coiffures
coucou les filles j'ai besoin de votre aide j'hésite bpc entre trois coiffure jlé aimes toutes mais pour des raison differentes...
En plus ma coiffeuse ma dit que je devrais en faire une en particulier car elle irai mieux avec ma robe... qui soit disant passant ne sera pas en noir mais tout ivoir ^^
Vous pensez que laquelles irais le mieux?
dsl pour mon romans les filles!
En plus ma coiffeuse ma dit que je devrais en faire une en particulier car elle irai mieux avec ma robe... qui soit disant passant ne sera pas en noir mais tout ivoir ^^
Vous pensez que laquelles irais le mieux?
dsl pour mon romans les filles!
Réponses
elles se ressemblent bcp mais j'aime moins la derniere car elle fait trop stricte.
J'ai une preference pour la 1ere !!!!!
J'ai une preference pour la 1ere !!!!!
tout comme coccinelle je préfère la première
J'aime beaiucoup les 2 premières
La première aussi et surtout pas la dernière. Après il faut voir avec la forme de ton visage, la robe, les accessoires et tout le reste...
je préfère la premiere
j'aime beaucoup meme! par contre je n'aime pas la derniere je trouve qu'elle fait beaucoup asiatique

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la 1ere aussi je la prefere
je prefere la 1ere sans aucune hésitation !!!
la robe chocolat ca sera ta robe de mariage ?
la robe chocolat ca sera ta robe de mariage ?
la première!
je préfère aussi la 1re
la dernière fait trop travaillé moi je préfère la première la numéro 12

Merci les filles en faite ma coiffeuse ma dit que la derniere irais mieux avec ma robe et non toukatou c pas la chocolat celle la c pour le bapteme de ma nenette!
Ma robe c'est la blanche et noir on ne voi que le haut sur le mannequin j'ai pas eu le droit au photos
Mais moi je la trouve trop strict aussi meme si je l'aime bien je prefere les deux autre...
Pour mes accessoires j'ai un colier de perle simple et pour les cheveux j'attend d'avoir choisi la coiffure...
Jvous met une photo de moi pour vous donner une idée de ma trombine lol
Ma robe c'est la blanche et noir on ne voi que le haut sur le mannequin j'ai pas eu le droit au photos

Mais moi je la trouve trop strict aussi meme si je l'aime bien je prefere les deux autre...
Pour mes accessoires j'ai un colier de perle simple et pour les cheveux j'attend d'avoir choisi la coiffure...
Jvous met une photo de moi pour vous donner une idée de ma trombine lol
la première aussi
je préfère aussi la première !
et la 3ème j'aime bcp moins que les 2 premières !!
et la 3ème j'aime bcp moins que les 2 premières !!
moi aussi je trouve la première beaucoup plus jolie ... la dernière pas du tout, trop "parfaite"

premier
j'aime les 2 premiere aussi c'est vrai que la derniere fais sec et strict
moi je prefere la première...

je suis aussi pour la première.
bah a vrai dire c'est celle qu'on prefere aussi avec mon doudou ^^ en tout cas merci les fille!
la première pour moi aussi! d'ailleurs, c'est une comme ça que je voudrai mais avec plus de mèches qui ressortent ^^
comme les filles lol

je prefere la premiere , et j'aime pas du tou la derniere ...faut ecouter son coiffeur mais dabord il faut s'ecouter soit meme , si t'aime pas , faut surtout pas te forcer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage