conernant le photographe
bonjour a tous j'ais une petite question combien vus coute le photographe car moi je suis tombé de haut quand j'ai vu les tarifs qu'elle me propose
Réponses
y'a eu un post là dessus je crois, mais j'ai pas remis la main dessus...
faut surtout voir la prestation qu'elle te propose, y'a forcément un gros écart de tarif entre un forfait 'photo de couple + église' et un forfait 'reportage sur toute la journée avec réalisation d'un album' par exemple...
faut surtout voir la prestation qu'elle te propose, y'a forcément un gros écart de tarif entre un forfait 'photo de couple + église' et un forfait 'reportage sur toute la journée avec réalisation d'un album' par exemple...
quelle prestation te propose t'elle et a quel tarif?
je peux te donner mon avis si tu veux, je suis moi meme photographe...
je peux te donner mon avis si tu veux, je suis moi meme photographe...
le notre est resté du départ de chez moi jusqu'à la fin de la soirée (pièce montée) ainsi que le vidéaste pour 1200 €
pour 680 euros elle me propose de l'habillage jusque au vin d'honneur
et je lui est demandé des photos de couple et familles environ 400 euro quand pense tu iris42 merci
et je lui est demandé des photos de couple et familles environ 400 euro quand pense tu iris42 merci
Nous on a des photos de couple 1 ou 2 semaines avant + photos de couple le jour J avant la mairie jusqu'à la fin du VH + l'album, et il faut compter entre 500 et 650 € selon le type de photo qu'on veut (les montages - soit plusieurs photos sur la même - sont plus chères).
Après il y a encore les cartes de remerciement...
Après il y a encore les cartes de remerciement...
Nous on a des photos de couple après le mariage (je refuse que chéri voit la robe avant !!), le photographe de l'habillage à la fin de la soirée dansante, un dvd avec 1000 photos HD en couleur+noir et blanc, 1 album, 1 livre photo, 50 photos 20 par 30 et 30 cartes de remerciement. Le tout pour 1200€.
Juste une précision : les photos 1 ou 2 semaines avant se font en habits "civils". C'est pour mettre en début d'album, avec une petite mention "il était une fois..."
Salut Cha,
Je ne trouve pas ça excessif a premiere vue, mais quel support a tu en finalité? un album? un livre album ou juste les photos sur CD? si c'est les photos HD sur CD, ça vaut le coup....
Je ne trouve pas ça excessif a premiere vue, mais quel support a tu en finalité? un album? un livre album ou juste les photos sur CD? si c'est les photos HD sur CD, ça vaut le coup....
Nous pour 600 € on a :
photos de couples, photo en Mairie et photos groupe + toutes les photos en miniatures + un album photo réalisé avec les photos qu'on aura sélectionné et on peut faire des effets sur les photos. Après, on peut avoir des DVD, c'est 15 € le dvd, sachant qu'un dvd correspond à une "pellicule". Il partira après les photos de groupe.
Car au VH et en soirée, y'a toujours des gens qui prennent des photos avec les supers appareils qu'on fait maintenant...
photos de couples, photo en Mairie et photos groupe + toutes les photos en miniatures + un album photo réalisé avec les photos qu'on aura sélectionné et on peut faire des effets sur les photos. Après, on peut avoir des DVD, c'est 15 € le dvd, sachant qu'un dvd correspond à une "pellicule". Il partira après les photos de groupe.
Car au VH et en soirée, y'a toujours des gens qui prennent des photos avec les supers appareils qu'on fait maintenant...
Nous aussi on aura toutes les photos en miniatures. Et après on choisi celles qu'on veut pour l'album, avec effets ou non. Idem pour la photo de la carte de remerciement
salut iris42
concernant l album cè soit un album ou livre album mais si je lè veu sur un cd cè en plus merci de merenseigné
concernant l album cè soit un album ou livre album mais si je lè veu sur un cd cè en plus merci de merenseigné
moi j'en ai pour 295 euros mais j'ai que des photos de couple, j'ai une vidéo en sus...
Nous, pour 450 euros, on a la photographe depuis chez le coiffeur, qui nous suivra jusqu'au soir quand nos invités partiront de la salle (comme delphine 258), avec 1 DVD de 80 photos, et on pourra en rajouter dessus pour 2,50 euros par photo !
On pourra aussi avoir des photos sur papier.
On pourra aussi avoir des photos sur papier.
nous notre photographe sera presentde la preparation chez le coiffeur jusqi a l aube pour 621
euros
euros
nous : 350 € pour 40 photos : reportage mairie et photos de groupe à la mairie et photos de couple au château.
livrées ds un album
les photos sont superbes... même si j'en avais marre des photos....
livrées ds un album
les photos sont superbes... même si j'en avais marre des photos....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dans le prix l album livre de 56 photos avec un cd de 1000 photos

Nous on a des photos de la mairie à la soirée+ photos de couple, Un grand album et 10 autre petites photos hors album pour 500€.
Le vrai prix est 800, mais comme c'est un ami il nous fait le prix du plus petit forfait pour le plus grand.
Le vrai prix est 800, mais comme c'est un ami il nous fait le prix du plus petit forfait pour le plus grand.
Ah oui j'oubliais le CD compris!
moi c 570 € pour 100 photos avec album, 3 poster, 20 cartes de remerciements et présentation le soir meme.
Sinon, il y a des photographes sans forfait. On en a déjà parlé sur le site. Ca commence à 3€66 sans minimum et sans facturation du déplacement.
Mais tu n'as évidemment pas de dvd à ce prix là...
Mais tu n'as évidemment pas de dvd à ce prix là...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage