de coeur sur une robe c'est que c'est la bonne donc n'hésite pas car tu seras déçue sinon.

oui, je l' ai acheté elle est de coté chez ma mère mais rien ne t' empêche d' en essayer si tu craque sur une et bien n' hésite pas et montre nous les photos vite on te dira.
merci les filles! j'y suis retournée hier et j'ai mis une photo...
super jolie titemimi c' est celle que tu as choisi?

merci hihi non jpeux pas la prendre car il aurait fallu que jla réserve de suite donc du coup jl'ai pas pris. j'espere juste que je retrouverai la mm forme à la collection 2011 lol
t' inquiète pas tu l' a retrouvera suis contente pour toi.
merci hihi jvous tiendrai au courant. et vous alors sa avance? nous on reserve traiteur dj photographe et salle cette semaine
nous aussi on a réservé la salle, photographe et animateur on va voir l' orchestre pour le soir samedi prochain donc on va voir après pour faire le contrat il ns reste plus que le traiteur début d' année 2011 on va faire une dégustation

coucou les copines de 2012 !!! moi robe acheté, traiteur confirmation milieu d'année mais on les connais bien, photographe une amie donc s'est bon !!! après il me reste tout le reste !!! donc encore pas mal de chose à faire !!!

géniale encore une future mariée 2012 nous aussi pleins de décos à préparer ex: faire part^, plan de table, déco table ect...
j'aime bien la photo enfin la robe ^^

merci calys mais je ne la prends pas. jattend la nvl collection. c cool 2012 on a le tps de fr les choses super bien
tu as raison titemimi selon ns désirs de décos on peut déjà préparer certaines choses comme celà on aura ça de moins à faire en 2012 et donc - de stress.
j'aime beaucoup ta photo titemimi !!! moi j'ai acheter la mienne en novembre 2009, un ÉNORME coup de cœur !!! mon père m'a dit d'attendre un peu, mais je lui es dit de venir et il comprendrai !!! il est venu ma vu et s'est mis à pleuré et la il ma dis c'est elle, on la commande !!!
j'étais au

oui c clr on peut fr pleins de chose. la collection pronovias 2011 est sorti sur internet elle est pas tres belle.
elle te va super bien la varoise ta robe!! hihi
elle te va super bien la varoise ta robe!! hihi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage