Dernier jour de 2008 et le compte à rebours commence pour les mariages de 2009!!!
Vous etes prete les filles?????
Pour les mariées du 11 juillet comme moi le compteur annoncera demain J-190. A priori , ça pass trés vite...
Plein d bonnes choses pour vous toutes!
Pareil !!! Je me marie egalement le 11 juillet.
Bonne année à toutes avec tous mes meilleurs voeuxpour cette nouvelle année qui sera forte en émotions !!!!
tous mes meilleurs voeux de bonheur de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2009 à toutes!!! et surtout beaucoup d'amour qui dure éternellement puisque c'est de prime abord la raison de notre présence sur ce site!!! et aussi n'oublions pas Ludo sans qui nous ne serions pas là!!!
Bonne année et faites de magnifiques mariages les filles!!!
salut les filles je vous souhaites tous mes voeux de bonheur pour 2009 !!!coucou ludo, je t'envoie également tous mes voeux de bonheur!!!ne mangez pas trop les filles pensé a vos robes!!!lol!!!!
pour moi aussi c'est pour le 11 juillet 2009
je vous souhaite une tres bonne annee a toute et a tous et surtout plein de bonne chose
gros bisous a tout le monde
et ben les mariées du 11 juilllet vous êtes toutes à l'appel,on dirait je tiens la corde puisque mon compteur annonce -217 jours mais ça me suffit parce qu'il y pas mal de choses à faire encore