comment retrouver chéri le jour J
Voilà on commence sérieusement à y penser, on va faire des photos avant avec les témoins et trés proches mais on ne sait pas quand et comment on va se voir, je voudrais que se soit intime si jamais on verse notre petite larme
Réponses
Moi tradition oblige, il vient chez mes parents pour m'offrir le bouquet et recevoir sa boutonnière ; mais pas de photos avant désolée
bin nous c'est moi ki v chez nous, parce que je m'habille chez ma grand mère, et lui chez nous normalement! donc on verra mais ma mère veux absolument prendre nos tête en photos! alors je l'imagine bien!! mdr!
hé bien nous on sera tous les deux chez mes parents alors pas de pb...il va sans doute être la quand je vais me préparer et moi de meme pour lui...on ne respecte pas trop la tradition mais tant pis c'est plus pratique
Ben nous on se retrouve dans la salle de la mairie ( même pas devant ).. Zhom veut avoir la surprise totale et me découvrir quand j'entrerais au bras de mon papa

alors je veux pas que cheri me voit longtemps a l'avancer avant la ceremonie ^^ mai sj'ai pas pensee a la façon

Alors pour nous photo en fin de matinée a 11h30
Donc on se retrouve là bas
Lui arrive seul moi c'est mon papa qui m'emmene et ne reste pas voili voilou
Donc on se retrouve là bas
Lui arrive seul moi c'est mon papa qui m'emmene et ne reste pas voili voilou
Moi je me préparerai chez ma mère, lui chez ses parents ou chez nous... je voudrais aussi que ce soit intime alors je sais pas comment on peut faire. On va en discuter, mais je pense qu'il viendra me rejoindre
il etait allé se préparer chez un ami et moi chez nous. il est venu me chercher à notre appart on s'est découvert à 2, il y avait ma temoin mais elle s'est faite toute discrete... je voulais qu'on soit tranquille pour se découvrir
Nous on se rejoint un petit avant l'heure des photos au chateau... Un témoin de mon homme l'emmene et pareil pour moi.. et pour le retour pareil.. cahcun dans une voiture différente..! Donc on se découvrira devant le chateau.. ca peut être sympa et féérique.. enfin je l'espère..!

moi je garde la maison et les enfants lui va se préparer chez son témoins ou au gite comme il veut on se découvrira devant la mairie

Alors par contre apres les photos on a 2h de libre tranquillou tout les 4 a l'appart

nous on se prépare chez mes parents mais chacun de son côté (on se marie pas où on habite mais chez mes parents) et comme on a les photos le matin le photographe nous a dit de pas se voir avant de commencer et il nous fera une ptite mise en scène ...
Moi je me prépare chez mon père et il vient me rejoindre la bas, on fera nos photos la bas car il est gardien d'un magnifique manoir avec une vue magnifique sur toute la côte.
Ensuite chacun dans une voiture avec 1 heure de route pour allé se marier !!!
Ensuite chacun dans une voiture avec 1 heure de route pour allé se marier !!!
Moi je me prépare chez mes parents et mon homme chez les siens. On se rejoint dans le parc où on va faire nos photos de couple (lieu aussi de nos débuts et lieu où il m'a demandé en mariage). A priori, ce devrait être un grand moment pour nous deux où on se découvrira en tenue!!! Ma soeur m'y conduira et lui viendra avec mon beau frère et la voiture des mariés. Pour repartir à la mairie, je repars avec mon beau frère dans la voiture des mariés et lui avec ma soeur. Retrouvailles devant la mairie ensuite
on se rejoint sur le lieu des photos

on sait pas encore en tout les cas vous êtes tous prêt de se côté là, on a une dépendance avec sallz de bain donc on pense que Chéri s'y prépara (je dois juste ranger avant car un peu débarras histoire de créer un lieu cosy) et moi je me préparais dans la maison, ensuite je pensais qu'il pouvait me rejoindre dans notre chambre qui que tout les deux et après on boit une coupe dans le jardin et on va faire les photos
pareil on se sait pas qui reste à nos côtés, moi je vais me préparer avec ma mère et mes soeurs mais lui on sait pas trop j'ai peur que les femmes se ramène car je ne veux pas trop de monde
Il faut qu'on trouve aussi le lieu des photos
pareil on se sait pas qui reste à nos côtés, moi je vais me préparer avec ma mère et mes soeurs mais lui on sait pas trop j'ai peur que les femmes se ramène car je ne veux pas trop de monde
Il faut qu'on trouve aussi le lieu des photos
Pour nous Zhom veut avoir la surprise et me voir débarquer toute belle à la mairie comme certaines des mariettes ayant répondu !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment retrouver chéri le jour j
- faire une surprise à chéri le jour J???
- Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
- retrouver l essence meme de ce forum
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!
- dans 2 mois jour pour jour
- 5 mois.... jour pour jour
- 1 mois jour pour jour!!!
- 1 semaine jour pour jour
- M-3 jour pour jour