Zut il marchait il y a 2 semaines... Je n'en ai pas d'autre désolée.
Mais perso j'ai reçu mes timbres et je suis un peu déçue....Je pensais que sur le timbre il n'y aurait que l'image qu'on a choisi mais en fait tu as un train bleu et des écritures bleues sur le côté gauche et le dessous donc quand tu n'as pas la couleur bleue....
en allant sur mon timbre en ligne, tu peux les personnaliser.
un peu moins que sur l'autre site, tu choisis une image dans une base de données, et tu peux même choisir couleur ou noir et blanc.
ensuite, tu paye le prix du timbre, et tu les imprime chez toi sur papier autocollant.
je viens de commander mes timbres sur le site, j'ai choisi 2 alliances entrelacées sur fond gris avec ecris ; nous nous marions.
pas de trait bleu, les trais et codes à barre sont noirs.
c'est le site officiel de la poste, donc ce sont des timbres officiels.
oui, pour les traits et écriture bleu, tu n'as pas le choix. il faut en effet que la poste mette ses infos qque part (comme quoi c un vrai timbre de laposte, avec le poids autorisé etc...).
mes couleurs étant gris et vert, c pas top non plus,
mais bon, c pas si terrible non plus je trouve!!!
moi j'ai commandé il y a 8j avec le code MAIRIE08 et ça marchait...
Oui caro59 c'est sur qu'il faut ces infos mais j'aurais préféré qu'ils les mettent en noir ; c'est plus passe partout !!! Mais ce n'est qu'un détail !!
ben en fait, c un peu con, mais qd j'ai fait ma première commande (une planche de 10), ct pas du bleu mais du gris (collection de Noel), du coup ça passait bien, mais ils ont changé ensuite...
J'ai commandé aussi des timbres personnalisés.. le bleu est assez voyant certes, un peu décu aussi mais kan tu entends de l'autre coté du téléphone que les timbres ont beaucoup plus, tu oublies le bleu!! Pour des FP cartonnés 2 pages pliées, j'ai commandé des 50gr. Arrivage le lendemain assuré.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à code reduc pour timbres personnalisé