comment les crer moi meme??
voila j'ai flaché sur de modèle de kit de dragée mais j'aimerais les réaliser moi même ,mais je ne sais pas ou avoir les morceau de bambou et la feuille de bananier sécher pour faire la barque du 2eme serais vous m'aider je l'espère ???

Réponses
waow, ils sont magnifiques!!!
la barque est en feuille de bananier?
il existe du bois très tès fin, que tu dois pouvoir plier et coller, je dirai en magasin de bricollage.
pour le premier, l'idéal serait que tu trouve du bambou, mais je vois pas ou...
la barque est en feuille de bananier?
il existe du bois très tès fin, que tu dois pouvoir plier et coller, je dirai en magasin de bricollage.
pour le premier, l'idéal serait que tu trouve du bambou, mais je vois pas ou...
oui regarde je t'envoie le lien de la ou je les ai vus grace a toukatou ^^
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=barqueexotique&type=29&code_lg=lg_fr&num=11&pay=0
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=barqueexotique&type=29&code_lg=lg_fr&num=11&pay=0
la feuille de bananier en ce moment on en trouve pas mal, moi j'en ai trouvé a fiesta republic, (magasin de location deguisement et deco mariage), il y en avait de ttes les tailles. A mon avis en ce moment ca doit pas etre dur de trouver. Essaie aussi les magasin comme casa et maison du monde.
En tout cas sympa l'idée, moi mes dragées seront peut etre ds des verrines mais c pas sûr.
En tout cas sympa l'idée, moi mes dragées seront peut etre ds des verrines mais c pas sûr.
ok merci demain j'irais voir ,j'ai les boutique que tu site pas loin de la maison ^^ merci .
mais personne pour le 1er
??
mais personne pour le 1er

personne ne sais pour le 1ere ou trouver le bambou???
va voir chez gifi je croit on avoir vue.
ok merci j'irais faire un tour partout demain car je doit aller racheter des chaussure a ma fille

moi aussi je vais peut etre les prendre mais pour faire un cadeau à part les dragées et j'y mettrais dedans des bonbons exotics!
j'habite à coté de la boutique citée donc pour moi pas de souci en plus elle me fera un prix car je me serre tout le temps là-bas.
c'est vrai que c'est magnifique!
j'habite à coté de la boutique citée donc pour moi pas de souci en plus elle me fera un prix car je me serre tout le temps là-bas.
c'est vrai que c'est magnifique!
Pour les barquettes en bambou, il y en a chez AVA moi j ai acheter des cornets en bambou !!
tu peux toruver les barques ou truc en bambou chez métro je l'ai ai vu l'autre jour
ok merci les filles mais j'ai pas ava dans le sud ^^ et metro c'est pas pour les professionnel ce magasin ????
et dam tu as de la chance ^^
et dam tu as de la chance ^^

j'ai vu le bambou a trafic , j'espere que tu en as dans ton coin.

je ne sais pas où tu peux trouver ça mais je trouve ça MAGNIFIQUE !!!!!
bambouzen je crois pas ça me dit rien ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage