Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coiffeuse à domicile ou salon ????

coiffeuse à domicile ou salon ????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samya
17-12-2008 10:38:39
vous êtes plus ou moins au courant de mes soucis concernant ma coiffeuse qui m'a lâché.
là j'en recehrche toujours une qui maquille également. les prix à domicile en région parisienne vont entre 150 et 500€ (avec ou sans essai compris) !!!!!!
j'ai demandé à un salon Franck Provost qui propose un forfait maquillage pour les mariées et miracle ils font les chignons aussi et le tout pour 140€ sans essai, je ramère une photo et elles me font la même coiffure que celle de la photo.
or je ne sais pas si elles peuvent me faire un essai et je ne sais pas trop ce qui pourrait m'aller côté coiffure (un chignon avec quelques mèches ou une demi-queue bien travaillée).

que me conseilleriez-vous ??

Réponses

dolu
17-12-2008 11:08:12
demande a lyly elle est coiffeuse je t'ai remonté le post!!!!
samya
17-12-2008 11:30:24
merci beaucoup je viens de poster un message, espérons qu'il ne passera pas sous la trappe ]
pitoune
17-12-2008 11:51:16
sinon tu la contacte sur son mail perso ...et porquoi tu ne te ferais pas coiffer mettons un jour d essayage de robe au salon comme ça ça te fais un essai et en plus tu vois le résultat avec ta robe...bon, c est sur tu seras obligée de payer le coiffage en plus de ton forfait mariée mais si c est la seule solution...
samya
17-12-2008 13:46:09
j'aurais voulu faire un essai avant les prochains essayages qui auront lieu le 27/12 mais ça va être compliquée je crois : j'habite en région parisienne et ma robe est dans le Nord et je ne connais aucun coiffeur du Nord qui pourrait faire des coiffures de mariée. déjà que j'ai du mal à trouver en RP alors dans le Nord...enfin voilà...

en tout cas je vais contacter lyly66 par mail, merci du conseil
belinda59
17-12-2008 20:51:20
Pour moi se seras a domicile, dans le nord.
-140€: maquillage (avec essai)+ pose faux oncles avec remplissage + epilation sourcil.
Pour le coiffeur je sais pas encore.
samya
18-12-2008 13:58:31
bon courage pour la recherche de ton coiffeur en tout cas

alors les filles vous avez trouvé la vôtre ??? ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffeuse à domicile ou salon ????