Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

competition

competition

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

GUIGUITTE
16-05-2008 13:04:25
bou quelle future belle famille , une cousine de doudou se marie 3 semaines apres nous elle nous l avait annoncé quelque temps apres notre annonce a nous, et la je me suis rendu compte qu elle m avait demandée tout plein d infos sur notre organisation theme deco couleurs et je me rends compte hier en recevant son faire part qu elle a pris les memes couleurs et le meme style bou la rage
elle etait toujours en comparaison avec nous des que je l avais sur le net et elle veut en foutre plein la vue elle a réservé un chateau ... enfin c etait juste pour exprimer ma colere mais aussi ma deception... je pensais que l on partageais mais en realité elle m a pompée pas mal d idées... la belle famille assistera a un mariage bis en juillet

Réponses

Mmekathantz
16-05-2008 13:06:32
Arf désolé Guiguitte, mais bon les gens se rendront compte qu'elle a tout pompé sur ton mariage donc limite elle va passer pour une cruche !!!!!! ]
Cathy
16-05-2008 13:07:05
c'est vraiment pas cool moi je serai dégouter!
t'inquiète pas je pense qu'avec tout les effort du monde elle ne fera pas mieux que toi
GUIGUITTE
16-05-2008 13:07:16
oui c est clair mais c est quand meme dingue cet esprit ...
ameltom
16-05-2008 13:28:32
bienvenue au club guiguitte!Moi c'est pire, une connaissance à nous se marie une semaine après nous, et ma belle-soeur pompe tout et leur transmet toutes nos idées.C'est leur indic!
il faut se méfier et maintenant motus et bouche cousue!
Elle ne m'aura plus
LuckyDam
16-05-2008 13:46:36
Son mariage est après toi c'est sa? elle aura bien l'air bête car si c'est les mêmes personnes qui vont au 2 mariages ils vont se dire " aah mais c'est comme le mariage de Guiguitte"

Il y aura toujours des copieuses et des jalouses c'est dingue cela de ne pas avoir d'imagination !
elfe
16-05-2008 13:56:55
L'avantage en effet c'est que tu te maries avant, donc c'est toi qui fera l'effet de surprise. Elle ce sera du déjà vu,du copier-coller, elle s'en mordra les doigts .
C'est bête comme attitude, le mariage doit refléter notre personnalité nos gouts, pas ceux des autres !
tatanne
16-05-2008 13:58:45
comme disent les filles, c'est elle qui va passer pour une nunuche, elle se marie après toi et elle copie ton mariage! c'est vraiment n'importe quoi..
Alors relaxe, c'est pas grave, puisque c'est elle qui va se trouver bête au final!
Et que veux tu? c'est comme ça la vie, il y aura toujours des copieurs et des jaloux!!!....
twingette
16-05-2008 14:08:01
Même soucis avec ma cousine : mariage à 3 semaines d'écart, et elle essaie a travers la famille d'avoir des infos
Courage Guiguite, c'est vraiment vraiment pas sympa et marrant.
Dis toi qu'elle est jalouse et qu'elle n'a aucune imagination
sandy26
16-05-2008 14:36:46
demain on est de mariage d'un cousin jéspère juste qu'on aura pas les mêmes couleurs mais hors mi ma mère mes soeurs et 2 copines qui connaissent ni nos amis et famille personne n'est au courant dès qu'on nous demande quoi que ce soit on dit "ce sera la surprise " !! sauf vous bein sur les filles du forum ] mais je sais comment ça se passe entre certains donc la seule chose qu'ils savent c'est le faire part !!!

et pus guiguitte tu peux avoir les mêmes couleurs mais les idées la creation elle peut pas tout avoir pareil !! si elle n'a fait que copiée (manque de personalité pour son mariage bien dommage bref) les touches perso ça se voit si y en a ou pas ton urne etc elle pourra cherchée longtemps je comprendd ta deception mais si avec ton chéri vous y mettez tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre ce jour là elle pourra avoir toutes les decos du monde c'est ça aussi qui fait la beauté du mariage ! laisse tombée le votre sera à votre image !!
lalimacerouge de schrek
16-05-2008 15:27:50
moi je serais toi je m'en fouterai si tu regarde sur le net c tjs les mm couleurs qui tourne, et tu peux toujours en ajouté une troisiemme et t tranquille c koi deja tes couleurs?
MANU49
16-05-2008 15:31:22
C'est dommage pour elle, car elle n'a pas vraiment de personnalité cette fille: pour copier sur toi, c'est limite. Laisse courir, ça en vaut vraiment pas le coup. Elle est jalouse et très envieuse...
Roxy
16-05-2008 15:40:24
Oh non ça c'est vraiment pas sympa. t'en fou c'est toi qui te marie la première..
lalimacerouge de schrek
16-05-2008 15:41:32
en plus le faire part n'est pas tjs assorti au mariage
gaelleetdave
16-05-2008 16:20:20
Pfff quel manque de personnalité, c'est parce que tes idées sont trop bonnes guiguitte, qu'elle a tout piqué ] ] ]
en plus si c'est après toi, pas de souci...
cool ... y'a assez de problème comme ça, c'est elle qui devrait se sentir mal, continues tranquillement tes prépas guiguitte
bisou
lydia45
16-05-2008 17:38:54
laisse tomber je dis toujours que les gens comme ça n'ont pas d'imagination ils sont obligé de prendre les idées des autres ils n'ont pas de personnalités (la honte) pour son mariage elle à tout copié elle n'aura pas de mérite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage