commande dragées sur internet
je m'apprete à commander les dragées sur internet mais comme on ne peut pas les gouter avt, j'appréhende un peu...en avez-vous déjà commandé ? sur quel site ? là je regarde sur mariage.fr
Réponses
moi j'en ai commandé sur chocodic.fr (dragée personnalisé).
j'ai déjà fait 2 commandes différentes pour tester des couleurs, pas de souci, c livré en 3 jours! et les dragées sont bons!
j'ai déjà fait 2 commandes différentes pour tester des couleurs, pas de souci, c livré en 3 jours! et les dragées sont bons!
il me semble qu'il y a un site ou des filles du forum ont eu qq pbm , il me semble que c'es "dragées.fr" ou un truc du genre.
sinon je compte commander des dragées dorées sur le net le reste je vais les acheter en mag' ..
sinon je compte commander des dragées dorées sur le net le reste je vais les acheter en mag' ..
génial ton site caro !!!!!!
et pas tres cher , ca change la donne lol par contreil font pas les dorées je les prendrai ailleurs c pas grave ;)
ils sont fiables alors ?
et pas tres cher , ca change la donne lol par contreil font pas les dorées je les prendrai ailleurs c pas grave ;)
ils sont fiables alors ?
ah mais si !!!! il faut les au chocolat en doré ! mais c extra ca !!! et elles sont bonnes lalilo ?
J'ai déjà fais un essai sur mariage.fr. C'était le lot dégustation (ou quelque chose comme ça). Les délai sont raisonnables, les dragées chocolats et amande sont bonnes par contre chéri lui a trouvé que les dragées amande, il en avait déjà mangé des meilleurs.
ah oups je voulais dire caro ^^ me suis mélangée les pinceaux ..
oui ils sont très fiables. j'ai déjà passé 2 commandes en 1 mois, et pas de souci.
par contre, tu as du mal regarder, ils font des dragées or et argent!!!
par contre, tu as du mal regarder, ils font des dragées or et argent!!!
oui oui j'ai remis un post juste en dessous , j'ai vu apres qu'ils en faisaient , je vias essayer de convaincre loulou mais je pense je vais suivre ton site caro , surtout qu'en plus pour le meme budget elles sont personnalisées !
j'avais pris les dragées pour les baptêmes des nièces de mon homme sur www.drageesnet.com et les dragées sont très bons, livraison rapide. Par contre question prix je ne sais pas si ils sont moins chers ailleurs.
j'ai fais une simulation de commande caro et je suis en dessous de mon budget prévu avec les frais de livraison inclus , trop cool !!!
par contre, je ne suis pas sure que les dorés tu puisses les personnaliser. La gamme de couleur des dragées chocolat personnalisables est pas forcément très larges, mais pour moi c bon!!!
ben nan mais c nikel je vais personnaliser juste les autres , le doré est assez original en lui meme
je pensais mettre noms prenoms sur l'un et sur l'autre "oui !!! le 24.04.2010"
je pensais mettre noms prenoms sur l'un et sur l'autre "oui !!! le 24.04.2010"
méfie toi juste que le nombre de caractère est limité sur ce que tu peux écrire.
moi j'ai mis sur l'un les prénoms et juste la date sur l'autre! (j'ai mis une photo ds ma gallerie pour que tu vois le résultat
)
moi j'ai mis sur l'un les prénoms et juste la date sur l'autre! (j'ai mis une photo ds ma gallerie pour que tu vois le résultat

ca rend trop bien !!!
au niveau des prenoms j'ai que trois lettres de plus et pour le "OUI !!! 24.040.2010" ca fait pas bcp plus ..
ou tu vois le nombre de caracteres ?
au niveau des prenoms j'ai que trois lettres de plus et pour le "OUI !!! 24.040.2010" ca fait pas bcp plus ..
ou tu vois le nombre de caracteres ?
tu n'as qu'à faire un essai sur leur site directement. quand tu écris (à la place du Ligne 1 et Ligne 2), si c trop long, tu ne peux plus ajouter de lettres donc tu verras vite!
ben j'ai fait deja et sa passe
donc nikel !!!
j'ai fait un devis total j'ai juste pas validé la commance
je te remercie bcp bcp bcp !!!!
donc nikel !!!
j'ai fait un devis total j'ai juste pas validé la commance
je te remercie bcp bcp bcp !!!!
J'ai trouvé un site (vivafiesta) qui propose la dégustation gratuite des dragées, j'ai testé elles sont bonnes pour un prix correct.

j'ai du louper un truc sur le site de caro, je vois 39€ le kg c'est super cher, en belgique (les roi des ragées et chocolat) c'est 13€ le kg...
quelqu'un peu m'expliquer???
quelqu'un peu m'expliquer???
moi je vaier commandé 500g de chaque couleur personnalisée et 700€ de dorées et avec les frais de port j'en ai pour 67€ (soit 1.2kg au total)
eeuh je suis un peu blonde la au total 1.7 kg
oups^^
oups^^
non non...700€ de dorées...tu mest des ptis bouts de lingo dans tes ballotins?lol
lol j'avais pas vu
ca vaut le coup de venir au mariage hein ?
mdr
ca vaut le coup de venir au mariage hein ?
mdr
ah c'est sur avec toi personne risque de trouver les dragées "ringardes".lol
nan c sur par contre file chez le dentiste
lol
lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage