Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Coiffeuse...

Coiffeuse...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
28-10-2009 12:54:39
Si vous êtes intéressée par une coiffeuse et que l'essai compris dans le forfait n'est pas du tout convaincant et que vous souhaitez changer de coiffeuse... Que faites vous ? Faut-il payer l'essai ? Est-il possible "d'annuler" le forfait ?

Merci d'avance !

Réponses

janou-79
28-10-2009 12:57:27
très bonne question! Je n'ai pas la réponse mais je vais chez le coiffeur demain, je lui demanderai parce que j'aimerais bien savoir aussi! Mais je pense que ca doit être possible d'annuler mais il faudra sûrement payer l'essai!
lclaire73
28-10-2009 13:12:31
Je pense que tu devras payer l'essai. Sinon tu peux lui dire que ça ne te plaît pas et essayer d'avoir un autre essai en précisant ce que tu n'as pas aimé dans le 1er ?
didine67
29-10-2009 08:47:19
Je n'ai pas encore fait d'essai, ùais j'ai vu une coiffeuse à domicile qui prenait 38 € pour la coiffure, et je trouve ça douteux que ce soit si peu cher en comparaison des prix dans ma région. Du coup je sais pas si je me risque. Il n'y a aucune photo de ses réalisations sur son site.
cristaline60
29-10-2009 08:50:08
en effet si tu la connais pas il y a des doutes. demande lui des photos de ses réalisations avant qu'elle vienne chez toi. le dernier coiffeur que j'ai essayé n'a meme pas su me faire un brushing
didine67
29-10-2009 09:27:42
C'est précisément de ça dont j'ai peur, de là à ce qu'elle ne sache pas faire de brushing !! Comment tu as fait alors cristaline ? T'en es à combien d'essai ? Et ça te coûte combien chaque fois, si c'est pas trop indiscret ? Je suis à J-86 et faudrait que je m'affole !!
cristaline60
29-10-2009 09:42:13
moi j'ai encore fait d'essai mais j'ai essayé un autre coiffeur car je viens de déménager et j'ai été super déçue je me suis dit que j'allais faire plusieurs km tant pis mais au moins je serais pas déçu en allant chez mon coiffeur dont j'avais mes habitudes quitte à dormir chez papa maman la veille
lclaire73
29-10-2009 10:18:34
Tu devrais carrément appeler la coiffeuse et lui demander ce qui se passe si tu n'es pas satisfaite de ton essayage : tu payes et tu pars (si oui combien) ou elle te refait des essais jusqu'à satisfaction ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffeuse...