je viens de recevoir ma jarretière (photos dans ma galerie), commandée sur m*r**ge.fr, et j'en suis très contente.
pour 8.95€, la jarretière est quand même d'assez bonne qualité, envoi rapide (je l'ai commandé mercredi dernier), bien protégé dans une enveloppe à bulle... Bref, avis positif
Seul bémol, faites attention quand vous commandez : des articles peuvent se retrouver dans votre panier comme si vous les aviez selectionnés, alors que ce n'est pas le cas.
Pour une commande de 8.95€, au moment de valider ma commande, je me retrouvais à 25€, parce-que des dragées se sont rajoutés comme par magie : j'avais 1 article dans mon panier, on passe à la confirmation de commande, et là pouf je me retrouve avec 2 articles et une commande de 25€...
J'avais beau le supprimer, il revenait toujours au moment de la confirmation de commande, j'ai dû m'y reprendre à 6 ou 7 fois pour avoir uniquement mon article désiré du début à la fin de ma commande.
Bug ou tentative du site de rajouter un article "par mégarde", je préfère vous avertir