Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

clown

clown

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilounoah84
26-06-2010 14:38:37
voilà j'ai demandé un devis pr une clown qui fait maquillage + clown+ forme ballon + magie pr environ 2-3 heures elle prend 300 euro ? qu'en pensez vous ? moi je suis rester sur "les fesses" je pensais à moitié moins !!! et vs les votre ? ]

Réponses

tweet
26-06-2010 14:47:06
lol pas de clown ici mais on embauche des magicien etc et c'est le prix pour une heure de prestation
Lulu04
26-06-2010 22:33:59
Moi magiciens qui occuperont les enfants 1h pendant le vh et qui feront du close up aux adultes durant tout le repas 500 euros négocié à 400 euros.
muscadine
27-06-2010 08:28:34
alors nous le notre nous a pris 250€ pour 1H30 de prestation pdt le vin d'honneur, il a joué de la musique donné des cadeaux aux ptits, des bonbons, fait des tour de magie,des sculpture en ballons.
franchement je ne regrette pas d'avoir fait appel au clown car les enfants se st super bien amusé. et vu qu'il pleuvait nous avons fait le VH ds une salle et le clown et les enfants etaient ds une autre dc du coup on avait pas les enfants avec nous à courir partout
et puis surtout ils se sont ts amusés ensemble par la suite car ils se connaissaient
lilounoah84
27-06-2010 14:19:05
ah ok dons c bien les prix .... pfiouuuu ça fait une tite somme qd même ..... bon on verra ça alors merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage