conernant le photographe
bonjour a tous j'ais une petite question combien vus coute le photographe car moi je suis tombé de haut quand j'ai vu les tarifs qu'elle me propose
Réponses
y'a eu un post là dessus je crois, mais j'ai pas remis la main dessus...
faut surtout voir la prestation qu'elle te propose, y'a forcément un gros écart de tarif entre un forfait 'photo de couple + église' et un forfait 'reportage sur toute la journée avec réalisation d'un album' par exemple...
faut surtout voir la prestation qu'elle te propose, y'a forcément un gros écart de tarif entre un forfait 'photo de couple + église' et un forfait 'reportage sur toute la journée avec réalisation d'un album' par exemple...
quelle prestation te propose t'elle et a quel tarif?
je peux te donner mon avis si tu veux, je suis moi meme photographe...
je peux te donner mon avis si tu veux, je suis moi meme photographe...
le notre est resté du départ de chez moi jusqu'à la fin de la soirée (pièce montée) ainsi que le vidéaste pour 1200 €
pour 680 euros elle me propose de l'habillage jusque au vin d'honneur
et je lui est demandé des photos de couple et familles environ 400 euro quand pense tu iris42 merci
et je lui est demandé des photos de couple et familles environ 400 euro quand pense tu iris42 merci
Nous on a des photos de couple 1 ou 2 semaines avant + photos de couple le jour J avant la mairie jusqu'à la fin du VH + l'album, et il faut compter entre 500 et 650 € selon le type de photo qu'on veut (les montages - soit plusieurs photos sur la même - sont plus chères).
Après il y a encore les cartes de remerciement...
Après il y a encore les cartes de remerciement...
Nous on a des photos de couple après le mariage (je refuse que chéri voit la robe avant !!), le photographe de l'habillage à la fin de la soirée dansante, un dvd avec 1000 photos HD en couleur+noir et blanc, 1 album, 1 livre photo, 50 photos 20 par 30 et 30 cartes de remerciement. Le tout pour 1200€.