et oui après une dépression, mon chéri ne savant pas comment me remonter le moral ma dit de changer de tête !!! sa ma fais un bien fou m'en foutant royal de mon mariage !!! voilà j'ai certain modèle que j'aime bien !!! qui sont dans ma galerie ainsi que la dernière photo ma coupe !!! sachant que j'aurai un voile de 3M je voulais savoir qu'elle coupe serait simpa !!! merki !!!
merci makorya !!! j'aime bien la 2ème !!! et mon coiffeur quand je lui ai dit que j'avais coupé les cheveux j'ai cru qu'il allait mourir, mais il a était super, il ma demander si sa m'avais fais du bien et quand je lui ai dit oui, il ma dit et bien tant mieux on avisera ce qu'on peux faire pour le coiffure !!! trop top !!!
Moi j'aime beaucoup la 3è, la 1ère aussi et la 4è peut être sympa
Je suis pareille quand çà ne va pas fort, il faut que je coupe tout, j'ai l'impression que les soucis partent avec les mèches que le coiffeur coupe...
Si çà t'a fait du bien, c'est bien l'essentiel, il y a un tas de coiffures de mariée sympas pour les cheveux mi-longs
la 2ème est sympa avec ta coupe actuelle, ça va le faire... de toutes façons, ils vont pousser en plus d'ici ton mariage Euh, par contre, j'addddddorrre ton alliance, tu l'as acheté où s'il te plait ?
mici beaucoup les filles !!!!
@angeduparadis, je l'ai acheté dans une bijouterie qui s'appele pierre rou* ou alors tu peux aussi la trouver sur pier*y, mais sa fais un bout de temps que je l'ai acheter je ne sais pas si il l'on reconduit !!! voilou !!
je pense que si tu veux un chignon, tu peux mettre un postiche pour le mariage ! Avec un voile je trouve que c'est plus joli un chignon ! J'aime la dernière photo de chignon !