Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment dépenser moins pour son mariage?

comment dépenser moins pour son mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

notremariageetvous
25-03-2010 11:04:08
tout d'abord je tiens a préciser que je ne souhaite rien vous vendre je veux juste vous faire découvrir un nouveau principe le maraige sponsorisé vous vous demandez ce que cela peut etre et bien allez visiter mon blog c'est gratuit lol et je pense que ca peux donner des idées à des personnes qui souhaitent se marier mais qu'il n'ont pas un gros budget

http://notremariageetvous.skyrock.com/

Réponses

Smyrne
25-03-2010 11:41:25
le principe est intéressant, mais tu l'as dit toi-même, c'est encore très peu répandu en France.
Je suppose donc que la recherche de sponsors doit être longue et difficile, cela se rajoute au stress "normal" quand on prépare son mariage.

Pour celles qui sont dans les grandes villes et qui ne sont pas trop pressées pour se marier, pourquoi pas, mais dans les plus petites villes c'est quasiment impossible de mettre ce principe en application, malheureusement...
lclaire73
25-03-2010 11:44:20
Il y a une autre fille du forum qui fait sponsorisé son mariage c'est Sechat (elle a son blog aussi). Vous pourrez peut-être vous échanger des tuyaux !!!!
llagrang
25-03-2010 11:48:45
maintenant avec internet même si on est dans une petite ville, c'est plus facile. Quand je cherchais des offres, je passais toujours pas internet,je n'ai eu aucun contact "direct"
notremariageetvous
25-03-2010 13:15:24
oui moi j'habite un tout petit village et en un mois j'ai déjà trouvé ma robe mes acessoires mon esthéticienne et mon coiffeur et ils sont tous pret à me sponsoriser il suffit juste d'éplucher les petites annonce, créer un blog, en parler autour de vous et le reste ce fait tout naturellement
compte supprimé
13-04-2010 06:51:50
Je vais te dire franchement ça me ferais très peur imagine ils se désiste au dernier moment la galère après tu cours partout moi je suis le genre a préparer mes valises 1 mois avant LOL
notremariageetvous
13-04-2010 08:03:37
meme en payant le tarif plein il y a des risques!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment dépenser moins pour son mariage?