Collier fait par ma temoin votre avis
ma robe est marron glacé et ivoire, ma temoin m'a fait un collier et j'aimerais connaitre votre avis, je trouve qu'il y a pas assez de perle, pas assez charge.... mais vous ?

Réponses
il faudrait le voir porter pour mieux réaliser mais je pense comme toi qu'il manque de perles
idem a tweet il faudrait le voir a ton cou maintenant c pas de perle qu'il manque a mon gout c un articife plus important sur le coté ^^ en faite je suis influancee par celui que j'avais vue avec un modele d'une robe de ta galerie quelque choses d eplus important sur le coté je trouve cela tres joli ceci dit elle a bcp de talent bisous

perso jetrouve sser de perle mais comme tweet et calys il fo voir sur toi
Je le trouve tres joli...j'aimerai bien le voir porter on se rend mieux compte si il manque quelque chose ou pas...

je me demande si je rassemblais pas un peu plus les perles, et mettre un ruban derriere ...de tte façon je l'essaye samedi !
Hello,
Perso je le trouve assez chargé... Mais tout est question de goûts... Faut pensais que si tu mets la robe qui est dans ta galerie, tu as des bretelles, le tout habille, faut essayer...
Perso je le trouve assez chargé... Mais tout est question de goûts... Faut pensais que si tu mets la robe qui est dans ta galerie, tu as des bretelles, le tout habille, faut essayer...

non justement les brettelle seront enleveé...j'avoue que c delicat cette histoire vu que c'ets ma témoin
je rajouterai une rangé supplementaire marron....
je le trouve assez chargé aussi.
maintenant, si tu enlève les bretelles, peut-etre voir avec elle pour ajouter un pendouillis dans le dos pour habiller.
maintenant, si tu enlève les bretelles, peut-etre voir avec elle pour ajouter un pendouillis dans le dos pour habiller.
jle trouve joli! après tout dépend d'où il descend sur ton cou !mais sinon

je le trouve assez charger aussi... faut voir porter ce que ça rend vraiment
lol bref tu est dan sle caca ^^

désolé je le trouve également trop chargé il manque de finesse.ta robe est très belle un collier trop épais et chargé gâcherais la finesse de ta robe et de ses broderie mais ce n'est que mon avis.
je réverrais plus un collier fil de fer avec quelques perle ivoire et marron de ci de là et réaussé des pampilles qu'elle a fait.
je réverrais plus un collier fil de fer avec quelques perle ivoire et marron de ci de là et réaussé des pampilles qu'elle a fait.
suis un peu perdu

je le trouve sympa mais faut voir porté car là on ne se rend pas bien compte...

moi aussi je trouve trop de perles au debut j ai cru que c etait 2 differents je pense qu il faut quelque chose de leger autour du cou surtout si ta robe est deja travaillé.
il est sympa, mais comme les filles il semble un peu trop chargé..à mon gout, trop de perles en plus avec le ruban;..
lol je te dis la tu va douter grave ^^
moi perso j'adore les trucs important
comme les colliers asser gros
les alliances importante tout quoi donc apres les gouts les couleur s^^ heinnnnnn
au faite l'alliance alors ?? tu en est ou ? laquel ? bibi
moi perso j'adore les trucs important
comme les colliers asser gros
les alliances importante tout quoi donc apres les gouts les couleur s^^ heinnnnnn

au faite l'alliance alors ?? tu en est ou ? laquel ? bibi

http://images.doctissimo.fr/mariage/photo/9133801913/collection-2009/part-theme-iles-3732386d0.jpg
voilà pour te donné une idée général.
voilà pour te donné une idée général.
calys : comme toi j'aime les grosses alliance, les gros colliers, moi je voulais un collier avec + de perles ivoire et chocolat alors quand je lis c deja trop chargé je me dis que je suis pas douée
capmat : tu te trompe pas d etopic ??? c maron et chocolat ton livre ...??? t'a fulé la mokette ou koi
capmat : tu te trompe pas d etopic ??? c maron et chocolat ton livre ...??? t'a fulé la mokette ou koi
ah bah oui j'était sur deux page à la fois et j'ai pas copier la bonne. Je n'ai pas réussit à la retrouvé mais j'en est trouvé une autre bon les couleur sont a adapté, en espérant que c'est la bonne : http://www.bijouxvolutes.com/index.php3pagemodeles_mariage-collectionExquise.html
mais bon si tu préfére se qui est "gros" reste sur ton idée et met plus de perle. c'est toi qui le portera donc il faut que ça te plaise à Toi d'abord et pas à Nous.
Bon après j'arrête la moquette lol !
mais bon si tu préfére se qui est "gros" reste sur ton idée et met plus de perle. c'est toi qui le portera donc il faut que ça te plaise à Toi d'abord et pas à Nous.
Bon après j'arrête la moquette lol !
j'adore c'est vraiment tres beau et ca va aller nikel avc la robe !
je le trouve superbe mais j'ai peur qu'avec ton tour de cou cela face un peu chargé

capmatt : desoléee je n'iame pas du tt

Pourquoi tu ne fais pas une photo avec ton collier et tu porte un top blanc (imitant la forme du bustier de ta robe) On pourrait pieux imaginer ce que ça donne sur toi
regardez les filles sur la photo du modèle, la fille porte un collier à plusieurs rangées de perles et ça ne choque pas du tout! attends tes prochains essais et si au pire tu trouves que ça fait un peu chargé, demande à ta témouine de t'enlever une rangée!
1/ vous avez raison on se voit samedi je prendrais un top blanc pour meix me donner une idée et surtout je prendrais des phtos !!!
je le trouve pas chargé justement moi j'aimerais + de perle ....
je le trouve pas chargé justement moi j'aimerais + de perle ....

lol punaise vous trouvez toutes qu'il y a trop de perles et tout et tout moi j'aime bien quand c charger en faite ^^ mais il y a des decoltés qui le valent je trouve ^^ mais bon a suivre lollllll
Moi je le trouve tres bien...
Alors on attend des photos porter
Alors on attend des photos porter

Moi je ne trouve pas qu'il soit trop léger, je le trouve très joli!!!
bon allez c parti poru une séance photo samedi
eilin : tu as trouvé tes chaussures ou j'adore !!!
eilin : tu as trouvé tes chaussures ou j'adore !!!
ne sois pas désolé ça ne me dérange pas. Les goût et les couleurs ne se discute pas et comme je te l'ai dis l'important c'est que ça te plaise avant tout.

moi comme laplus part des filles je le trouve assez chargé , mais apres j'aime la simplicite .. faut le voir sur toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage