coiffure
jai fait deux essayage coiffure par deux personnes differente lekel preferer vous?
Réponses
pour moi sans hésiter la seconde, magnifique

Pour moi aussi c'est le second sans hésitation

ben je sais pas si c'est les photos qui font ca, d'habitude j'aime pas trop quand ca part dans tout les sens mais là, la première te va vraiment super bien, la deuxième est jolie aussi
ton homme va tomber quand il va te voire

ton homme va tomber quand il va te voire

Pour moi aussi la deuxième

la deuxième aussi
Dilemme, j'adore les 2 mais c'est 2 styles vraiment différents.
n°2 sans la moindre hésitation, autant la 2 est top, autant je trouve la 1ère très bizarre

la 2eme sans hesitation!!!
c'est difficile! je trouve que les deux sont biens mais j'ai peut etre une préférence pour les bouclettes, soit la première.
je préfaire le deuxime essai
n°2, super !!
Pour moi aussi, la seconde te va mieux
je préfère la seconde coiffure
les 2 sont completement differentes
la n°1 donne un coté femme-enfant (princesse)et la n°2 un coté plus femme + affirmée (glamour)!
Les 2 te vont tres bien et apres ca depend quel ton tu veux donner a ta tenue ( dsl je ne t'aide pas
)
Choix perso je prefere la 2
la n°1 donne un coté femme-enfant (princesse)et la n°2 un coté plus femme + affirmée (glamour)!
Les 2 te vont tres bien et apres ca depend quel ton tu veux donner a ta tenue ( dsl je ne t'aide pas

Choix perso je prefere la 2
Ben moi je préfère la une! tes cheveux frisent naturellement?
Je préfère la 1ère aussi. ca te fait un visage plus doux et les boucles c'est magnifique! Ca fait ressortir tes yeux. C'est très glamour!
La 1 est plus explosive, elle fait plus "extravertie" et tu es rayonnante sur la photo ! La deuxième est beaucoup plus "sage". Ça dépend de ton caractère ! Les deux sont très jolies mais perso je préfère le style de la première !
Je préfére la deuxieme!!

La 2ème pour moi aussi, elle te met vraiment en valeur !!
la deuxieme !! ta robe est aussi tres jolie , ne stresse pas tu as fait le bon choix pour ta robe ! moi aussi j ai peur qu'elle ne ma plaise plus quand je vais la voir ! on verra !! tu es tres belle ac ta coiffure ton futur va etre fou de toi !!

la seconde également,la coiffure est superbe...et toi aussi

Moi aussi la 2ème est superbe en tout les cas toi aussi tu seras magnifique

sans hesiter la deuxieme
La deuxième également, elle ira vraiment très bien avec ta robe cette coiffure !
merci a tous pour tous ces commentaires...
apres longues reflexion je prefere effectivement la une !
je suis dun caractere plus "foufou" , "glamour",le coter fille sage et basique me bloque!
en tout cas merci sa ma permit davoir un regard plus objectif!meme sil y a plus de commentaires pour la numero2
apres longues reflexion je prefere effectivement la une !
je suis dun caractere plus "foufou" , "glamour",le coter fille sage et basique me bloque!
en tout cas merci sa ma permit davoir un regard plus objectif!meme sil y a plus de commentaires pour la numero2
j'aime bien les 2 mais une preference pour la 1ere
allez comme toutes les filles je crois... la deuxième
la 1ère est originale, la 2ème te dégage plus le visage! je choisi la 2ème

le deuxième sans hésiter!!!

Salut, je préfére la numéro 2.. Tu peux me dire ou tu as acheté ta robe???
Merci
Merci

La 2 !
la 2e
deuxième moi aussi!!
la 2e !! tes beaux yeux ressortent +
la deuxième sans hésitation

la 2 sans hésiter!!!
et comme steph57, je trouve ta robe superbe!!!
et comme steph57, je trouve ta robe superbe!!!
salut,
La deuxime est vraiment sympa
La deuxime est vraiment sympa
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage