Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

composition florale

composition florale

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

missju
11-01-2009 10:07:57
bonjour,

je souhaiterais savoir ou je peu trouver des modeles de composition florales? et savoir le budget qu'il faut y consacrer

Réponses

phlinette
11-01-2009 10:38:25
salut! Pour le modèles, ton fleuriste doit certainement avoir un book de modèles.
Sinon, cherche sur google, il y a plein d'album de modèles et d'exemple de compo.
Au niveau des prix, ça varie, pour un centre de table en général c'est minimum 10 euros, et pour un bouquet de mariée 50 euros environ.
Il y avait un post là edssus, je vais essayer de te le remonter!
sweetkaki
11-01-2009 21:40:41
de toute façon un fleuriste est un pro et je trouve que c'est un artiste..
comme le dit phlinette la moyenne d'un centre de table c'est 10-12 euros... par contre après ça dépend de la taille de la composition.
moi mes centres de tables: 10 E
le centre pour table d'honneur: 50E (mais ce sera la récup de la plage arrière de la voiture!!!)
ensuite 15 E pour chaque bouquet de demoiselle d'honneur et mon bouquet entre 50 et 75E ca dépendra s'il sera en rond ou en cascade (retombant)
ensuite pour l'église 2 bouquet ds vase 15 E chaque et 1 composition a 30E.
voila ça te donnera une idée... mais tu peux tomber sur des fleuristes qui prennent plus cher.. pour ma part g fait 6 fleuristes avant de trouver celle qui était la plus raisonnables car certains m'ont proposé des tarifs exorbhitants!! certains profitent de cette occasion pour berner les gens!
phlinette
11-01-2009 22:38:24

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à composition florale