Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Commander sa robe sur Internet

Commander sa robe sur Internet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Emilie95470
19-10-2009 22:26:44
Coucou les filles!
je suis complètement paumée! Mai arrive a grand pas et je n'ai toujours pas ma robe! Je pensais la commander sur le net mais j'ai peur de ne pas avoir le rendu souhaité en particulier pour le corset.
Est-ce que l'une d'entre vous a commandé un corset et en est heureuse et chez qui?
Aidez moi s'il vous plait!

Réponses

eilin
19-10-2009 23:09:22
Pourquoi veux-tu l'acheter sur internet?
Tu devrais essayer d'abord en boutique, c quand même mieux d'essayer pour être sûre de ne pas te tromper...
sinon, si tu commandes sur internet, tu disposes d'un délai de 7 jours de rétractation si la robe ne te convient pas!
Courage!
Emilie95470
20-10-2009 18:33:28
ben d'abord pour le prix car en magasin c'est un peu cher par rapport à mon budget et aussi pour ne pas a avoir affaire avec une boutique!
maintenant c'est l'histoire des corsets qui me gène
jujujuju
21-10-2009 13:44:37
Je vend ma robe qui est dans ma gallerie et beaucoup moin cher quand magasin
Calys-
21-10-2009 14:12:36
bah moi perso j'i acheter la mienne sur le net j'en suis ravie j'etais neammoins aller en boutique essayerdes tsulede robe pour vir c qui m'irai le lus et franchement a niveau des prix c bcp plus attractif pour les tout pltit budget moi perso j'ai payé la miene 49 euros + frai de ports voila un conseil sivous commander sur le net faite prendre toutes les meusures par une couturieres je donne l'adresse dou vien ma robe par mail bisousss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à commander sa robe sur internet