coiffure
Voila, j'ai acheté une pince postiche (avec pince crabe) pour pouvoir faire un chignon. je voudrait savoir si cela va convenir pour la coiffure dans ma galerie?ou si qqn à des photos de chignon avec pince-postiche... S'il y a une coiffeuse pour me conseiller sur le forum, je suis preneuse! Merci

Réponses
bonsoir marina59 desolee mais je ne peux pas te renseigner moi ma postiche a un peigne et je vais faire egalement a peu pres la meme chose sauf qu'il y a des anglaise en plus ma belle soeur qui va me coiffee ma dit que le peigne ca aller aller mais au pire si la pince ne va pas tu ne peux pas enlever la pince et la remplacer par un peigne ?
moi je m'étais fais coudre un tissage en queue de cheval pour faire mon chignon
moi j'aurai un postiche en vrai cheveux car je n'aurais sans doute pas les cheveux assez le jour du mariage pour faire le chignon que je souhaite
j ai eu beaucoup de mal a chercher une coiffure qui me convienne.pareil que reine je ne suis pas sure d avoir les cheveux assez long le jours j.
va sur google image tape ce que tu veux en coiffure et la c le paradis des chignons et toute coiffure pour marie
va sur google image tape ce que tu veux en coiffure et la c le paradis des chignons et toute coiffure pour marie

moi je cherche un chignon assez chic dc bien lisse sans mèches qui se baladent un eu partout...et j'ai du mal aussi à trouver
sa g vu un chignon chic en bas de la nuque .si je retrouve je te le mettrai dans ma galerie
merci,
pour sandyla: jai pa rcu ton mail
pour sandyla: jai pa rcu ton mail
J AI VU QU IL M ETAIT REVENUE ERREUR.C PAS GRAVE SI IL NE REVIENNE PAS.
J AI MIS DES CHIGNONS DANS LA GALERIE
J AI MIS DES CHIGNONS DANS LA GALERIE

est il possible de faire ce chignon avec une pince postiche (pince crabe)?
pour ma part marina je ne c pas .demande a ta coiffeuse.elle sera bien te renseigner.
Marina, j'ai repéré le même chignon que toi. j'ai trouvé des pinces à chignon avec le bon imitation perles de culture. Par contre, j'ai une question: de quelle longueur sont tes cheveux? parce que du coup, je me demande si je vais devoir recourir à une postiche (je les ai à hauteur des épaules).
je pense que ce sera trop court mary.f
mes cheveus sont legerement plus long que toi et pris un postiche pour avoir ce gnre de chignon.Maintenant, reste a savoir si c'est cela est possible donc si une coiffeuse est dans le coin et kelle peut me renseigner...

Salut Marina,
Désolée de te demander cela au milieu d'un post qui n'a rien à voir mais où as tu trouvé tes mitaines? Je les trouve très jolies et c'est exactement ce que je cherche... Merci d'avance pour ta réponse!
Désolée de te demander cela au milieu d'un post qui n'a rien à voir mais où as tu trouvé tes mitaines? Je les trouve très jolies et c'est exactement ce que je cherche... Merci d'avance pour ta réponse!
je l'ai acheté a morelle mariage a lille mais elles sont dispo sur leur site internet
super, merci, je vais aller voir...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage