cindyyyyyyy
c parti ........................................... ta interet a mettre des photos lol sinon j'ai ton adresse je rapplique avec mon appareil lol

Réponses

merci merci merci 1000 fois, tu auras bien sur les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
envoie moi un mail ou mp, pour me donner les frais de port , et ton adresse

n'empeche que si tu veux rappliquer, vous serez les bienvenus

arrêtez toutes les 2 moi aussi je verse ma petite larme... je vous adore les filles

euh... les photos de quoi? coiffure? il se passe tellement de choses dans vos vies, je suis perdue (ou bebete?!)
Gros bisous les nenettes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Gros bisous les nenettes

noeem lol non robe
alors je t'explique l'histoire j'avais acheter pour faire plaisir a la fille d'une d'une de mes copines un robe et ma copine ma fait un caca nerveux bref bcp de jalousie je deteste la futilitée et les enfantillage entre copines+ c'etait ma copine + bref elle a decider de couper les ponts parcequ'elle na pas aimer quz je lui disa le font de ma pensee
alors come elle ne viend plus a mon mariage j'ai decider d'offrir la robe de l apetite a une personne du forum a qui cela ferait plaisir voila
donc photosss de la nenette de cindy en robe lolol
voila lhistoire
alors je t'explique l'histoire j'avais acheter pour faire plaisir a la fille d'une d'une de mes copines un robe et ma copine ma fait un caca nerveux bref bcp de jalousie je deteste la futilitée et les enfantillage entre copines+ c'etait ma copine + bref elle a decider de couper les ponts parcequ'elle na pas aimer quz je lui disa le font de ma pensee
alors come elle ne viend plus a mon mariage j'ai decider d'offrir la robe de l apetite a une personne du forum a qui cela ferait plaisir voila
donc photosss de la nenette de cindy en robe lolol
voila lhistoire

comme*

c tres touchant les filles
des fois sur les forum y'a plus de sympathie et surtout d'HONNETETE que dans la vrai vie
n'empeche ta copine calys est une vrai puff**** te faire ca juste avant le mariage alors que t'as acheté la robe pour sa fille
quel manque de savoir vivre

des fois sur les forum y'a plus de sympathie et surtout d'HONNETETE que dans la vrai vie
n'empeche ta copine calys est une vrai puff**** te faire ca juste avant le mariage alors que t'as acheté la robe pour sa fille

ah!!! bah j'étais loin du compte, j'aurais pas imaginé ca du tout!
C'est super gentil de ta part, super adorable! et ta copine franchement
la jalousie à ce point c'est pire que tout!
Alors j'attend aussi les photos de la puce!
C'est super gentil de ta part, super adorable! et ta copine franchement

Alors j'attend aussi les photos de la puce!

c la vie ^^ ca m'a permis d'ouvrir les yeux

Oulala qu'est ce que c'est adorable de ta part ....Je serait un peu comme toi moi et c'est ce que dit orchidée il a plus que de la sympathie et de gens honnete sur le fofo que dans la vrai vie .....

calyyyyyyys c'est un amour !!!
ma fille est toute fofolle et elle te prepare un joli dessin elle te dit merci merci merci !!!!! et moi avec !!!!

ma fille est toute fofolle et elle te prepare un joli dessin elle te dit merci merci merci !!!!! et moi avec !!!!

Franchement c'est
J'adore se forum et vous aussi les filles

J'adore se forum et vous aussi les filles

c trop mimi
et de lire cela bah je suis heureuse merciiiiiiiiiiiiiiiii
et de lire cela bah je suis heureuse merciiiiiiiiiiiiiiiii

c'est trop beau tou ça, comme vous dites, on est bien ici, meme si j'ai pas trop le temps de passer aussi souvent que je le voudrais, snif snif.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage