coiffure
bonjour,
je suis à la recherche d'un coiffeur pour le jour J, j'ai passé queqlques appels et je suis surprise que tous ne proposent pas
je suis à la recherche d'un coiffeur pour le jour J, j'ai passé queqlques appels et je suis surprise que tous ne proposent pas
Réponses
oups, j'ai buggé!
alors je disais que j'étais surprise que tous ne proposent pas au moins 1 essai!
qu'en pensez vous?
combien payez vous votre forfait coiffure?
100 euros (1 essai + coiffure) c'est correcte? en général tout ce qui est accessoires est en + du prix? et si il y a besoin d'extension?
merci
alors je disais que j'étais surprise que tous ne proposent pas au moins 1 essai!
qu'en pensez vous?
combien payez vous votre forfait coiffure?
100 euros (1 essai + coiffure) c'est correcte? en général tout ce qui est accessoires est en + du prix? et si il y a besoin d'extension?
merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou ben moi le forfait comprends le maquillage avec la coiffure le tout à domicile mais pas d'essai coiffure, par contre un essai maquillage et un soin du visage avant le jour J.
pour l'essai coiffure je serai obligée de payer en plus mais bon...
et pour 100 euros comprenant essai et coiffure je trouve que ça va, pour l'essai coiffure elle me demande 80€! et pour les accessoires c'est à moi de les fournir (ce sera des fleurs donc je devrais en acheter) et si besoin d'extension c'est à payer en plus aussi
pour l'essai coiffure je serai obligée de payer en plus mais bon...
et pour 100 euros comprenant essai et coiffure je trouve que ça va, pour l'essai coiffure elle me demande 80€! et pour les accessoires c'est à moi de les fournir (ce sera des fleurs donc je devrais en acheter) et si besoin d'extension c'est à payer en plus aussi
coucou moi je paye 40 euros pour essais et jour j.
le moins cher que j'ai trouvé c'est 140€ 1 essai+ jour j+ maquillage.
c'est intéressant je trouve Smyrne
moi j'ai galéré pour en trouver parce que je voulais absolument à domicile et donc ça me reviendra à 200€
moi j'ai galéré pour en trouver parce que je voulais absolument à domicile et donc ça me reviendra à 200€
c'est hyper cher le maquillage pour moi c'est 21 euros avec le fixateur donc sa me revient avec la coiffure à 61 euros et comme on sera plusieurs à se faire coiffer et maquiller je vais avoir une réduction

moi 60 euros 2 essais+jour j ,coiffure à domicile
mais ça varie selon les villes,c'est comme tout

mais ça varie selon les villes,c'est comme tout

oui mais bon j'ai pas trop le choix et en regardant bien ici c'est la moyenne de prix que j'ai trouvé avec essai maquillage et et avec la coiffure le jour j. mais comme elle aura plusieurs maquillages et coiffures je vais négocier

Shanny c'est pas cher pour à domicile moi je me rend directement dans le salon la maquilleuse sera là.
Coucou alors moi c'est 65 euros un essai+ jour J+ maquillage
bisous
bisous
moi j'ai trouvé pour 120 euros: 1 essai coiffure+ coiffure + maquillage dans un salon.
moi 60 euros essai coiffure et maquillage + jour J à mon domicile

alors moi c'est 45€ essai coiffure + jour J, et 32€ essai maquillage + jourJ

Pour moi, j'avais trouvé à 150€ l'essai + jour J pour la coiffure + 55€ l'essai + jour J pour le maquillage.
Mais chéri a décidé de changer le lieux du mariage, du coup, je dois repartir dans mes recherches.
Mais chéri a décidé de changer le lieux du mariage, du coup, je dois repartir dans mes recherches.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage