comment trouvez vous ma robe ?
elle se trouve dans ma galerie, donner moi votre avis?
merci
merci
Réponses
très jolie et très chic

moi je la trouve ... orange !! loool (oui oui c'était drôle ^^)
Non sérieusement j'ai du mal avc les robes de couleurs, pr moi ça fait pas mariage ! mais elle te va très bien cela dit ;)
Non sérieusement j'ai du mal avc les robes de couleurs, pr moi ça fait pas mariage ! mais elle te va très bien cela dit ;)
c'est sympa sa change
c'est quoi les couleur et thème de ton mariage?

on va dire original elle est jolie mais pour moi je trouve que ca fait plutot robe de coktail

voilà robe de cocktail, tu as trouvé les mots justes ^^
ourlove
mes couleur sont ivoire et orange bien sur !
elle est en tafta , elle a des reflets de couleur
rouge , jaune voir vert en fonction de la lumiere.moi je la trouve sublime apres chacun ses gouts
mes couleur sont ivoire et orange bien sur !
elle est en tafta , elle a des reflets de couleur
rouge , jaune voir vert en fonction de la lumiere.moi je la trouve sublime apres chacun ses gouts
je ne l'aurais pas prise de cette couleur mais j'aime bien la forme et elle te va bien
D'accord, c'est super alors, elle suit tout a fait avec tes couleurs...
C'est vrai, on a tous des gouts différent heureusement! Moi, non plus je n'aurai pas pris une robe de couleur, mais pareil, je ne prendrai pas des robe "simple" sans jupon etc... c'est vraiment selon nos gouts...
C'est vrai, on a tous des gouts différent heureusement! Moi, non plus je n'aurai pas pris une robe de couleur, mais pareil, je ne prendrai pas des robe "simple" sans jupon etc... c'est vraiment selon nos gouts...
sympa cela change et bien venue
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Heureusement que l'on n'a pas toutes les mêmes goûts. Moi j'aime beaucoup ta robe,elle te va super bien en plus

original et classe à la fois, elle te va bien

Perso, c'est pas du tout une couleur que j'aurais choisi pour moi.
Sinon, elle te va bien! Le seul détail que j'aime pas du tout, c'est la couleur de tes gants...
Après tous les goûts sont dans la nature!
Sinon, elle te va bien! Le seul détail que j'aime pas du tout, c'est la couleur de tes gants...
Après tous les goûts sont dans la nature!
elle est jolie mais ce n'est pas une robe de mariée
jolie forme masi je n aime pas les robes de mariees de couleurs
jolie et original meme si c'est une robe de cokctail .
de toute facon personne ne porte de robe de coktail?!donc pourquoi si elle te plait tu ne pourrais pas en faire ta robe de mariée
de toute facon personne ne porte de robe de coktail?!donc pourquoi si elle te plait tu ne pourrais pas en faire ta robe de mariée
Bonjour salami ,
Tu as choisi une belle couleur , élégante et originale.c'est très jolie.
Et la forme te vas a ravir !!!!
Tu as choisi une belle couleur , élégante et originale.c'est très jolie.
Et la forme te vas a ravir !!!!
Et bien moi J'ADORE !!!!!!!!!!!!
Très bon choix.
J'ai un petit faible pour les robes de couleur
la mienne sera toute bordeaux.

J'ai un petit faible pour les robes de couleur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi je la trouve tres jolie, et si elle va avec ta personalité alors fonce,
Avec ma robe rouge je n'ai eu que des compliments,
elle ta va super bien
Avec ma robe rouge je n'ai eu que des compliments,
elle ta va super bien

Elle te va très bien.

elle est jolie!!tu es bien dedans!!!pour les couleurs ne t'inquiète pas c'est cool!!il faut oser les couleurs!!la mienne est rouge et puis alors!!c'est un coup de foudre!!!si on m'avait dit il y a 5 ans que j'aurai une robe rouge j'aurai traité tout le monde de fou!!!c'est cool elle est jolie ta robe!!!!!!!!!!!!

merci pour tous ses compliments
pour ceux qui en doute c'est une robe de mariée(et non de coktail ) de chez point mariage collection 2008 ,
je viens de faire mon deuxieme et dernier essayage et je la trouve toujour magnifique , il vrai que en réalité est est moins terne mais sur les photos on ne voit pas les reflets et comme elle brille .
j'ai demander à récuperer les chutes pour faire ma déco car pas facile d'en trouver dans ce colorie. c'est une bonne idée ,non ?
pour ceux qui en doute c'est une robe de mariée(et non de coktail ) de chez point mariage collection 2008 ,
je viens de faire mon deuxieme et dernier essayage et je la trouve toujour magnifique , il vrai que en réalité est est moins terne mais sur les photos on ne voit pas les reflets et comme elle brille .
j'ai demander à récuperer les chutes pour faire ma déco car pas facile d'en trouver dans ce colorie. c'est une bonne idée ,non ?
jolie et tres originale!!! j adore la couleur

très sympa, j'adore la couleur et le drapé du jupon!
et puis comme tu le dis, chacun ses goûts!
et heureusement qu'on a pas toutes la même robe!
et puis comme tu le dis, chacun ses goûts!
et heureusement qu'on a pas toutes la même robe!
monalisa , jadore ton faire part ,il est tres original, le mien c'est comme une couverture de voici mais j'arrive pas a le metre dans la galerie.
c'est y est j'ai reussi a metre mon faire part dans
ma galerie ,je l'ai realisé moi même
ma galerie ,je l'ai realisé moi même
c'est pas mon faire part , c'était le debut de la gazette que je voulais faire , mais beaucoup trop compliqué pour moi, donc j'ai laché le projet !
ok, portant l'idée est bonne et c'est réussit
domage d'avoir abondonner
domage d'avoir abondonner
j aime bien les robes de couleur mais je suis pas tres orange cela dit elle te va tres bien et si elle te plait c est l essentiel tu seras une tres belle mariee
merci pour tous ces compliments
je viens de rajouter dans ma galerie la photo de la robe extrait du catalogue ,on la voit mieux
je viens de rajouter dans ma galerie la photo de la robe extrait du catalogue ,on la voit mieux
oui l'essentiel c' que tu te sente bien dedans

j'aime bcp ta robe !!! j'adore la couleur !!! la mienne est orange aussi !!! et je trouve que c'est très bien de ne pas ressembler à la mariée traditionnelle , style princesse et en blanc !! vive l'originalité !!!! c'est un très bon choix !! par contre je trouve que les mitaines ivoires en satin , ça fait un peu trop lourd...je t'aurais vu plutot avec de la guipure...pus léger et moin classique....
pour ta déco , ne t'inquiètes pas on trouve du tissu orange , de la soie , du taffetas....avec de très jolis reflets !!
pour ta déco , ne t'inquiètes pas on trouve du tissu orange , de la soie , du taffetas....avec de très jolis reflets !!
très original comme couleur, ça change!
coucou
je trouve qu'elle te va très bien et qu'elle est très jolie
voila
je trouve qu'elle te va très bien et qu'elle est très jolie
voila

jolie mais ce n'est pas mon gout

elle est tres belle ta robe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment trouvez vous ma robe ?
- comment trouvez vous ma robe
- comment trouvez-vous ma robe???
- Comment vous trouvez ma robe ?
- comment trouvez vous ma future robe??
- Comment vous trouvez cette robe?
- Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
- trouvez moi un nom
- Trouvez vous que c'est trop???
- Ou trouvez pour deco.....
- ou avez vous trouvez vos bas?