comentaire de LAURA
je n'étais plus sencé revenir ici mais LAURA qui est bien ici aussi et qui est enceinte m'a écrit un comentaire sur mon blog je vous le met ci-joint
Expéditeur : laura
Commentaire envoyé le : mercredi 24 juin 2009 16:50
Article associé : kikou a tous et a toutes | Voir l'article | Éditer l'article
JE SAIS PAS POURQUOI MAIS TU ME PARRAIT ETRE UNE MITHO. C'est chelou sur ton autre blog il n'y a pas une seul photo de toi enceinte ni rien je trouve ça un peu bizarre. Enfin chacun son delire
voila apres on me dis que je ne suis pas mature etc ah auai et ça alors c'est de la maturité de dire sa a une femme qui a perdu son bébé?!
puisqu'il faud que je prouve que oui j'étais enceinte et que je l'ai perdu puis que je me suis fais opéré bah j'ai mi les photos des écographie ; éxamens etc que j'ai fais
http://future-maman-et-papa.skyrock.com/2518426511-reponse-pour-LAURA.html
allez y il y a les photos que je viend de metres pour prouvé car je n'accepte pas que l'on m'insulte !
Expéditeur : laura
Commentaire envoyé le : mercredi 24 juin 2009 16:50
Article associé : kikou a tous et a toutes | Voir l'article | Éditer l'article
JE SAIS PAS POURQUOI MAIS TU ME PARRAIT ETRE UNE MITHO. C'est chelou sur ton autre blog il n'y a pas une seul photo de toi enceinte ni rien je trouve ça un peu bizarre. Enfin chacun son delire
voila apres on me dis que je ne suis pas mature etc ah auai et ça alors c'est de la maturité de dire sa a une femme qui a perdu son bébé?!
puisqu'il faud que je prouve que oui j'étais enceinte et que je l'ai perdu puis que je me suis fais opéré bah j'ai mi les photos des écographie ; éxamens etc que j'ai fais
http://future-maman-et-papa.skyrock.com/2518426511-reponse-pour-LAURA.html
allez y il y a les photos que je viend de metres pour prouvé car je n'accepte pas que l'on m'insulte !

Réponses
t'énerve pas jny!!que se passe t il encore!!!! ici il me semble qu'il n'y a pas de laura allez ma belle !!!tu sais que je ne suis pas contre toi et sait tu qui c'est!!! son speudo sur ce forum!!!!allez c'est pas grave!!!dès que j'ai 2 minutes je regarde !!promis!t'emporte pas!!!!
qui a signalé?? car c'est pas intelligent!
et ce qu'à ecrit cette laura non plus! que tu sois jeune et immature est une chose, amis qu'on te respecte! et la souffrance d'avoir perdu un bébé ne se justifie pas!
et ce qu'à ecrit cette laura non plus! que tu sois jeune et immature est une chose, amis qu'on te respecte! et la souffrance d'avoir perdu un bébé ne se justifie pas!
c moi qui a signaler
car je pense pas que se site es fait pour regler ses compte
ce qui se passe en dehors ne concerne personne
car je pense pas que se site es fait pour regler ses compte
ce qui se passe en dehors ne concerne personne
tu sais ici c'est cool on ne cherche pas les embrouilles !!!!réagis pas comme sa ma belle!reste calme!!!se forum est partage et générosité!!!

et oui jny... sais-tu qui est cette laura ? parle lui directement plutôt que de lui parler sur le site ....
chaqu'une à le droit de penser ce qu'elle veut, maintenant on est toutes dans le meme bâteau pour le mariage alors zen à toutes
jny : ne te prend pas la t^te çà n'en vaut pas la peine
jny : ne te prend pas la t^te çà n'en vaut pas la peine
je suis d'accord avec lilies, on est pas là pour régler ses comptes, tous les jours y a des histoires ça commence à être saoulant, et c'est souvent les même personnes qui sont mêlées.
et bien lilies plutot que de la signaler il aurait fallut lui dire.
elle a été attaquée par quelqu'un du forum puisque ça concorde avec la "dispute" de l'autre jour, donc qu'elle demande des comptes est normal il me semble et malgres ma maturité j'aurai été tout aussi colere!
elle a été attaquée par quelqu'un du forum puisque ça concorde avec la "dispute" de l'autre jour, donc qu'elle demande des comptes est normal il me semble et malgres ma maturité j'aurai été tout aussi colere!
bon restons zen, on est ttes heureuses ds nos préparatifs mais si parfois on se galère mais,c'est pr la bonne cause... !!!
je sias que ce qui a été dit n'est pas sympa mais réagir est-ce la meilleure solution ? c'est apporté de l'intérêt à qq'un qui n'en a pas... on n'a pas à "insulté" qui que ce soit sur ce forum !! on est ttes soidaires ds nos galères et heureuses qd le bonheur nous touche !
allez les filles vive nos mariages et nos bonheurs respectifs !
je sias que ce qui a été dit n'est pas sympa mais réagir est-ce la meilleure solution ? c'est apporté de l'intérêt à qq'un qui n'en a pas... on n'a pas à "insulté" qui que ce soit sur ce forum !! on est ttes soidaires ds nos galères et heureuses qd le bonheur nous touche !
allez les filles vive nos mariages et nos bonheurs respectifs !

écoute jny t'a mon msn je me connecte dis moi ce qui se passe !!c'est clair ici on est cool et les problème bébé ou du moins très léger est stipuler ici et normal c'est un forum bonheur et bien sure tout le monde a le droit d'exprimer son mal d'etre !!!les filles vont croire que t'agresse tout le monde !!!je me connecte et calme toi !!!!
lui dire ca sert a rien
elle ecoute pas donc pr moi ca ne sert a rien de parler
elle ecoute pas donc pr moi ca ne sert a rien de parler
Zen a toute!! Moi non plus j'aime pas les "embrouilles" de ce genre... mais bon si sa vous intéresse pas ne lissait pas
Courage Jny, les gens sont parfois bête et méchant!

Courage Jny, les gens sont parfois bête et méchant!
oui car ce qu'elle a écrit ne ce fais pas ! pourquoi j'inventerais ça?
bref je ne peut pas reprendre contact avec elle et je sais quelle est la alors je vient pour qu'elle arrete car ça n'est pas la premiere fois qu'elle écri sur mon blog et j'en ai marre a force
bref c'est laurathomas ou je sais plus quoi c'est celle qui est enceinte de 4mois je crois et elle est gendarme enfin a ce qu'elle dis
bref je ne peut pas reprendre contact avec elle et je sais quelle est la alors je vient pour qu'elle arrete car ça n'est pas la premiere fois qu'elle écri sur mon blog et j'en ai marre a force
bref c'est laurathomas ou je sais plus quoi c'est celle qui est enceinte de 4mois je crois et elle est gendarme enfin a ce qu'elle dis

en l'occurence apres tout ce qui a été dit avant, elle ne venait plus, et c'est une "imbecile" qui a été la titiller, perso c'est petit, donc oui je comprends sa colere, malgres que je me sois souvent mise sur son dos, mais là la pauvre elle a rien à justifier! elle a fait une fausse couche et faudrait qu'elle le prouve, je trouve ça déplacé de la part de la personne qui s'est permis d'ecrire sur son blog! c"'est pas sympa
je connais laurathomas et jamais elle aurais dit ca
c une fille super sympa
alors la par contre je suis pas dacord avec toi jny ta une preuve que ces lorathomas?ta vu son nom? alors arrete aussi de venir faire des histoire si tu ces pas qui ces!!!!!!
c une fille super sympa
alors la par contre je suis pas dacord avec toi jny ta une preuve que ces lorathomas?ta vu son nom? alors arrete aussi de venir faire des histoire si tu ces pas qui ces!!!!!!
malheureusement tu en verras d'autres...tu sais des c*** çà existera toujours....c'est dégueulasse ce qu'elle t'as dit mais généralement la méchanceté reflète une jalousie ou un mal être. laisse parler les gens!
comment je pourrais mentir ?! c'est la preuve moi je ne lui est rien demandé
voici les preuve c'est pour elle
http://future-maman-et-papa.skyrock.com/30.html
voici les preuve c'est pour elle
http://future-maman-et-papa.skyrock.com/30.html
je c jai vu le mess
mais que c pas parce que c marquer laura que ces elle
je ne trouve pas sa sympa de meler quelqu'un alors que tu na pas de preuve que ces laurathomas
mais que c pas parce que c marquer laura que ces elle
je ne trouve pas sa sympa de meler quelqu'un alors que tu na pas de preuve que ces laurathomas
et si car la derniere fois elle ma écris avec son prénom tout comme la et elle me parlais du forum comme quoi sa servais a rien de m'énervé etc
alors oui je le sais mais je n'ai pas guardé le com et je men mort les doigts !
alors oui je le sais mais je n'ai pas guardé le com et je men mort les doigts !
oui, je suis d'accord avec lilies, c'est sur personne ne se connait a 100% sur le forum, mais laurathomas est super comme fille, et c'est vrai que n'importe qui peut écrire n'importe quoi...
je ne dis pas que tu n'as pas raison d'être en colère mais n'accuse pas quelqu'un comme çà, désolé, je suis contre çà...
je ne dis pas que tu n'as pas raison d'être en colère mais n'accuse pas quelqu'un comme çà, désolé, je suis contre çà...
merci ourlove
au faite jadore ta coiffure jai la meme
mais je te prefer avec tes cheveux liss tu es trop belle
au faite jadore ta coiffure jai la meme
mais je te prefer avec tes cheveux liss tu es trop belle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

hihi merci lilies, essaie cheveux lise le 11 juillet attention au verdict
moi aussi elle était simpa la preuve je l'avais sur msn et on se parlais super souvent alors je sais mais la elle a changé en me parlant je peux vous dire que je sais que c'est elle
attention ne pas attaqué sans réellement savoir ça m'étonne aussi mais bon... calmons nous les filles... soyns plus intelligentes et ne réagissons pas à la mauvaiseté des gens - allez jny tu vas être une belle et heureuse mariée !

je crois que le message est passé. si c'est bien elle je pense qu'elle sait ce qu'il en ai... Car on est toute d'accord avec toi sesont des choses qu'ils se disent pas mais maintenant tu ne changera rien ce soir alors calme toi les gens qui peuvent dire des choses comme ca ne valent pas la peine q'on depense autant d'energie
alors en cliquant sur le nom de la personne qui a laissé ce commentaire, tu auras son adresse mail...
Oui, faut pas qu'elle tienne rigueur du commentaire...
Mais pour laurathomas, je ne voie pas pourquoi elle devrait subir çà "gratuitement" enfin moi si je ne lui parlerai pas sur MSN je pourrai croire ce qui est écrit ici sur elle, et c'est dommage pour elle... j'espère que personne ne lui en tiendra rigueur!
Mais pour laurathomas, je ne voie pas pourquoi elle devrait subir çà "gratuitement" enfin moi si je ne lui parlerai pas sur MSN je pourrai croire ce qui est écrit ici sur elle, et c'est dommage pour elle... j'espère que personne ne lui en tiendra rigueur!
je la voit pas sur le forum laurathomas elle se marie quand?
Jenny après tout peu importe qui c'est. Car la personne en question verra bien qu'elle a eu tord en voyant tes échographies. et elle aura trop honte de son geste et d'avoir douté de toi. Justice sera rendue d'elle même !
jny c'est sur quel blog le commpentaire? sur quelle page??
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas heiiin
, mais Ourlove et lilies vous connaissez laurathomas personnellement? Parce que je vois que vous la défendez à fond parce qu'elle serait "super sympa" et qu'elle ne ferait jamais ça. Mais de meme que jny n'a pas la preuve certaine que c'est elle, de même on n'a pas la preuve certaine non plus que c'est pas elle
.
Et puis, derrière un écran on peut être qui on veut les filles. Super sympa avec certains, vache avec d'autres
. Si nous ne connaissons pas perso, vaut mieux etre prudente.

Et puis, derrière un écran on peut être qui on veut les filles. Super sympa avec certains, vache avec d'autres

Je ne vais pas prendre de parti, mais juste dire que je trouve vraiment triste toutes ces histoires...
enfin il faut qd même être assez perverse pr écrire des choses comme ça !!!!! pr avoir plusieurs discussions avec laurathomas ça m'étonne qd même sans pour autant ne pas soutenir jny ds ce qui lui arrive mis des laura y en a d'autres ! regardez je l'ai fait ! y en a au moins 2 ! dc on arrête de suspecter les unes et les autres et par intelligence on ne s'arrête plus ce ces propose puisque la personne qui a écrit ça doit être contente ! ça nous fait ttes réagir !!!
qui sait ou est le commentaire?? car en trouvant le commentaire en cliquant sur le nom on a l'adresse mail! on serait vite fixée
Oui, mais je veux bien jouer l'avocat du diable! désolé mais moi je peux me faire passer pour une Laura, sans compter que sur le forum il doit en avoir plus d'une sans compter celle qui ont des pseudo comme moi sans trace du prénom...
Oui, je l'ai dit moi même personne ne se connait a 100%, mais on accuse pas les gens comme çà, personnellement on m'attaquerai comme çà alors que je n'ai rien fait, sa me dérangerai fortement d'être mal vue par tout le monde, sans le mérité...
C'est çà que je défend...
Oui, je l'ai dit moi même personne ne se connait a 100%, mais on accuse pas les gens comme çà, personnellement on m'attaquerai comme çà alors que je n'ai rien fait, sa me dérangerai fortement d'être mal vue par tout le monde, sans le mérité...
C'est çà que je défend...

http://future-marier-95.skyrock.com/2427987007_comment_1.html
voila je lui est meme répondu ce matin en lisant samais je n'arrive pas a voir son msn
voila je lui est meme répondu ce matin en lisant samais je n'arrive pas a voir son msn

ce poste remporte du succes
http://future-marier-95.skyrock.com/ c'est en page 1 aticle 1 qu'elle ma écrit ça
ah merde! car sur les autres messages signés laura en cliquant dessus j'avais réussi à avoir son mail mais là elle a pas enregistré elle s'est mise ne anonyme... pfff elle en vaut pas la peine jny laisse tomber, et meme si tu penses savoir qui sait, ne te permets pas de le dire tout haut... on est en france... et en france on accepte en baissant son futal
(attention j'accuse pas laurathomas là!!)
je parle avec lora et je parler aussi avec jny
dsl je suis du coté de laura pour plein de raison
poser vous une question: pk jny es parti du forum?
elle a poser pas mal de probleme sur ces sujet!
tte les sujet quel a poster part en live
il faut arreter le delire...
dsl je suis du coté de laura pour plein de raison
poser vous une question: pk jny es parti du forum?
elle a poser pas mal de probleme sur ces sujet!
tte les sujet quel a poster part en live
il faut arreter le delire...
laisse tomber jny tu te fais du mal pour rien ca vaut pas coup parlons plutot de truc sympas.. tu genre ton mariage avance bien?
les sujets qu'elle postait partaient en live parce que nous n'avons pas le meme age et que ça nous soulait d'essayer de la comprendre, mais en aucun cas elle a été mechante envers nous... plutot le contraire meme et je sais de quoi je parle
c'est laura car elle seule avais mon blog et s'appelais laura dans mes contacts msn et c'est sur mon msn qu'on voit l'adresse du blog alors oui enfin bref apres croyé qui vous voulez moi je sais que c'est elle et sa me déçoi fortement car moi malgré qu'elle dise qu'elle est a 4mois de grossesse alors qu'elle n'a pas le ventre gonflé bah je n'ai pas dis qu'elle simulai car je trouve sa trop pueril de dire ces choses la mais bon que voulez vous...
bon vous croyez pas qu'il faut arrêter !!!!!!
ça va bien, je pensais qu'on parlerai mariage !!!!! mais là on délire sur ce qui est dit pas qq'un qu'on est même pas sûr que ça soit elle !
on doit pas se prendre la tête pr si peu ! y en a qui ont de vrais problèmes ! et là on est ttes en joie de préparer nos mariages !
donc on laisse tomber et on reparle mariage !
et personne n'accuse personne !
en tout cas laurathomas si tu te connectes ne te sens pas concernée !!!!!!

on doit pas se prendre la tête pr si peu ! y en a qui ont de vrais problèmes ! et là on est ttes en joie de préparer nos mariages !
donc on laisse tomber et on reparle mariage !
et personne n'accuse personne !
en tout cas laurathomas si tu te connectes ne te sens pas concernée !!!!!!

je nai pas dis quelle etait mechante
mais jai raison tt ses sujet par en live
la preuve encore un
ici c'est un site de mariage pour les conseils
et la on sembrouille pr des histoire qui a rien avoir avec ca
mais jai raison tt ses sujet par en live
la preuve encore un
ici c'est un site de mariage pour les conseils
et la on sembrouille pr des histoire qui a rien avoir avec ca
Merci damsev, c'est exactement ce que je pense!!
bonne préparation a tout le monde

bonne préparation a tout le monde

ben tout le monde s'y trouve sur ce sujet qui fache... ça doit pas tant deplaire que ça... ah les femmes elles crachent dans la soupe, mais...
alors où en êtes vous ds vos prépas ? moi demain ça sera ds pile poil 3 mois !!!! tout va bien ... pas de stress... encore des choses à acheter mais bon ... tranquille !
et les madames comme synage vos impressions à bientôt 2 mois de mariage ?
et les madames comme synage vos impressions à bientôt 2 mois de mariage ?
nan moi je delire avec mon homme en train de lire les reponse
et mon homme me dit 'a les femme'
et mon homme me dit 'a les femme'
et alosr?! justement je susi partis pour ne plus m'énervé
et c'est pour ça que je lui est dis " que je la suprimais de mon msn" et c'est ce que j'ai fais donc elle a écris un premiere fois sur mon blog en disant "sa ser a rien de s'énervé sur le forum etc" et la elle a mit sa alors oui c'est elle qui est revenu m'attaqué alors que je ne penssait plus revenir car enplus je part en vacances le 4 juillet a mon anniverssaire alors j'éssaillais de penssé qu'a sa et elle reviens a la charge alors qui est immature?! et qui engraines?!
et c'est pour ça que je lui est dis " que je la suprimais de mon msn" et c'est ce que j'ai fais donc elle a écris un premiere fois sur mon blog en disant "sa ser a rien de s'énervé sur le forum etc" et la elle a mit sa alors oui c'est elle qui est revenu m'attaqué alors que je ne penssait plus revenir car enplus je part en vacances le 4 juillet a mon anniverssaire alors j'éssaillais de penssé qu'a sa et elle reviens a la charge alors qui est immature?! et qui engraines?!
loool synage, tu me fais toujours rire
Moi si je suis là (contrairement a la plus part des autres post a dispute) c'est qu'on accuse quelqu'un qui n'a rien demander a personne

Moi si je suis là (contrairement a la plus part des autres post a dispute) c'est qu'on accuse quelqu'un qui n'a rien demander a personne

entre donner son avis et des conseils et attaquer sans réelles preuves oui ça m'énerve ... et moi aussi synage tu me fais rire...

alors les prépas ????
mdr damsev
moi ca avance et toi?
ben jny dit peut etre faux, maintenant j'en suis pas si sure...
ben oui quel interet pour elle de raconter tout ça avec tout ces details...
pour mes 2 mois de mariage, je prefere en parler sur un autre post, ce post là c'est celui du coup de gueule de jny

pour mes 2 mois de mariage, je prefere en parler sur un autre post, ce post là c'est celui du coup de gueule de jny
on peut dire pareil de laura quelle interet de marquer ca... il y a des filles qui sont pr Jny et d'autre pour laura...
de tte facon on ne sera jamais la verité alors autant arreter
de tte facon on ne sera jamais la verité alors autant arreter
moi j'attaque pas mais croyez moi ça fais vraiment mal quand je li sa et que je peux pas prouvé qui c'est et c'est vraiment triste de devoir justifier sa et ressortir un dossier d'hopitale et pleuré dessus maintenant que c'est dit je veux juste qu'elle arrete ces propos déplacé et voila tout merci
sur ce je n'ai pas menti j'ai dis que je partais et je part
bonnne prépa a toutes (meme c'elle qui pence que je ment alors que je n'ai pas que sa a faire mais bon et qui disent aussi que je suis immature ou méchante etc tampi c'est la vie...)
sur ce je n'ai pas menti j'ai dis que je partais et je part
bonnne prépa a toutes (meme c'elle qui pence que je ment alors que je n'ai pas que sa a faire mais bon et qui disent aussi que je suis immature ou méchante etc tampi c'est la vie...)
damsev: à 47 jour du mariage, je suis sur un petit nuage!
Tout le monde rigole bien quand je leur dis exactement le nombre de jour de mariage... par contre je me suis complètement plantée sur le nombre de faire-part de remerciement... et j'attends avec IMPATIENCE le voyage de noce en octobre!!!
Et toi?

ça avance bien !!! on doit encore acheter la déco... mais les fleurs sont commander d'ailleurs on va les payer la semaine prochaine comme ça on sera tranquille ! et ds la déco à acheter il y a des photophores à casa du sable et des bougies flottantes... les nappes en intissé et les serviettes d'ailleurs je cherche un pliage sympa avis aux amatrices !
samedi on goute les gâteaux... on a vu pr le VH et les ptes choses à grignoter... bref on avance pas mal
mais là je suis en pleine négociation avec chéri pr les housses de chaise... mais j'ai du mal
mais je ne désespère pas !

samedi on goute les gâteaux... on a vu pr le VH et les ptes choses à grignoter... bref on avance pas mal
mais là je suis en pleine négociation avec chéri pr les housses de chaise... mais j'ai du mal
Trop beau les photophores!!! Ca donne vraiment une belle ambiance! Lache pas le morceau pour les housses!
ba non ts les jours je parle des futures housses.... je pense qu'il va en avoir marre mais bon c pr la bonne cause...
Je pense jny que pour ton bien être il vaudrait mieux que tu ne vienne plus ici. Parce que même en essayant de justifier quelque chose que tu n'as absolument pas à justifier (non mais!), et cela, pour ne pas être diabolisée, tu te fais quand meme diaboliser.
On vient ici pour continuer à s'épanouir, si c'est pas le cas mieux vaut partir. Moi quand je sens que ça part en live ds un forum j'me casse, on a assez de problème dans la vie pour se faire encore traiter sur un forum.
Bon courage à toi ma belle
!
On vient ici pour continuer à s'épanouir, si c'est pas le cas mieux vaut partir. Moi quand je sens que ça part en live ds un forum j'me casse, on a assez de problème dans la vie pour se faire encore traiter sur un forum.
Bon courage à toi ma belle

on se croirait dans la cour en CE2
Bref c'est tellement pueril que je vérouille

Bref c'est tellement pueril que je vérouille

meilleur solution!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage